Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

il y a 57 minutes, The Red Fox a écrit :

Merci @veunstylepour la soirée, GG aux gagnants et surtout @samsonov75pour une belle victoire dans le PLO5.  Aux vainqueurs, le butin!

giphy.gif

Merci Fox, sympa.

Merci veunstyle, et top ambiance sonore ce samedi !

Sympa ce challenge que tu nous a créé Veunstyle :clap-clap:

Pour qu'on sache qui dégommer, si tu fais les stats, quels sont les joueurs qui arrivent en tête sur les privés passés ?
Au hasard, Loorent et JPL xD

J'ai bien rigolé avec le blanc à la fin de ta phrase quand tu émets l'hypothèse de la qualification d'une joueuse xD

Merci encore pour cette soirée avec cette énergie et cette bonne ambiance que tu créées.

Pour la première fois, chez moi, la réception du twitch était nickel.

Edited by Blizzie

Il y a 19 heures, titibzh a écrit :

IL s'en est fallu de peu que la bouteille arrive en Bretagne aussi sur le LL 😉

Elle arrive quand même en bretagne ;) 

Edited by killerboyfr

300€ de tickets, c'est cadeau pour un énorme sit'n'go !

Pour récompenser votre fidélité depuis ces quelques longs mois (déjà) sur ces parties privées organisées sur Twitch (et mercé Covid), Clubpoker et Winamax ont décidé de vous offrir une soirée quelque peu hors du commun, de notre commun : trois d'entre vous seront conviés à un sit'n'go privé en excellente compagnie !

Le 14 décembre prochain (oui je sais c’est un lundi), je vous propose une soirée grind sur Twitch un peu exceptionnel : deux gamer/twitcheur et trois joueurs de poker dont c’est le métier, ont décidé de répondre positivement à ma proposition d’un sit’n’go privé. Il s’agit de Xavier « Xari » et Sacha Cohen alias « PyroSC ». Concernant les joueurs pros, Guillaume @volatile38 Diaz, Romain @rLewis Lewis et Adrien @zlatan35Allain tenteront de montrer qui sont les patrons à ce jeu, eux qui se font une joie de venir s’assoir à cette table !

Tout cela sera bien évidemment commenté et streamé en direct sur la chaine Twitch de ClubPokerTV, je me colle à la tâche avec plaisir, avec webcam obligatoire pour tout le monde. Si tout se passe bien, à la manière de ces génies de Killtilt, on pourra même vous proposer un replay dans les jours à venir, cartes révélées ! 

20201120_club_poker_tournoi_site.jpg.78686ce9da8008daf75f95476299cc53.jpg
Xari, Romain Lewis, Guillaume Diaz, Adrien Allain et Sacha Cochen, ce sera le casting de notre sit'n'go !

2+3, ça fait 5 joueurs seulement…. oui, oui, il reste des sièges vacants par ici. Ça vous intéresse de participer ? Ça tombe bien puisque justement je pensais à vous !

A cette occasion, j’ai décidé de monter le buy in de 2€, prix de nos privés habituels à… 50€. Légère augmentation, certes. Un truc ne changera pas, c’est la possibilité de re-entry. On passe d’un coup à 100€ minimum par tête de pipe… et boum ! On met le doigt sur ce qui va vous intéresser : 100€, c’est exactement ce qu'on offre généreusement à trois d’entre vous ! 

Je vous lance un challenge sur six sessions. Chaque mardi et samedi, à compter de cette semaine, et jusqu'à notre date butoir, les deux meilleurs joueurs seront sélectionnés pour participer à ce sit'n'go privé All Star, qui, si vous comptez bien, pourrait monter jusqu'à 800€ de prizepool, si chacun utilise son option re-entry.

Seul les points du grand prix Winamax seront pris en compte. Forcément, si un joueur remporte un tournoi devant 27 joueurs, alors qu'un autre remporte un tournoi devant 50 joueurs, ils ne recevront pas le même nombre de points. Dehors les peintres, je ne veux que des artistes pour représenter au mieux le CP !!

Et le 3e siège ?! Ah ah, lets gamble un peu baby, c'est ça aussi le poker, de la chatte quand même bordel : j'organiserai samedi 12 décembre un tirage au sort parmi les tous les gens qui seront abonnés à la chaine Twitch de ClubpokerTV !

Dans l'idée, pour 5€, en plus de recevoir de magnifiques émoticones pour mieux participer au chat avec tout le monde, et en plus de ne pas se taper toutes les pubs qui apparaitront à l'écran, tu auras une chance sur pas tant que ça, de ship ton siège sur cette table sans-rien-faire ! Elle est belle l'histoire.

Azyyy viens, rejoins nous vite !  

Comment se qualifier ? 

