Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

il y a 1 minute, Jamiyoyo a écrit :

Et le pinard ? :ph34r:

Avec 600 € ajoutés, tu crois que tu t'en sortiras ?

il y a 12 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Et le pinard ? :ph34r:

Non tais-toi vite c'est @Piercyce soir. Tu vas recevoir de la grosse villageoise si tu ship :ninja:

Je voulais également remercier @veunstyle, car malgré le tilt du compte bloqué pendant 1/4 d'h hier soir - et finalement la 3ème place^^ - je viens de survoler son stream, et le mec assure... Le son, l'humour, la répartie et la détente... Franchement Top. Merci d'être là et de faire vivre le CP les gars...

Spoiler

Didikass à @WebMaster pour ta bule sur du Deuce vieux :)

Posted (edited)

Je ne sais pas qui tu es sur le forum «wowo», mais tu fus un très bel adversaire. HU de degen^^

Good game mec.

Edited by Dawkse

Salut à tous.

Dès que je retrouve une connexion internet digne de ce nom, je me joindrai à la fête du Twitch CP, c'est une certitude. En espérant contribuer modestement à l'émulation ambiante !

Posted (edited)
soirée du 13 mai - débrief
Sticker de BritishEmpire sur other eugene saccomano on refait le ...
On refait les tournois

Ah là, là, tous les ingrédients furent réunis !
  • Du brag ("ouais, j'ai gagné 100 balles lundi, j'ai ship Over The Top")
  • Du beat ("Deux pots en PLO ont été partagés (AIPF)", assez improbable pour le relever)
  • De la variance (je n'ai fait ITM que dans un des quatre tournois... RIIIIIIIIGGED)

On s'est marrés comme des fous, l'ambiance était encore une fois incroyable. @walfie poke pour l'animation du chat, @Dawksequi est tombé amoureux de son anniversaire (ou de son adversaire, je ne sais plus trop ce que son correcteur disait hier soir)... Bref. La cagnotte du Lucky CP n'est pas tombée, elle atteindra 450 € mercredi prochain. Quant au PLO War, il a battu le record de participants avec 119 joueurs. Résultat des courses ?

Pub Anelka Wiltord Danette "On R'met ça !" (Anelka Sings!) - YouTube

On remet ça lundi et mercredi prochain

Edited by Piercy

"anniversaire" :towel:Culte celui-là.

Mais ce n'est pas le correcteur ! J'ai passé la soirée à te répéter que je dictais mes messages sans relire car je devais alterner CP/Wina/Stars/ton stream et le chat ; tout ça sur un tel portable à l'écran brisé... Quelle bagarre ce fut. Tu ne m'écoutes pas salopard ! ;)

Spoiler

Anyway moi j'ai ship :ninja:

En tous cas c'est vrai qu'on s'est bien marré... Tu assures sur ton stream vieux, merci pour tout le panache que tu nous a offert ! On remet ça très vite. 

image.png.d8fb3fcf008644d7d2208bde08d36ad5.png

Je vous attends à partir de 20h30 sur twitch.tv/clubpokerTV

Comme un lundi - bilan

Grâce à vous nous avons encore passé, hier soir, une excellente soirée. Difficultés techniques à l'entame du stream, perte des mots de passe, réinitialisation... Ça a commencé cahincaha, mais nous avons redressé la barre ensemble et l'ambiance fut une fois de plus au beau fixe. Bon, OK, à ceci près qu'une bagarre octogonale avec une sombre histoire de rendez-vous à laposte de fouègres a failli éclater... Noooooooon, j'déconne ! Et vous savez quoi ? On remet ça demain soir, mercredi. Pour toujours plus de jetons qui volent, de tapis couverts, d'arrachage de pots et de "j'étais obligé de payer".

image.png.54d7ed49b58e88445947713d914ad2d7.png

RECORD BATTU dans le tournoi Over The Top : 128 participants. Merci !

En attendant les prochains records, je compte sur vous pour montrer à @veunstylecomment on joue au deuce-to-steven ou aux autres variantes de déglingo comme vous les kiffez. Que le meilleur gagne !

Posted (edited)
Le vin coulera encore à flot

Bon, je n'ai pas le talent de Piercy en toshop pour vous annoncer la soirée à venir, alors je vais faire avec ce que je maitrise à peu près, ce sont mes doigts sur un clavier : ce soir, à partir de 21h, direction la chaine Twitch du ClubpokerTV, avec deux tournois privés et un last longer qui régalera les plus gourmands sur un tournoi de la grille Winamax, puisque @WebMastercontinue de creuser le déficit de sa cave, en posant une nouvelle caisse de vin sur la table !

