Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Pour rebondir sur le futur challenge,

Je ne pourrai pas joué samedi mais ensuite je serai disponible plutôt pour jouer les variantes. Si un ou une CPiste est intéressé, contact me en MP.

@veunstyle: est ce que les joueurs de la team pourraient switcher de variantes durant le challenge? cad, par exemple le joueur 1 fait X soirées en NLH et X soirées en variantes?

GL all

scapius

Toujours In sur le Last Longer, mais en mode zombie avec 65994 jetons.... 8>

il y a 53 minutes, zebezt a écrit :

scapius

Je viens de te pastiller :) 

Prochaine fois, n'oubli pas de mettre ton pseudo wina. Sinon, je ne pourrais pas te prendre dans le LL , et ça serait vraiment dommage.

Thanks Bro' :)

hello @veunstyle

très content que tu relances un challenge, et conscient des efforts que tu fournis, toutefois;

l'idée des équipes parait super au premier abord, mais au final, j'y vois bcp d'inconvenients:

- la difficulté de trouver un equipier pour bcp , qui ne passe que de temps en temps sur le topic/ces tournois => limitations des participations et du nb d'equipe au total. 

- la frustration de ne pas pouvoir jouer dans l'autre catégorie: par ex même si on joue le NLHE, aller cliquer dans les variantes c'est super fun; et vice versa. => c'est bcp moins fun

- des problématiques d'absences d'equipiers qui pourraient plomber le challenge pour bcp ; equipier choisi un peu au pif, du coup potentielle deception

c'est bien de pouvoir participer au concours global, mais aussi de pouvoir "ne pas participer " 1 ou 2 soir si on a des contraintes. 

- moins de joueurs dans les privés : divisé par 2, du coup

Pourquoi ne pas rester sur la même formule ? avec peut être + de variantes ( des soirées a 2 variantes sans NLHE par ex) pour plus de fun ?

qu'en pensez vous ?

Edited by loorent

Hello!

Les variantes c'est pas trop mon truc donc out pour les soirées 100% variantes

Question absentéisme Wam poker avait à l'époque de Chhriis mis en place les wam triad battles et ça avait super bien marché 

Les équipes de trois joueurs étaient tjs au RDV... 

Le seul truc qui pourrait être un peu juste à mon sens c'est le délai lancement du challenge /inscriptions au challenge (4 jours) 

De mon côté le binôme est prêt ! 

Vraiment hâte que le départ soit lancé mes co...... s! 

Salut les ami(e)s,

Je trouvai l'idée super bonne au départ aussi, mais finalement je ne vais pas m'engager dans une équipe car a coup sur il y a un samedi ou je vais être invité a manger chez des potes. Du coup cela sera sans moi. Dommage et rdv au prochain challenge 😀. 

Bravo Nameonfire pour ta 7è place sur l'event 44 - du plo8  B|

Quelle remontée, quand je t'ai suivi, à 60 left, tu squattais les dernières places.

Un concurrent sérieux pour notre prochain challenge xD

Au vu des messages de loorent et tof, voici des idées à prendre ou à laisser :

- garder l'esprit des équipes de 2, sauf que les deux joueurs jouent les deux tournois (holdem et variante) et les résultats s'additionnent.

- sur x nombre de soirées, garder les meilleurs résultats de x soirées moins un pour chaque joueur (comme ça tu peux aller manger au moins une fois chez tes potos tof pendant le challenge 8^

Edited by Blizzie

il y a 29 minutes, Blizzie a écrit :

Au vu des messages de loorent et tof, voici des idées à prendre ou à laisser :

- garder l'esprit des équipes de 2, sauf que les deux joueurs jouent les deux tournois (holdem et variante) et les résultats s'additionnent.

- sur x nombre de soirées, garder les meilleurs résultats de x soirées - un pour chaque joueur (comme ça tu peux aller manger au moins une fois chez tes potos tof pendant le challenge 8^

Le pb dans ce cas c’est le risque de collusion.

Ou alors, faire 2 fois 2 mtt.

mais on pourrait aussi rester sur la formule du précédents challenge qui a bien fonctionné :)

J'entends bien que l'ancienne formule plaisait. Je me suis aussi dit qu'une petite nouvelle pourrait plaire aussi. 

