Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Encore une belle soirée, merci @veunstyle. :yahoo:

Il y a 2 heures, Dawkse a écrit :

@ChoucrouTardn'oublie pas de réclamer la bouteille de jaune auprès de @WebMaster

gg et enjoy bro ;)

C'était de bon cœur que je t'offrais un ticket et c'est de bon foie que j'accepte cette bouteille. (no rage @calouminou:bieres:

@WebMaster tu connais l'adresse…

@saletteil y a un truc qui me chatouillait dans ton classement et je viens de comprendre quoi. Tu as oublié ce tournoi. Tu sais, celui où @jpl a gagné le ticket sur la tête de @ALEX777. :ph34r:

Pas trop de mérite car celui que j'ai affronté en HU jouait ses premières mains à ce jeu, mais commême*.

Spoiler

*Bonus track

Je me rapproche un peu de mon objectif, à savoir la troisième place de ce challenge (et la bouteille, what else ?). On va pas se mentir, vu que le niveau des 2 loustics qui caracolent en tête est inversement proportionnel à celui de ma connexion internet, la soirée SnG face cam on y croit pas trop.

À mardi,

Santé ! :bieres:

Edited by ChoucrouTard

il y a 10 minutes, ChoucrouTard a écrit :

@saletteil y a un truc qui me chatouillait dans ton classement et je viens de comprendre quoi. Tu as oublié ce tournoi. Tu sais, celui où @jpl a gagné le ticket sur la tête de @ALEX777. :ph34r:

Ca m'aurait bien fait plaisir de te rajouter cette magnifique  perf' mais non. J'ai déjà répondu à je sais plus qui par MP sur ce sujet, je ne compte que les tournois annoncés plusieurs heures à l'avance sur le forum. Tous les tournois organisés à la dernière minute, en cours de soirée ou avec les détails pour s'y inscrire sur twitch je les compte pas. Et celui dont tu parles non seulement il n'est pas annoncé sur le forum mais il n'y a pas le résultat non plus... 

Que des tournois officiels PIF A GAGNER ce classement.

Hahaha apparemment pour ma première participation au last longer je chatte le ticket au tirage au sort!!! :yahoo:Merci à maître Enfoiros aka @loorentpour sa main innocente et merci à @veunstylepour sa médiocrité dans le tournoi le sud qui m'a permis de durer un peu plus longtemps que lui...Je reviendrai pour le prochain last longer et sur les privés  avec pour objectif de rentrer dans le top 20 pour ma deuxième participation afin de coiffer tout le monde sur la ligne d'arrivée à la dernière session. Tremblez les filles!

Edited by RainbowBoard

in partout pour ce soir

In dans tout ce soir :)

Ce rêve bleuuuuu

La routourne peut-elle encore follement tourner ? Mardi 8 décembre, nous voilà déjà plus proche de la fin du challenge qu'autre chose. Si tout devait s'arrêter aujourd'hui, @Nadrojzet @LODVAKseraient nos deux représentants ! Problème : rien n'est encore acté pour personne, et ces deux là n'en font pas exception, sorry guys.

7706682.jpg
Si c'est Francky qui le dit...

Je me suis mis à imaginer quelques scénarios un peu fous pour ce soir : 

- Coupure de courant chez @LODVAK, probablement au pire moment du challenge. Second bad beat, ce dernier ne s'était pas inscrit à l'avance dans les deux privés, et termine la soirée avec un 0 pointé. Catastrophe et impact direct : il dégringole à la 6e place du classement, et perd son statut de patron de ce challenge qu'il porte depuis le début.

- Nouvelle prise d'EPO chez @loorent... et seconde victoire de suite pour le plus cuirassé des CPistes. Ses 1350 points encaissés lui permettent de prendre la tête du challenge, alors qu'il était encore totalement aux fraises il y a une semaine.

- @-BurggleKutt-s'incrit (déjà c'est un exploit) pour ses 3e et 4e tournoi, et grâce à sa double table finale, s'incruste directement au pied du podium, alors même qu'il n'existait pas encore dans ce challenge samedi dernier.

- @ChoucrouTardnous sort encore un avatar de mutant, lui seul détient le secret pour réaliser tous ces petits chefs d'oeuvre, et... impact également : lui aussi réalise une double table finale. Bon, il termine deux fois 7e, mais le voilà exactement à la place qu'il convoitait, la 3e, celle de la bouteille. 

- Oh put**n, il en a encore foutu partout, et a démontré qu'avec 8 et 3 off on pouvait faire de la magie : messieurs-dames @johnnpokis on fire et rêve de démonter @zlatan35sur ce petit SNG, ça va être sale, planquez les enfants ! 

- Ah mais ouais, on l'avait zappé lui : @jplaura attendu la dernière semaine pour montrer qui était enfin le patron. Très proche de l'adage qui rappelle que les musiciens ne sont payés qu'à la fin du bal, il réussit l'improbable et se glisse dans le Top 10 au général pour nous offrir un finish de malade samedi prochain. Et ça, on ne l'avait pas senti venir.