Après le deuce-to-seven la semaine dernière, on va hausser le ton avec une variante bien trop délaissée par un peuple obnubilé par le pognon et les flips, du H.O.R.S.E., ou Holdem, Omaha, Razz, Stud et Stud8. Ce sera 2€.

Les tournois privés sont prévus à 20h45.

J'ai bien conscience que l'on risque de perdre quelques soldats dans cette histoire, qui ne se sentiront pas les épaules pour grimper à cheval... moi je vois plutôt une belle opportunité de passer une bonne soirée autrement qu'en jouant JJ contre AK. Ça vous pourrez le faire sur le second tournoi privé, en NLHE à 2€ et reentry illimités pendant 1h :towel: on n'oublie pas les cagoulés, ne vous en faites pas.

Au pire, comme dirait cette vieille branche de Doyle, il faut 5 min pour apprendre, et toute la soirée sur Twitch avec veunstyle pour progresser. Il ne dit pas ça Doyle ? Je ne sais plus trop ce qu'il dit. Au CP,  on n'a pas Doyle, mais on a @Piercy, et toutes les règles du HORSE, c'est bien lui qui les a écrites ici. Séance de rattrapage pour tout le monde, allez au boulot !

giphy.gif?cid=ecf05e475f05416a28f3e52752

En ce qui concerne le Last Longer, on ne va pas changer une formule gagnante, et on va continuer de faire plaisir sur un tournoi qui cartonne, le fameux tournoi "Pour la Daronne". Celui qui ce sera signalé sur le forum avant le début du tournoi bien évidemment (20h30 max) et ira le plus loin dans le tournoi, se verra remporter la même caisse de pinards que la semaine précédente, à savoir... celle ci : 

71daNhCKeIL._AC_SL1500_.thumb.jpg.129ae196666e3d9276995ad3ad5f17dc.jpg.0674360b2bf3a84851f26f7e66eb4796.jpg

Les participants au last longer sur le tournoi "Pour la Daronne"
(On ne peut plus s'inscrire, désolé !)

Pseudo CP/ Pseudo Winamax

31 au total !

- @veunstyle // veunstyle72
- @WebMaster// massa2
- @KILLZIT2// R.Van Zant
- @coolbreizh// CooL-Breizh
- @Ferris Bulleur// Batyote
- @WoodyWeetos// MICHEL RHINO
- @Madskills813// SimiliMarti1
- @Tuco_Salamanca// ArcherKKoala
- @LeGrandBl0nd// GRAILPHALLUS
- @anakra// _Anakra_
- @cariboooo // Comptines
- @jpl// jjjppplll
- @Jako// Jak0w
- @Glennouche// VieuxCoca
- @yoyop// y0y0p
- @Despe44// KingMeFive
- @Pipa44// LiliFlash44
- @wilaxatif// Flushy Baby
- @salette// GTO-cabeche
- @warion// DenisBrokard
- @cypat// cypat
- @Cezium137// Helicon1
- @zebezt// scapius
- @Haäansz// Vanlisul
- @Jamiyoyo// jamiyoyo
- @Pulch// LetItHappen
- @hypocrisy90// TouTpTo
- @jojolachatte// JeVousPisseO
- @hivoise// hivoise77
- @babbuccia// babbucia
- @Famillyparty// 
MICHEL ZZHER

Comment s'inscrire aux tournois privés ? 

Méthode 1 :

Dans "mon compte", vous cliquez sur "mes parties privées", puis "s'inscrire", et vous entrez l'identifiant du tournoi et le MDP, qui est le même pour les deux : clubpoker

Identifiant du tournoi H.O.R.S.E. : 363662992

Identifiant du tournoi NLHE : 363666113

Méthode 2

Vous cherchez mon pseudo Winamax dans la petite loupe, veunstyle72, et vous verrez les tournois auxquels je suis inscrit.

giphy.gif?cid=ecf05e473833af5c729b700acb

Edited by veunstyle

IN last longer @KILLZIT2// R. Van Zant

Sur le nlhm aussi avec plaisir

Yeah, j'ai vu le post à temps cette semaine. In sur le last longer !

Dedans tout!(Batyote):popcorn:

In ce soir pour ramener des bouteilles à la daronne. 

Pseudo: MICHEL RHINO

Chaud du last longer, pseudo ArcherKKoala

Merci encore pour tout:)