Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

in dans tout ce soir

il y a une heure, jpl a écrit :

pourquoi tu sors pas le 6 plutot que le 3 ?

Il y a 3 heures, Dawkse a écrit :

@Mcfish29 merci de ta réponse dude. C'est que je me demandais fermement lequel de vous 2 était John Bellucci... 

Masquer le contenu

1606243932-img-20201124-194608.jpg

Révéler le texte masqué

1606243937-img-20201124-193653.jpg

Révéler le texte masqué

Ouais bon ça va... après un verre ou deux ça passe quoi :ph34r:

ça c'est  Tapis Volant :D

il y a 36 minutes, loorent a écrit :

pourquoi tu sors pas le 6 plutot que le 3 ?

j'ai compris que vers la fin que c'était plus malin de faire ouais lol 

je connais plus les règles que mon adversaire mais je sais pas jouer au 2to7 non plus 

Il y a 12 heures, Dawkse a écrit :

C'est lequel d'entre-vous Barney Stinson ? :)

Eskwad IN

GL !

On m'a déjà fait la réflexion.

IL doit y avoir un petit air de famille quand même...

Peut-être un lointain cousin😉

Le deuce to seven c' est la vie !!!!!

Merci le cp, merci @veunstyle!

"c'était dieu déguisé en @Nadrojz" 

giphy.gif?cid=ecf05e47eb2uj7z5twd7sii0gl

Chaque stream qui passe, j'ai comme l'impression que vous prenez un malin plaisir à mettre la barre toujours plus haut !

On avait déjà connu une table finale sur le tournoi "Le Sud vs le reste du monde", et ça s'était conclu par une encourageante 6e place de @wargames2306. On a cette fois-ci découvert les joies du tête à tête, mais pour la victoire, on repassera un peu plus tard... puisque @Nadrojz s'est incliné cette nuit en head's up du tournoi le sud vs le reste du monde, (4856 inscriptions) et a transformé son investissement initial de 2€ (pas de re-entry baby) en un joli billet de 583€ !!

Cerise sur le gâteau, il va pouvoir recevoir une belle bouteille de Château Laffitte à la maison très bientôt, puisque mon cher @WebMaster, je t'annonce qu'après avoir vérifié, je crois bien que personne n'a fait mieux que lui hier soir :D

Et mercéééé pour les good vibez jusqu'à 2h35 du mat', c'est dans cette forme là que je vous préfère, quand il y en a un qui va au bout et que le chat twitch est dans tous ses états ! Je vous propose quelques moments épicés de cette soirée ci-dessous, et ensuite... on parle du challenge !

Clip that shiiiiit baby !

La soirée partait bien ! https://clips.twitch.tv/ThoughtfulTalentedDonutPanicVis

Nadrojz, c'était annoncé : https://clips.twitch.tv/AstuteCheerfulEmuSmoocherZ

1ere main de la demie : https://clips.twitch.tv/SleepyGleamingHorseSmoocherZ

Arrivée en TF : https://clips.twitch.tv/AmazingPeacefulFloofMoreCowbell

Le patron s'affirme : https://www.twitch.tv/videos/814918355

Une fin de tournois express... et le gros GG !! https://www.twitch.tv/videos/814930002

Résultats du last longer "Le Sud vs le reste du monde"

ITM
2e - @Nadrojz: 583€, notre respect à tous et une belle bouteille de Chateau Laffitte
39e - @2C0LD9
53e - @Xaxa54
74e - @Nico2607
136e - @Blizzie
224e - @vassanti
235e - @tinlu
314e - @Mcfish29
339e - @cariboooo
340e - @Hunt64
415e - @Nameonfire
419e - @zebezt
428e - @Rirou99
452e - @serge38
498e - @quinone

Spoiler

Merci d'être venu
631e - @mludo73
651e - @killerboyfr
682e - @sebala68
693e - @jpl
713e - @KillaGirl
721e - @BALOUBOY7
729e - @veunstyle
738e - @Stone Nuts
756e - @salette
834e - @luckyluds
863e - @fanf69
893e - @titibzh
914e - @Dawkse
953e - @Maieutique
969e - @walfie poke
1073e - @djvital06
1091e - @BeHappy
1116e - @Pertro19
1380e - @antotrust44
1415e - @loorent
1447e - @forzasicilia
1465e - @DonReg
1530e - @Tsigalko15
1577e - @wargames2306
1707e - @rgneojek
1733e - @08_GuiGui_08
1748e - @moananui
1767e - @ChoucrouTard
1835e - @Tuco_Salamanca
1874e - @Nilmar63100
1987e - @.MusTanG
2141e - @jedisise
2173e - @Ferris Bulleur
2410e - @The Red Fox
2472e - @Laurent_Friend
2532e - @KILLZIT2
2612e - @TofLeJunior
2674e - @bingaman63
2771e - @Dorian Chan
2774e - @coolbreizh
2875e - @pierreem