1ère chance 
- En participant aux tournois privés réguliers (2€) du mardi et samedi. 12 tournois au programme : les soirées du 24 et 28 novembre, puis celles du 1er, 5, 8 et 12 décembre.
- Les points seront pris en compte selon la formule du Grand Prix Winamax

2e chance 
- Tirage au sort le 12 décembre, en direct, parmi les abonnés de la chaine Twitch

En cas de double vainqueur (et des privés et du tirage au sort), on sélectionnera le 3e au classement des privés.

OBLIGATION :

Vous devez... 

- Avoir un compte Winamax validé
- Accepter de jouer le jeu avec webcam et micro, le jour du sit'n'go
- Disputer obligatoirement le sit'n'go avec le premier ticket. Si le re-entry n'est pas utile, le joueur gardera le second ticket à 50€.

Dotation :

- Trois packages de tickets 50€+50€ pour les vainqueurs
- Une bouteille de Château Laffitte pour le 3e au classement des privés
- Absolument rien du tout pour le 4e, cheh

Petite question TREEEEEEEEEES importante : y'aura toujours la petit bouteille à chaque soirée qualif ou on se gratte ? (c'est pour vendre le truc à ma femme, si j'ai aucune chance de revenir avec une bouteille pas sûr que ça passe :D:D ) Y'aura toujours ce petits LL en super bonus ? Bref pas très précis tout ça on sent les débutants de l'organisation ici...

il y a 13 minutes, salette a écrit :

Petite question TREEEEEEEEEES importante : y'aura toujours la petit bouteille à chaque soirée qualif ou on se gratte ? (c'est pour vendre le truc à ma femme, si j'ai aucune chance de revenir avec une bouteille pas sûr que ça passe :D:D ) Y'aura toujours ce petits LL en super bonus ? Bref pas très précis tout ça on sent les débutants de l'organisation ici...

Est-ce que tu as lu quelque part que je supprimais ces bouteilles ? :ph34r: Tu as la réponse à ta question.

Sinon je confirme, 100% débutant dans l'organisation, mais eh, on fait ce qu'on peut !

News

C'est le challenge à ne pas rater de cette fin d'année ! Le 14 décembre prochain, veunstyle réunira autour d'une même table de poker les gamers Xari et Sacha Cohen, ainsi que les pros Guillaume Diaz, Romain Lewis et Adrien Allain. Mais ce n'est pas tout puisque trois CPistes auront le privilège de représenter le forum et d'en découdre avec ce joli casting. Top départ des qualifications dès ce mardi soir !

[...] Lire la suite…

Yop in pour la 3eme place, je veux ma bouteille bordel...

Très belle initiative de la part du CP, viandez nombreux, c'est l'un des meilleur twitch poker du FR, sinon l'un dès plus divertissant.

Merci @veunstyle, et n'oublier pas le lundi soir c'est @Piercy.

il y a 14 minutes, zlatan35 a écrit :

Je vois qu'on se ne refuse rien en m'invitant ! 

Allez "in" ! 

J'ai osé "Adrien Allain" et "Dream Team"

Je joue ma carrière la dessus, ne me déçois pas :engueule:

Il y a 7 heures, killerboyfr a écrit :

Elle arrive quand même en bretagne ;) 

tkt pas, dès que ya du pif en jeu, les bretons répondent présent !

Salut à tous,

GG aux winners de samedi.

Comme d'habitude, merci Steven pour cette soirée.

GL à tous pour ce Magnifique Dream Team challenge. Ce n'est pas tous les jours que l'on nous offre la possibilité de se mesurer à des TopRegs et TeamPros.

Merci à Steven pour cette initiative, à Club Poker & Winamax.

Comme le disait Pierre De Coubertin, l'important c'est de participer, je serai donc IN en toute humilité car la

bataille pour accéder au S&G sera âpre et semée d'embuches.

@ Mardi

Edited by moananui

In, aussi, dans la mesure de mes capacités du moment.

Très heureux de la tournure des évènements et de leurs animations. Gagner c'est utopique, par contre être pénible, je vous le garantis. :towel:

En voilà un petit événement sympa !

Il y a 8 heures, veunstyle a écrit :

J'ai osé "Adrien Allain" et "Dream Team"

Je joue ma carrière la dessus, ne me déçois pas :engueule:

Ce qui me surprends le plus au regard de tes derniers commentaires sur Twitch est que tu le considères encore comme un pro du poker...

Mais je ne voudrais surtout pas mettre le bordel entre vous, ce n’est pas mon genre ! :P 

Sinon très belle initiative !

Juste une question : avec le rouge qui tache on a soudainement revu des comptes à moins de 50 messages dans ce thread...

Vous mettez un minimum de message pour être éligible à cette petite fête ou dans sa grande bonté le CP veut convertir des wameurs à la bonne parole avant l’affrontement de décembre qui se mettrait en place semble t il ?