Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

The final countdown

Ooooooon y est : ce soir sera (déjà) la dernière session de notre petit challenge SNG All Star. Comme je l'espérais secrètement, tout se jouera finalement lors de cette soirée, le suspens est encore plutôt intact. Oui @Nadrojza un pied sur ce sng, mais ce soir, il faudra poser le second pour s'assurer définitivement ce siège. Vous savez qui est le grand favori, et donc votre cible principale si vous souhaitez encore lui prendre sa place. Derrière en revanche, rien n'est défini pour personne, regardez donc encore le classement actuel

giphy.gif?cid=ecf05e47w6anssywxdl5sigmz9

Le thème de ce challenge était de faire vivre ou plutôt revivre les tournois de variantes, de vous prouver qu'on pouvait également s'éclater autrement qu'en disputant 88 contre As-Dame au poker. Je crois que le pari est réussi, merci à vous ! Alors comme bouquet final, je vous propose qu'on se la colle tous sur un bon 5-Game des familles. Au programme donc, on retrouvera du Deuce-to-Seven, du PLO8, du Razz, du Stud et du Stud8.

Je m'attends évidemment à ce qu'il y ait donc moins de re-entry que d'habitude, puisqu'il n'est pas évident de bust aussi vite qu'en NLHE (surtout que, malheureusement, Winamax ne propose rien d'autre qu'une structure avec des niveaux de 10 minutes) mais je commence à connaitre le côté gamblish de certains, et je ne m'en fais plus trop pour voir le prizepool grimper à vue d'oeil. 

Bien évidemment, on n'oubliera pas le NLHE, qui sera finalement peut-être le tournoi qui fera toute la différence, vu qu'on risque d'avoir bien plus d'inscriptions. Inscrivez-vous en masse, et n'hésitez à pas ramener femme et enfants sur ce tournoi, il est temps de faire exploser les compteurs pour la dernière !

Tout cela sera accompagné, comme d'habitude, par un last longer sur "Le Sud vs le reste du monde"... et s'il vous plait... j'invoque mon one time une dernière fois... je veux en voir deux en table finale !!! You can do it... 

On pose une bouteille pour le meilleur joueur sur nos privés, et une autre pour celui qui défoncera le Sud (je rappelle, on ne sait jamais, mais il faut vous signaler sur le forum avant la fin des inscriptions tardives).

giphy.gif?cid=ecf05e476hozatqk74dctcm6lu

Et puis et puis et puis... je vous demanderai d'être présent le plus tard possible en notre compagnie sur ce twitch, car en fin de soirée, je vous ai prévu une petite mise en scène pour désigner le dernier joueur qui représentera le CP sur ce SNG All Star. Et je me suis bien fait chi**, vous verrez :D

L'esprit de Denis Brogniart sera parmi nous, et à la fin, comme il le dit si bien, il n'en restera qu'un. 

On tirera ce dernier joueur une fois la barre des minuit dépassée. Je rappelle que pour le moment, vous n'êtes "que" 35 abonnés à la chaine. Une chance sur 35 de gagner deux tickets à 50€ ainsi que le mdp du SNG de lundi, ça peut vite valoir le détour. Un chiffre qui je l'espère, grimpera encore un peu dans la soirée. Soit parce que vous déposez 5€ sur Twitch, soit parce que vous profitez de votre abonnement Prime. On m'a demandé s'il était indispensable d'être présent lors du tirage au sort : la réponse est non évidemment, même si bien sur, je serai un peu embêté de tirer le nom de quelqu'un qui n'est pas en direct avec nous. M'enfin vu la liste des abonnés, je sais que vous serez à 90% tous là, alléluia. Vous aurez une part très importante dans ce tirage au sort, alors je compte sur votre présence à cet horaire si tardif, notamment pour les fans de @zlatan35qui n'ont jamais été habitué à ça. 

Pour la dernière fois mes coños en 2020, je vous le dis... à ce soir et VGL à tous ! 

