Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Dawkse a écrit :

Mais, @zlatan35il sait ce qu'est un sng au moins ? :ninja:

oui il joue que ca (ou c'est tout comme vu qu'il ne passe jamais la première table des MTT)

In dans tt !!

Il y a 10 heures, calouminou a écrit :

Sinon très belle initiative !

Juste une question : avec le rouge qui tache on a soudainement revu des comptes à moins de 50 messages dans ce thread...

Vous mettez un minimum de message pour être éligible à cette petite fête ou dans sa grande bonté le CP veut convertir des wameurs à la bonne parole avant l’affrontement de décembre qui se mettrait en place semble t il ?

Cette condescendance de certains anciens qui m'avait éloigné du CP...

Tu peux être un fidèle lecteur du forum communautaire depuis de nombreuses années et consulter notamment les coverages  de Veunstyle(digne successeur de Tapis entre autres) sans pour autant  poster à tout va des commentaires dans le Zoo.

Si pour toi un grand cru c'est un gros rouge qui tache why not mais perso je suis  un compétiteur et je n'ai pas besoin  de ça pour participer à un LL convivial.

Je joue quasiment tous les CP versus WAM depuis de nombreuses années(avec la pastille CP obv 😉),quelques pot and pray dans le passé car j'aime le PLO,des petits commentaires sur les coverages.

C'est ma (modeste)contribution au CP.

Ceci dit,

si les anciens du CP, les vrais ceux qui postent dans tous les sens veulent s'approprier le projet de Veunstyle je vous laisse entre vous.

Il y a 10 heures, Mcfish29 a écrit :

In dans tt !!

Tu bois pas de vin !

Il y a 3 heures, titibzh a écrit :

Tu peux être un fidèle lecteur du forum communautaire depuis de nombreuses années et consulter notamment les coverages  de Veunstyle(digne successeur de Tapis entre autres) sans pour autant  poster à tout va des commentaires dans le Zoo.

Si pour toi un grand cru c'est un gros rouge qui tache why not mais perso je suis  un compétiteur et je n'ai pas besoin  de ça pour participer à un LL convivial.

Je joue quasiment tous les CP versus WAM depuis de nombreuses années(avec la pastille CP obv 😉),quelques pot and pray dans le passé car j'aime le PLO,des petits commentaires sur les coverages.

Ceci dit,

si les anciens du CP, les vrais ceux qui postent dans tous les sens veulent s'approprier le projet de Veunstyle je vous laisse entre vous.

Faut pas trop t'enflammer com'aim.

Pour ma part j'ai très bien compris le sens du message de @calouminoudont la question est de savoir si c'est voulu que soit monté un challenge CP et qu'il n'y ait pas de condition fixée pour se dire "du CP" parceque tel qu'il est dimensionné, la planète entière peut créer un compte sur le CP à 20h ce soir et faire le challenge et gagner le challenge au nez et à la barbe de mecs qui contribuent à ce qu'est le forum depuis 15 ans (et qui du reste te permet de lire le contenu que tu mentionnes).

Ca peut parfaitement être voulu et assumé par le CP de ne pas fixer de règle (ça booste la création de comptes et potentiellement le trafic et à terme sur les quelques créations de compte il y aura peut être des nouveaux fidèles qui vont devenir des gros contributeurs). Il peut aussi y avoir une règle comme c'est le cas dans les challenges ou tournois "récompenses" par exemple "au moins 10 messages au 20/11/2020" ou autre garde fou pour ne pas voir débarquer tous les Yoviralistes qui nous chient sur la gueule (ils ont raison vu ce qu'on leur met en retour lol).

Bref, tout dépend de la stratégie et le but du CP (qui est Caen mème celui qui raque au final) sur ce challenge.... Mais quoiqu'il arrive poser la question est légitime à mon avis.

Spoiler

put**n, @veunstyledigne successeur de @Tapis_volant, quel hommage ! Pas vraiment comparable imo (au moins TV il call pas pp2 à la bulle quand il est couvert :D ) mais bel hommage.

Edited by salette

il y a 36 minutes, coolbreizh a écrit :

Tu bois pas de vin !

Mais je transforme le vin en eau !:dance:

il y a 24 minutes, salette a écrit :

Faut pas trop t'enflammer com'aim.

et dans condescendance ya "descendance" surtout

et puis cette petite catin de @calouminou est bien connue pour se comporter à l'exact inverse de ce que pourrait inspirer son gamertag

prenez bien soin de votre 2nd degré

Edited by clovis1er

Merci @veunstyleet @WebMaster

Jamais 2 sans 3 ! 

IMG_4427.JPG

Le CP, c'est beaucoup de gens qui postent... mais aussi beaucoup qui se contentent de passer voir ce qui est dit, sans jamais réagir. Est-ce que pour autant je dois leur interdire l'accès à cette promo ? Ça me ferait bizarre et un peu chi** d'en venir là. 

Si j'avais proposé un Ouane Time, l'offre de @calouminou aurait eu du sens. Mais là, je propose quand même de participer à six soirées, cômeme. Vous êtes des habitués, mais pour les opportunistes, ça me parait un peu compliqué. C'est à dire que les deux qui vont l'emporter, ce sera grâce à leur chatte leur talent évidemment, mais aussi parce qu'ils auront été assidus. Je ne vois pas l'ombre d'un Yoviraliste comme tu dis mon cher @salette , dans tout ça :D 

Il y a 1 heure, salette a écrit :

Masquer le contenu

put**n, @veunstyledigne successeur de @Tapis_volant, quel hommage ! Pas vraiment comparable imo (au moins TV il call pas pp2 à la bulle quand il est couvert :D ) mais bel hommage.