- Fidèle à sa stratégie de late reg une minute avant que les inscriptions ne se terminent, @mama913termine... ah m**de, 23e et 29e de nos deux privés. Pas certain que la strat' de late reg fut la meilleure finalement.

- Fatigué de se faire chambrer, @titibzhclaque la soirée de sa vie et remporte le tournoi de variante, tout en ayant réalisé la bulle du NLHE. Pas grave, ça fait beaucoup de points d'un coup, et notre breton redevient un candidat qu'on surveillera pour samedi.

- Et les filles ? Oui oui, j'ai aussi imaginé ce scénario dingo, entre @Blizzie, @vassanti, @KillaGirlet @walfie pokequi se disputent la victoire sur le NLHE. 0 mec, only girls baby. Et pan, 1350 points pour @vassanti, et bienvenue dans le Top10 à l'aube du dernier soir, et 800 points pour @Blizzie, bienvenue dans le top2 de ce challenge ! 

giphy.gif?cid=ecf05e47af0uxpxfn4kbl57csz

A tout moment, aucun de ses scénarios n'arrivera,  @Nadrojzet @LODVAKse contenteront simplement de faire ce qu'ils font depuis le début : être régulier dans la performance. Mais bien évidemment, tout peut encore arriver, vous le savez. La première place change tellement de choses par rapport au calcul de points du GP Winamax, qu'il peut encore se passer beaucoup beaucoup de choses dans ce challenge.

Quoi qu'il arrive, si vous voulez suivre le déroulé intégral de cette soirée, tout se passera sur le Twitch de ClubPoker TV, à partir de 20h45. 

giphy.gif?cid=ecf05e47yfg3wyv4k8v9wdqcsj

Et bien évidemment, comme d'habitude, on poursuit notre petit last longer sur "Le Sud vs le reste du monde", avec comme cadeau pour le plus performant, une belle bouteille de rouge, histoire que vous pensiez un peu à @WebMasteret moi pendant votre repas de Noël. Une bouteille de ce même cru sera d'ailleurs offerte à celui qui sera le plus performant sur nos deux privés.

Ah ça me fait penser... je ne vous ai pas dévoilé la variante du jour : allez réviser vos classiques, on jouera en... PLO5, facile non ? Et samedi on terminera en beauté avec un HORSE ou un 5-Game, je ne sais pas trop encore. 

A ce soir mes coños ! 

20201120_club_poker_tournoi_site.jpg.ebe708b68b22f0aeb9c66f8c316d351b.jpg

Participants au last longer "Le Sud vs le reste du monde"
pseudo CP/pseudo W (inscriptions possible jusqu'à 22h06)

53 inscrits

@veunstyle//veunstyle72
@loorent//ultimateTH
@jpl//JonPauLepers
@johnnpok//john&valou
@antotrust44//antotrust
@KayzerK//Lucky-Larry
@Bebop//MrRoboto
@Pertro19//Pertro19
@fanf69//fanf69
@luckyluds//sick_click
@LODVAK//lodvak
@Mister op//mister op
@Rirou99//Rirou99
@salette//GTO-cabeche
@Logan2201//LoganRC
@Dorian Chan//Bet4TheGrey
@Nadrojz//Nadrojz
@Ferris Bulleur//Batyote
@Tsigalko15//Tsigalko15
@quinone//quinone
@jj lamoroozo// ???
@killerboyfr//DaviKiTaille
@titibzh//Paire_ok
@coolbreizh//CooL-Breizh
@forzasicilia//cianciana75
@Stone Nuts//Stone Nuts
@The Red Fox//The Red Fox
@Tuco_Salamanca//ArcherKKoala
@08_GuiGui_08//PIGEON HUNT
@Mcfish29//Michel.DamAs
@moananui//13Flawless
@Dawkse//Eskwad
@loueden79// pandipanda79
@BidulE//enfulte
@TofLeJunior//KUJAKU
@2C0LD9//C0ldshower
@RainbowBoard//Lanimalfou
@toineantoine94//MCMagret
@Nico2607//nico1313
@Hunt64//Hunt64
@BlackBulleur//EsmeraldAAs
@Blizzie//Blizzie
@Tom Larson//Tom Larson
@Nameonfire//Nameonfire
@tinlu//REVERANGE
@Shaw//bigbetcharly
@.MusTanG//sexul.zilei
@ChoucrouTard//Villageoise
@serge38//iks38
@vassanti//vassanti
@wargames2306//la-scoumoune
@cariboooo//Undoigt4fun
@Eliot Kid//Eliot Kid

giphy.gif?cid=ecf05e47fqur09r21qb9zwc2sw
Il va être temps de le claquer ce one time la mif, GLLL à tous ! 

Edited by veunstyle

In dans tout

fanf69

Petit rappel pour @zlatan35.

Apparemment, la Bretagne ne fait plus peur à grand monde : https://clips.twitch.tv/CourteousFairWoodcockPanicBasket

giphy.gif?cid=ecf05e478wb79v2awjdyx3em7h