Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

C'est clair que le casting de ce sng risque d'avoir de la gueule. GG guys !

Je me console en me disant que je n'ai pas raté ma vocation en choisissant de devenir graphiste prau plutôt que poker prau, j'ai presque fait chialer de rire ce bon @veunstylehier… :towel:

Tiens, ton nouvel avatar :

FabRich_avatar.png.337e9b951d3c74febf7cd7e14e618f23.png

VGG aux 3 winners d'hier soir.

Comme d'habitude, je ne m'en sors pas sur le Sud vs le monde, rien à faire depuis des semaines, et cela malgré des multi bullets, des changements de stratégie, etc... ZERO itm. je vais give up ce mtt.

Sur les privés,

je bust 19eme du PLO5, suis +- short mais toujours vivant sur la tf du NLH. En parallèle, je suis en tf de la Super Finale High Stake Road et là, à 23H40 environ: boom!!!  éclair + foudre sur l'immeuble ou je vis = Black Out. 

Le temps de tout relancer, je me retrouve avec +-2,3BB sur les deux tf quand gros plantage de la box, c'est trop sick, il est minuit, je me couche un peu dépité, résigné.

A part cette séquence faits divers, j'ai passé une bonne soirée, Merci Steven

See you on Saturday

Comme Salette, le CP représenté par Loorent & Nadroj aurait fière allure, mais, il reste une manche samedi et cela va cogner fort, très fort.

4 hours ago, veunstyle said:
Vous jouez désormais pour la seconde place

Eh, ne vous avais-je pas annoncé que cette soirée pourrait déjà être capitale pour la suite ? Sans vouloir mettre la charrue avant les boeufs, je crois qu'on peut désormais dire que... à moins d'un tremblement de terre samedi prochain... ce cher @Nadrojza déjà un pied sur la finale de ce sng challenge ! 

Je fais le lien que maintenant mais ... Tremblement de terre ? Je suis à Strasbourg et on en a eu deux la semaine dernière !!!

Encore une super soirée, merci a tous pour votre soutien sur le LL et un grand merci à @veunstyle qui est toujours à fond derrière nous. J'adore ;)

C'est clair qu'elle va avoir de gueule cette finale : C'est qui le patron....c'est le CP ;)

Soirée de semi-tilt hier soir malgré la 3eme du plo5 grâce à mon jeu de CS totale inbluffable, tenez vous le pour dit.

Tilt parce que je bust mon bro de bromance sous rage de dent notamment depuis ce confinement @Dawkse

Désolé bro :super-desole:

Edited by BidulE

Merci à Veunstyle pour la soirée, c’était bien sympa, comme d'hab!!

La soirée de samedi s'annonce difficile avec 2 zigotos qui lâchent rien!!

En effet ils seraient 2 supers représentants du CP !

Loorent tu as intérêt à être présent, ça me ferait mal de t'avoir laissé gagner le holdem 2 soirs de suite pour que tu nous plante le jour de la finale :ph34r:

Je serais déjà content si je finis 3è, il faut se rappeler qu'à la base on est venu pour gratter du pinard O:)

A samedi pour protéger ma bouteille (à ça je suis très fort!) et sur un malentendu repasser dans le TOP2!!

il y a 1 minute, loorent a écrit :

@veunstyle , tu nous mets a 8-game pour samedi ? comme ça, il faudra avoir du skillz dans tout !

5game ou horse je crois que le choix n'est pas encore fait

il y a 22 minutes, loorent a écrit :

@veunstyle , tu nous mets a 8-game pour samedi ? comme ça, il faudra avoir du skillz dans tout !

5fd29509c8e21_Capturedcran2020-12-1022_29_16.png.3dd03418675014b43ae3175de1dfdd70.png5fd2950d4d3a0_Capturedcran2020-12-1022_30_41.png.0e75ac080eb47f79cd42c822e9c723dd.png5fd295108fb21_Capturedcran2020-12-1022_34_34.png.a00aea28dff99fafeda0eeed4a257060.png5fd2951396147_Capturedcran2020-12-1022_30_21.png.abed97c0a750a150e5633f9c0727f0a8.png5fd2951723b22_Capturedcran2020-12-1022_29_44.png.e5e43c927156e61fc20bee2ba8314e0b.png5fd2951986482_Capturedcran2020-12-1022_27_14.png.79b468779aa0bf4a59d2324e71d4de08.png

Perso sur du Horse ou du 8-game voici tous mes documents de travail. A samedi.

il y a 12 minutes, salette a écrit :

yes j'avais les même sur les autres tournois de variante ;o)

mais avec horse /5-8 game 90% chance que la variante change sans que je m'en aperçoive encore en plus

Il y a 3 heures, loorent a écrit :

impossible sur wina

Ce sera très certainement du 5-Game (le deuuuuce <3

Il y a 2 heures, salette a écrit :

Je viens de perdre 5 min à tenter de résoudre ce rébus. Avant de me rendre compte que j'étais total à l'ouest. Au dodo hein :>'

Il y a 6 heures, veunstyle a écrit :

Je viens de perdre 5 min à tenter de résoudre ce rébus. Avant de me rendre compte que j'étais total à l'ouest. Au dodo hein :>'

T’as pas réussi à le résoudre ? 
réponse :

Spoiler

chatte trèfle à 4 feuilles loto patte de lapin fer à cheval chatte

Ça me semble clair pourtant. 

Edited by salette

il y a 19 minutes, loorent a écrit :

euh si il y a des MTT de 8-game sur wina. alors dénommé come ça, mais peut être pas idem live ?

euh non, pas en tournoi privé. :sais-pas:

je sais pas si c'est trop tot , mais in partout pour ce soir , GL all

In dans tout pour la dernière !

Pas capable d’être présent mardi, je ne peux pas rater celle de ce soir !

on va essayer d’arriver à temps pour faire des donations sur tous les tournois !!

Sinon un 5-game obv 

in dans tout ce soir !!