Quoi qu'il arrive, rien n'est gravé dans le marbre, et à tout moment on repart en individuel. Il faudrait que je retrouve comment faire un sondage sur CP, et je laisserai le peuple s'exprimer. Du moins j'écouterai son avis :) 

Je pense que l'idée est à creuser mais qu'il faut peut être plus de temps pour clarifier certains points et trouver des coéquipiers ?

Un sondage serait effectivement pas mal pour mieux évaluer !

Mes idées ( puisqu'on part sur une démocratie truc qui va forcément mal finir ici :ph34r: ) :

On fait toujours 2 privés (un NLHE et un variante).

Tout le monde fait les 2 s'il le souhaite.

Dans chaque tournoi on garde la perf du meilleur de l'équipe.

On additionne les points et ça fait le classement.

Concernant le collusion : on s'en cague, c'est la vie on est tous à la même enseigne. Et du reste pour que la collusion soit EV+ c'est assez difficile donc ça rend pas forcément le truc très simple. Dans CP vs WAM il y a collusion ça choque personne.

Avantages :

- personne n'est frustré car chacun peut jouer les variantes et le NLHE (hier avec mon coéquipier on ne savait pas se répartir chacun ayant envie de tout jouer).

- si un des 2 de l'équipe rate une soirée, le score de l'autre sera retenu donc pas trop pénalisant (un peu car une seule chance de scorer mais l'équipe peut encore faire un gros score à 1 seul joueur).

- tous ceux qui ne sont pas inscrits en duos peuvent jouer le challenge seul (ce sera plus dur tant pis pour eux mais au moins personne ne va se censurer pour pas pénaliser son coéquipier ou parcequ'il trouve pas de collègue). Du reste si un gars tout seul bat toutes les équipes de duos il aura mérité sa qualif encore plus...

Bref, formule absolument PARFAITE (oui je m'aime) :D

la version de salette me plait bien :D 

2020, 2021, même combat pour @Nadrojz  

Les années passent, le compteur tourne, et pourtant, rien ne change ici. On parle de lui en 2020, on reparle de lui en 2021, et il ne s'agit même pas du coronavirus... oui oui le vainqueur du dernier challenge SNG All Star a déjà tapé du poing sur la table dès la première session privée de l'année !

giphy.gif

Et pour le coup, @Nadrojzne repart pas avec une... mais deux bouteilles sous le bras ! Vainqueur du premier privé de 21h, devant @Mcfish29et @-BurggleKutt- pour une belle vingtaine de buyin, l'animal a récidivé un autre bel exploit une heure plus tard en remportant le last longer sur le tournoi Giant de 20h des Winamax Series, en terminant à une belle 11e place au général (oh il y n'y avait que 6000 inscriptions) et emballant un gros tapis de 676 341 jetons, soit 96 blindes pour la reprise du jour 2. Et bonne annééééée hein ! 

L'autre vainqueur de la soirée détient autant de trophée sur nos privés que de messages sur le CP, c'est à dire... un seul ! Et bienvenue dans la commu CP @MichelMichelle, c'est ce qui s'appelle faire une entrée fracassante en tous les cas. "TheBig7" remporte ce tournoi face à @Bebopet un certain @LODVAK, tiens tiens... 

Clip That Shiiiiit Baby

RIP Justice... https://clips.twitch.tv/IgnorantTemperedSalsifyOpieOP

9 minutes ago, veunstyle said:

On parle de lui en 2020, on reparle de lui en 2021, et il ne s'agit même pas du coronavirus... 

Haha énorme !! :rofl:

Ecoute que puis je dire à part te remercier et te dire que tu m'inspires chaque mardi et samedi Steven !

Sachez que je suis totalement ouvert à la discussion pour ce challenge. Sachez aussi qu'on se retrouvera plus vite que vous ne le pensez sur Twitch, puisque je retourne au charbon... dès ce soir ! 

On change de crémerie en revanche, on va aller voir comment se déroulent les Winter Series de Pokerstars ! Chaud d'action pour venir dire bonjour ? Il paraitrait même qu'on organisera un last longer de mutant, avec à la clé, soit une bouteille de pinard, comme d'hab... soit un ticket à 3 chiffres pour disputer les Winter Series :o 

J'espère que tout le monde a un peu d'argent qui traine sur PS... A ce soir !