20201120_club_poker_tournoi_site.jpg.ebe708b68b22f0aeb9c66f8c316d351b.jpg.e7ecabf7cc7cb111ff611ba75730203c.jpg

Participants au last longer "Le Sud vs le reste du monde"
pseudo CP/pseudo W

57 inscrits total

@veunstyle//veunstyle72
@loorent//ultimateTH
@johnnpok//johnn&valou
@jpl//JonPauLepers
@antotrust44//antotrust
@Mister op//Mister Op
@LODVAK//LODVAK
@Bebop//Mr Roboto
@calouminou//calouminou
@BeHappy//doontwoorryy
@Tsigalko15//Tsigalko15
@Rirou99//Rirou99
@Xmoon1//J4g4lsk4rd3t
@Nadrojz//Nadrojz
@michelp//soumipa
@Dorian Chan//Bet4TheGrey
@coolbreizh//CooL_Breizh
@luckyluds//sick_click
@BidulE//enfulte
@Cezium137// Anticon LS
@salette//GTO-cabeche
@Dawkse//Eskwad
@fanf69//fanf69
@moananui//13Flawless
@08_GuiGui_08//PIGEON HUNT
@quinone//quinone
@2C0LD9//C0ldshower
@Pulch//Claiber762
@Pipa44//
@Pertro19//Pertro19
@serge38//iks38
@KayzerK//Lucky-Larry
@Blizzie//Blizzie
@Hunt64//Hunt64
@TofLeJunior//KUJAKU
@Nameonfire//Nameonfire
@Tom Larson//TomLarson
@-BurggleKutt-//Mik La Clok
@alexlejok//_djok_
@wargames2306//la-scoumoune
@Ferris Bulleur//Batyote
@vassanti//vassanti
@cariboooo//Undoigt4fun
@sebala68//J.CHIRAAKK
@Mamazar//SickCallPat
@wilaxatif//Flushy Baby
@ChoucrouTard//Villageoise
@Laurent_Friend//Lolo4Whine
@RainbowBoard//Lanimalfou
@Eloïse//_CrYStaLL_
@Mcfish29//Michel.DamAs
@De Coco//Build_AGAIN
@DonReg//UbetIfold
@tinlu//REVERANGE
@Eliot Kid//Eliot Kid
@Stone Nuts//Stone-Nuts
@.MusTanG//sexul zilei

98afbc5a-f6e1-43e9-a264-21b44efc8637_shu
Le 5-Game demande pas mal de concentration... merci de ne pas faire n'importe quoi ce soir !

Edited by veunstyle

IN dans tout pour la dernière! ;) 

GL all!! :) 

(J'ai "volontairement" fait AUCUN itm jusqu'ici pour finir sur un triplé ce soir.... :ninja: ).

Edited by Xmoon1

il y a 19 minutes, veunstyle a écrit :
Pour la dernière fois mes coños en 2020, je vous le dis... à ce soir et VGL à tous ! 

Quoi ?? Comment ça ? Une dernière pour 2020 ?

Mais on est que le 12 décembre ! :suicide:

Spoiler

98afbc5a-f6e1-43e9-a264-21b44efc8637_shu

il y a 1 minute, calouminou a écrit :

Quoi ?? Comment ça ? Une dernière pour 2020 ?

Mais on est que le 12 décembre ! :suicide:

Pour le challenge obv ! Pas impossible qu'une barbe blanche me pousse au nez durant la semaine de Noël :noel:

In dans tout ! A ce soir pour the final battle ! 

Dentro Todo ! Bet4TheGrey

Bonne lutte finale. Tjs  chanté comme une casserole mais jamais été le dernier pour hurler l Internationale. 

En soum soum tjs. On suit le plan. 

Edited by Dorian Chan

ok baby, in dans tout !

In dans tout, en espérant bien vibrer dans ce final du genre comptes d'apothicaire à te filer mal au crâne pour savoir qui touchera le graal @veunstyle :D

In dans tout

Fanf69

Salut,

IN dans tout, en espérant conjurer le sort sur le Sud vs le Monde

GL all pour cette dernière manche

13Flawless

Edited by moananui

IN sur le Last Longer ;)

in dans tout pour la soirée finale !!!!!