Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

il y a 1 minute, Nameonfire a écrit :

C'est repoussé à demain je crois pour suivre les différents day 2 des WS

OK mais qui négocie la soirée de demain avec ma femme maintenant ? Parce que j'ai déjà commencé ma session là et que ca fait la 3ème de suite.. j'ai déjà atteins le quota pour la semaine là ! 

Mets-lui un bon petit coup vite fait bien fait dès la prochaine pause et tu lui dis que le grand jeu arrive jeudi soir.

Ça va passer crème pour demain. (Sans jeu de mots obv :ninja:)

Purée, j'ai oublié de filer leur dose à certains, my baaad ! 

Longue journée ici, pas trop eu le temps de passer sur le forum, et je pensais l'avoir dit samedi et dimanche dernier, mais j'suis off ce soir pour mieux suivre les jours 2 demain des Series (ce mercredi), en effet.

Courage avec vos femmes/maris. Trouvez vous n'importe quelle random excuse, mais vous avez intérêt d'être là !!

Au passage, j'en profite pour le dire maintenant, mais signalez vous par ici si jamais vous avez des days 2, on tiendra une petite liste à jour. Promis promis je n'ouvrirai pas toutes les tables pour le jinx légendaire, mais le plan serait tout de même plus cool si jamais je savais qui suivre. Et puis au pire hein, j'ai des yeux, et les pastilles violettes se repèrent plutôt bien dans le lobby.

A votre bon coeur messieurs dames. 

PS : évidemment, il y aura aussi des privés et du vin à gagner demain :hello:

Edited by veunstyle

Bien sûr, pour aider @veunstyle , je ferais aussi un listing / pastillage de vos day 2 de mon côté.

Merci de préciser le numéro de l'event ( Quand il y en a un ) pour nous faciliter la recherche.

Donc hop go, manifestez-vous ! :) 

[Edit]

Edited by Bobble Bubble

Au buzzer, ça passe ! Vive les turbos de 22h30 :towel:

A demaiiiiin !

5ffe4111ac100_Capturedecran2021-01-13a01_38_00.thumb.png.69bf3dd34b08bb109aba589bc9b45758.png

37,5bb et 52,4bb à la reprise 
Average 336 000 et 334 000

Edited by veunstyle

Courons ces marathons ensemble

Une crampe est vite arrivée, le second souffle n'est pas toujours évident à trouver, et la ligne d'arrivée est surtout encore très très loin d'être franchie... alors pourquoi ne pas courir tous ces marathons main dans la main ? Je parle des Winamax Series bien sur, du Giant à 2€, High Five à 5€, Million Event à 15€, Colossus à 30€ et bien évidemment du 4 million event à 125€.

C'est totalement ce que je vous propose ce mercredi 13, à partir de 21h, heure de reprise de tous ces tournois, et toujours en direct sans délai sur la chaine Twitch ClubPokerTV

giphy.gif?cid=ecf05e478eed37b18ab6eff75a
Spoiler : voilà comment risque de se terminer mon deeprun sur le Million Event

Je voulais proposer de poser une bouteille pour un petit last longer sur un Giant ou un High Five, mais vous ne me semblez pas très chaud pour tout ça (alors que j'ai repéré pas mal de pastilles violettes pourtant, gg à vous) alors on oublie... et on se les garde pour nos privés ! 

Ce soir, j'ai calé deux tournois qui entreront donc dans le classement officiel de @salette puisqu'annoncé à l'avance, un premier tournoi à 21h01 comme d'hab (level 6 minutes), puis un second à 22h30 en mode turbo (level 2min30). Et une bouteille à gagner pour chacun des vainqueurs !

S'il y en a un ou une qui claque l'exploit de prendre les deux tournois, on lui ajoutera même une bouteille en plus. Normalement, je ne prends pas trop de risque. Normalement...

Tournois privés avec une bouteille à gagner à chaque fois

21h01 : classique 2€ 
22h30 : turbo 2€ 

566802918-logo_CPTV.thumb.png.3348f595e3efd660c779e7eb52d3a417.png

Edited by veunstyle

Mes stacks sur les différents flights :

GIANT : 676341

HIGH FIVE : 550420

MILLION KO : 364080

A ce soir ! :D

à l’instant, Nadrojz a écrit :

Mes stacks sur les différents flights :

GIANT : 676341

HIGH FIVE : 550420

MILLION KO : 364080

A ce soir ! :D

Tu es dans la boîte pour ce soir ! :D;) 

GL à tous.

Ma femme ayant refusé toute négociation, je suis contraint de reporter d'une semaine ma participation.. Soi-disant on aurait des trucs à discuter.. Je comprends pas.

Si je me souviens bien, il me semble qu'on a déjà discuté le soir de Noel. ca m'inquiète.

il y a 2 minutes, Colonel Klink a écrit :

Soi-disant on aurait des trucs à discuter.. Je comprends pas.

c'est bon t'es dispo tous les jours à partir de demain ;o)

Salut, je ne ferai certainement pas les privés ce soir pour me consacrer pleinement aux WS notamment les day 2:

GIANT: 304 189

HIGH5: 404 745

MILLION EVENT: 156 720

GL aux cpistes en espérant de beaux deep run :)

IN sur les 2 privés ;)

Day 2 GIANT : 130K

GL All

Allez peut être in pour aller chercher une bonne bouteille à boire après ma victoire dans le high five.

je laisse les autres flight j’ai n’ai besoin que de cette boulette pour faire 5 chiffres.

pseudo since 2k6

Edited by thierry d
Oubli pseudo