Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

in dans  tout !!! comme d'hab !!!

quinone

Mes chers compatriotes.
J'ai décidé de dissoudre l'assemblée nationale (ah non je l'ai déjà faite celle-là...).
J'ai décidé de participer au tournoi privé ainsi qu'au LL.

Au plaisir de vous retrouver...

Pseudo J.CHIRAAKK

In !!

Flushy Baby 

Déjà out lol Full contre Carré

Pour ceux qui se demandent: meme si t'as 2 tickets tu peux pas re entry

IN  dans le free   Tyrion-31

in dans le tout privé

in clubpoker twitch

Eh m.... j'ai loupé la boucherie pourtant j'avais un tickson🤔

Quelqu'un en est sorti indemne (à part Nadrojz obv) sans être coupé en rondelles?

Quid du challenge?on en a parlé hier avec le poto Mc fish 29 et on est chaud pour crush le bordel ou spew nos BR.

Gl all pour la fin des WS.

Ici belle petite session low stakes en perspective.

@Nadrojz, Encore et toujours lui !

Bon, bon, bon... la situation devient critique la mif : je commence à être à court de mots en ce qui concerne le cas @Nadrojz.

Depuis des mois, dès qu'on ouvre cette section du forum, il n'y en a que pour lui. 2021 n'y change apparemment absolument rien du tout, puisqu'hier soir, le grand vainqueur du tournoi privé à 2€ "IM FREEEEE", et bien c'est encore lui ! Vous avez dit rigged ? 

81 inscriptions, 21 re-entries dont un chacun pour pratiquement tous les finalistes de ce tournoi, comme quoi, être persévérant ça paie un peu à ce jeu. On va quand même féliciter @Setsunaelpour sa 2e place et @MrGrinderqui complète le podium... mais m**de, qui a la solution miracle pour le battre croustibat ?!

Je ne sais plus qui lui avait conseillé hier soir dans le chat de Twitch d'envisager de se faire construire une cave à vin, mais il va en effet falloir sérieusement songer à ce projet. IMOOOO ! 

Et clac @WebMaster, une bouteille qui file (encore) chez l'animal :sais-pas:

giphy.gif?cid=ecf05e47nh3xzm2i2wkv030yst
Nadrojz, 14 mois et un caractère déjà bien trempé (au vin) 

En ce qui concerne notre magnifique petit last longer sur le freeroll W Series 10 000€ garantis, aucun des 61 participants n'a réussi à atteindre l'une des 80 places payées sur ce sat. Et c'est donc finalement @serge38qui s'en sort le mieux, avec une belle mais random 229e place (sur 12 368 joueurs).

En attendant de dévaler à nouveau les montagnes à ski, on te propose donc d'oublier un peu ces temps difficiles avec une bonne bouteille de rouge, deal ? Envoie un petit MP à @WebMastersi tu es chaud, il n'attend que ton adresse.

Enfin un grand bravo à @ChoucrouTard, qui remporte le Turbish du CP de 22h30. Il soulève 12€ au bout de la nuit qui ont du faire de lui un homme heureux avant d'aller au lit. Surtout qu'il pourra profiter lui aussi d'une bonne bouteille de rouge. Ah ba non, m**de, pas de rouge sur ce tournoi :bye:

Un dimanche sur CPTV ? oui oui !

Back-to-back baby, on enchaine dès ce soir sur la chaine Twitch ClubPokerTV. Au programme, on change de crèmerie, afin d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, si les paires d'As poussent dans les arbres, ce genre de dimanche quoi. Rendez-vous donc aux alentours de 20h pour une petite session spéciale avec le Main Event de Pokerstars à 250€ l'entrée. Si mon temps de passage sur ce tournoi ne devrait pas marquer l'histoire du poker, je sais que vous êtes quelques-uns à vous être qualifiés pour ce tournoi avec de gros projets, on suivra donc tout cela aussi.

Pour m'accompagner toute la soirée, ce cher @Regatbreizh56sera d'ailleurs là pour m'épauler jusqu'à la fin de ce jour 1. N'hésitez pas à venir dire bonjour une fois que vous aurez perdu tous vos flips.

A ce soir mes coños !

h9CZDg_B.jpg
@Regatbreizh56a déjà parlé poker avec Riolo chez RMC, et ça magueule, ça pèse sur un CV

Pour info, pour les petits classements informels que je vais bientôt vous sortir (et essayer de tenir à jour) je ne tiendrai compte que des privés programmés avant le début de soirée (en gros ceux que Steven annonce ici), tous les privés organisés à l'arrache au cours de la soirée je ne les compte pas ça biaise un peu trop entre ceux qui sont sur twitch et ceux qui ne peuvent pas suivre la soirée twitch.

Il y a 18 heures, johnnpok a écrit :

Chatland porte bien son nom😁

il y a une heure, petercrouch a écrit :

Chatland porte bien son nom😁

Je ne connaissais pas ce joueur ... il m’en a fait 3-4 comme ça et il me sort du tournoi sur un play horrible :88(

il y a 36 minutes, crapulo a écrit :

Je ne connaissais pas ce joueur ... il m’en a fait 3-4 comme ça et il me sort du tournoi sur un play horrible :88(

oui c'est un peu l'effet pervers de l'ouverture à tout le monde de ces tournois, on y voit arriver quelques mecs qui sont là que pour l'horreur. Bon y'a quelques regs que j'ai aussi vu faire totalement nimp voire même fausser complètement un tournoi, mais bon c'est le poker il parait.... Je crois que @ChoucrouTardne s'en est pas plaint de récupérer 50BB en 3 mains alors qu'il était aux abois.... :D:D 

Edited by salette