Il ne passe pas toujours pas ce flip moustache apparemment :cul:

Je ne crois pas qu'il parlait poker le mec, mais laisse moi prendre l'hommage en effet, stp, d'être mis à côté de la Carpette qui vole :towel:

Il y a 5 heures, titibzh a écrit :

Ceci dit,

Ils connaissent pas l'histoire de Tapis_Violent, Mcfish_Volant et Tapis_Volant mon @titibzh xDxD
#JaiDesDossiers

IMG_1267.JPG

Edited by Mcfish29

A vos marquez, prêt... gamblez !

giphy.gif?cid=ecf05e478g8xxpqtioafsl39ap
On est à peine dans les présentations, les bonjours, les comment ça va, que je me vois déjà obligé de séparer @titibzhet @salette >:[:frantics:>:[

Ah ça, il va y en avoir du sport avec cette compétition ! J'espère qu'on restera évidemment toujours dans la bonne humeur, ce n'est que du poker hein, et je rappelle qu'au final, vous avez plus à gagner qu'à perdre dans cette histoire. Aimons nous les uns les autres, mais continuons évidemment de nous salir sur les tables de poker, c'est notre ring à nous, et là, tous les coups sont permis ! 

Ce soir, les premiers tournois qualificatifs pour ce Sit'n'go All Star débutent, à un horaire que les habitués ont déjà en tête, 21h01. Comme promis, je n'abandonne pas les variantes, et en plus du NLHE, je vous cale un petit 2-7 des familles pour commencer. On fera le tour d'un maximum de ces variantes proposés sur Winamax chaque semaine. Et comme promis aussi, le vin continue de couler à flot : on pose une bouteille pour le joueur le plus performant sur les deux privés.

Le last longer se poursuit aussi, je connais un type comme @killerboyfrqui me semble avoir beaucoup de place sur son étagère pour en caler d'autres des bouteilles. Le rendez-vous est donné, ce sera sur "Le Sud vs le reste du monde". On ne change pas une équipe qui gagne. Et là aussi, celui qui va le plus loin sur ce tournoi... tout en se signalant ci-dessous ET dans les temps, repartira avec le St Graal. 

A ce soir sur le Twitch de ClubPokerTV mes coños.

Participants au last longer "Le Sud vs le reste du monde" : 61 au total
Pseudo CP// Pseudo Winamax (inscriptions possible jusqu'à 22h06, fin du late reg)

@veunstyle//veunstyle72
@Mcfish29//Michel.DamAs
@luckyluds//sick_click
@titibzh//Paire_ok
@Nameonfire//Nameonfire
@salette//GTO-cabeche
@killerboyfr//DaviKiTaille
@Tsigalko15//Tsigalko15
@Tuco_Salamanca//ArcherKKoala
@loorent//loorent
@cariboooo//Undoigt4fun
@clovis1er//CloH_Viral
@Nico2607// ???
@coolbreizh//CooL-Breizh
@jpl//JonPauLepers
@KILLZIT2//R. Van Zant
@Nadrojz//Nadrojz
@quinone//quinone
@Rirou99//Rirou99
@Hunt64//Hunt64
@serge38//iks38
@moananui//13Flawless
@rgneojek//Don_Tzaloc W
@08_GuiGui_08//PIGEON HUNT
@BALOUBOY7//BALOUBOY7
@pierreem//pierreem
@Pertro19//Pertro19
@Dawkse/Eskwad
@.MusTanG//sexul zilei
@Dorian Chan//Bet4TheGrey
@ptinico59//ptinico59
@The Red Fox//The Red Fox
@Nilmar63100//Nilmar63100
@Maieutique//maieutique
@fanf69//fanf69
@TofLeJunior//KUJAKU
@Xaxa54//Xaxa54
@KillaGirl//KillaGirl
@bingaman63//tiltman63
@forzasicilia//cianciana75
@sebala68//J.CHIRAAKK
@tinlu//REVERANGE
@jedisise//krajina
@ChoucrouTard//villageoise
@Blizzie//Blizzie
@Laurent_Friend//Lolo4Wwhine
@Ferris Bulleur//Batyote
@antotrust44//antotrust
@Stone Nuts//Stone-Nuts
@walfie poke//Walfie
@zebezt//Scapius
@vassanti//vassanti
@Xmoon1//J4g4lsk4rd3t
@mludo73//mludo73
@2C0LD9//C0ldshower)
@djvital06//SenSei.Rakki
@BeHappy//doontwoorryy
@DonReg//UbetIfold
@wargames2306//la-scoumoune

Liens des tournois privés comptant pour le challenge "Sit'n'go All Star"

NLHE 

2-7

giphy.gif?cid=ecf05e47dmkpfxzk571wqc046b
L'état d'esprit dans lequel il faut désormais se mettre...

Edited by veunstyle

In dans tt ! 

tenor.gif

il y a 27 minutes, Mcfish29 a écrit :

Ils connaissent pas l'histoire de Tapis_Violent, Mcfish_Volant et Tapis_Volant mon @titibzh xDxD
#JaiDesDossiers

IMG_1267.JPG

C'était titi_violent d'ailleurs poto😉

Un coverage aux ptits oignons à Barcelone avec notre maître carpet

In dans tout...

Si je ne suis pas ban du CP d'ici là😉

Sans rancune en tous cas pour ma part j'ai dit ce que j'avais sur le cœur et je partage certains arguments de Salette.

Longue vie au CP.

In pour le triplé !

In dans tout. 

GL et bravo encore @veunstylede nous proposer ce challenge pour animer nos soirées.

Peu importe ce qui peut être dit il n'empêche que c'est l'un des rares endroits où l'on peut mélanger de la chatte, de l'alcool et des cartes sans que cela soit clandestin.... 

Bonne soirée à tous. 

Avec ou sans SNG final on est IN!!!!!!!!!