Tu viens plus aux soirées
@clovis1er
@ptinico59
@Xmoon1

La victoire avant tout 

giphy.gif?cid=ecf05e47ek8jml9emclt99m8dh

Sur les privés, et DONC le challenge Sit'n'Go All Stars, il a fallu que je sorte ma calculatrice pour être le plus précis possible et sortir une première tendance. Car pour une première, ce fut plutôt un succès, avec pas moins de 87 inscriptions sur le NLHE et 72 sur le tournoi de Deuce2Seven !

Un joueur a-t-il déjà fait une petite différence ? Oui, ils sont même deux, et ce sont les deux vainqueurs des privés, tout sim-ple-ment; les deux seuls joueurs à plus de 1K points ! La formule du Grand Prix Winamax possède ce côté un peu cruel qui est propre à un tournoi de poker : on récompense surtout le vainqueur !

En ça, la victoire de @The Red Foxsur le NLHE, compilé à une petite 24e place sur le 2-7, lui suffit pour repartir avec la totale : la bouteille de Chateau Laffitte ainsi que la première place du challenge ! Et je ne parle même pas des 43€ empochés au passage, je pense que la soirée a du être plutôt satisfaisante.

Vainqueur du tournoi de 2-7, et seulement 37e du NLHE, "Lucky Larry" alias @KayzerK prend la 2e place du challenge et se place juste devant les deux seuls joueurs de cette session à avoir doublement vu la table finale hier soir, @moananuiet @Hunt64

Avant de vous dévoiler le premier classement général, je vais me contenter d'un petit top 10, sinon ce post serait sorti 8h plus tard. 

Bien évidemment, il ne s'agissait que de la première soirée des privés, sur les 6 prévues au total (12 tournois donc), et ceux qui se sont bien plantés hier soir auront l'occasion de rebondir très vite, dès samedi. Reposez-vous, la guerre ne fait que commencer.

EDIT : CLASSEMENT COMPLET : tableau_challenge_sng_all_stars.pdf 

classement1.thumb.png.fc0fa1a2bf0d9b72aa9831a119ca04b2.png

Edited by veunstyle

Bravooooo @Nadrojzpour le HU, Magnifique. Un grand merci @veunstylepour ces streams

VGG @Nadrojz!

Au moins tu l'as mérité ta bouteille ! 

Moi, la semaine dernière, je finis 204eme et en chattant le fait qu'1 ne se soit pas manifesté sur le forum 8^

Merci à veunstyle et à tout le monde pour le soutien hier dans le chat c'était énorme ça m'a permis de rester focus et de tout donner pour aller au bout !! <3

Très content d'établir un nouveau record sur ce LL :towel:

Merci à @veunstyle, chef d’orchestre jusqu’à 2h35 du mat, pour une super soirée (ouaiiis, je sais, c’est toujours mieux si on gagne !!).  Mes félicitations à @Nadrojz pour son énorme jeu dans le Sud. 

Quant au HE Privé, il y avait bien sûr des pièges et des lows; tout allait bien puis j’ai perdu deux tiers de mon stack avec mon KK v QQ mais, pour une fois, les flops, les turns et les rivières étaient relativement gentils.

Mais, comme Steven a dit, rien n’est encore gagné ou perdu, et les dix prochains tournois seront encore plus difficiles et plus serrés que la nuit dernière.  La première bataille est gagné, mais on a guerre commencé la guerre!  

Bien joué aussi @moananui – constant sur les deux privés et une 3em place au classement bien mérité.  Seul pépin : je me suis endormi un peu dans le 2-7 sans rendre compte que les blindes augmentait à une vitesse phénoménale pour ce pauvre renard rouge!

Allez, j’attends samedi avec un mélange d’impatience et de trépidation – d'ici-là, au plaisir aux tables.  

giphy.gif

Edited by The Red Fox

Un grand merci à @veunstylepour cette super soirée et grand GG à@Nadrojz pour son énorme deep run !
Vivement samedi et à ce soir pour ceux qui cliquent les autres championnats.

Au Top pour cette soirée... Merci ! Et comme un con, j'ai pas fais le 2-7 ! J'avais surement pas compris le concept... de jouer les deux tournois... ! :P

Bravo pour cette très belle soirée !

Félicitation à tous les vainqueurs des tournois privés et à Nadrojz pour cette performance de premier choix :)

A bientôt.