Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Bonne année !

In dans le Giant

Pseudo : Alcatraz42

GL all

in dans tout

Pour rebondir sur le futur challenge,

Je ne pourrai pas joué samedi mais ensuite je serai disponible plutôt pour jouer les variantes. Si un ou une CPiste est intéressé, contact me en MP.

@veunstyle: est ce que les joueurs de la team pourraient switcher de variantes durant le challenge? cad, par exemple le joueur 1 fait X soirées en NLH et X soirées en variantes?

GL all

scapius

Toujours In sur le Last Longer, mais en mode zombie avec 65994 jetons.... 8>

il y a 53 minutes, zebezt a écrit :

scapius

Je viens de te pastiller :) 

Prochaine fois, n'oubli pas de mettre ton pseudo wina. Sinon, je ne pourrais pas te prendre dans le LL , et ça serait vraiment dommage.

Thanks Bro' :)

Posted (edited)

hello @veunstyle

très content que tu relances un challenge, et conscient des efforts que tu fournis, toutefois;

l'idée des équipes parait super au premier abord, mais au final, j'y vois bcp d'inconvenients:

- la difficulté de trouver un equipier pour bcp , qui ne passe que de temps en temps sur le topic/ces tournois => limitations des participations et du nb d'equipe au total. 

- la frustration de ne pas pouvoir jouer dans l'autre catégorie: par ex même si on joue le NLHE, aller cliquer dans les variantes c'est super fun; et vice versa. => c'est bcp moins fun

- des problématiques d'absences d'equipiers qui pourraient plomber le challenge pour bcp ; equipier choisi un peu au pif, du coup potentielle deception

c'est bien de pouvoir participer au concours global, mais aussi de pouvoir "ne pas participer " 1 ou 2 soir si on a des contraintes. 

- moins de joueurs dans les privés : divisé par 2, du coup

Pourquoi ne pas rester sur la même formule ? avec peut être + de variantes ( des soirées a 2 variantes sans NLHE par ex) pour plus de fun ?

qu'en pensez vous ?

Edited by loorent