Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

In sur tout

Plo annulée ? 

à l’instant, Mcfish29 a écrit :

Plo annulée ? 

il a été recréé, faut reprendre le lien du post il a été updaté

In

fanf69

Petit pépin de santé qui m'a empêché d'être parmi vous... 

J'espère aller mieux mardi.. 

mes amis n 'ayant pas pu jouer ce samedi soir, j'avais pris un peu d avance en  jouant le last longer vendredi.

et voila

ca mérite bien une petite bouteille.

2 TF sur ce tournoi en moins de quinze jours.

qui dit mieux?

Cheers

2BA4B870-D3CA-486A-9A29-669FF4EECE4E.jpeg

Bon du coup, j'ai raté "l'annonce" que Veun devait nous faire, problème de son sur mon ordi (d'ailleurs ce n'est pas la seule chose que j'ai raté hier, vu que mes perfs ont laissé à désirer). Et comme j'ai eu du mal à suivre le fil écrit du twich vu que je n'avais plus de place sur mon écran avec 6 à 8 tournois, je n'ai pas pu rire des bad beats de @veunstyleou m'extasier devant ses coups de génies. Bref, Nada ...;et donc j'ai raté la fameuse annonce, Si quelqu'un peut m'éclairer.

à çaaaa du braquage idéal !

giphy.gif?cid=ecf05e47dnb0dnvlw7kvftms6g
Mais genre... à çaaa je te dis !

Encore un lendemain de soirée difficile ? Mais non, c'est fini tout ça. Dans l'ancien monde, la bouteille de 2L d'Evian aurait été ma meilleure alliée un dimanche matin. Mais c'est fini tout ça, bienvenue en 2020. Non, ce matin, j'ai plutôt mal à la tête car hier soir, je suis passé à çaaaaa de tout raser bordel ! Le spot pas évident, quand tu gagnes le LL et les privés, et que tu demandes au patron de ne faire qu'un seul colis à envoyer à la même adresse.

Malheureusement, j'ai fail sur ma première mission en terminant 208e (sur plus de 6400 inscriptions), ce qui est plutôt pas mal, vous en conviendrez... mais un tout petit peu moins bien que la 204e place de @killerboyfr. Mon grand, c'est chez toi que s'envolera le Château Laffitte de @WebMaster, VGG, n'hésites pas à lui envoyer ton adresse en mp !

Pour la cool story, notre cher "sexul zilei", pastille violette commu CP, a pris la 108e place de ce tournoi... mais il ne s'est jamais manifesté sur le forum quant à sa participation. Adios le grand cru. 

Spoiler

source.gif
Quand tu gagnes le LL... dans lequel tu ne t'es pas inscrit

Résultats du last longer "Le Sud vs le reste du monde"

ITM
204e - @killerboyfr: 1 bouteille de Château Laffitte
208e - @veunstyle
219e - @titibzh
230e - @Eliot Kid
340e - @Hunt64
410e - @BidulE
485e - @Xaxa54
489e - @Dawkse
500e - @ChoucrouTard
596e - @michelp
670e - @fanf69

Merci d'être venu
869e - @salette
886e - @jpl
952e - @sebala68
1070 - @KillaGirl
1239e - @Nameonfire
1253e - @Pertro19
1326e - @wilaxatif
1378e - @The Red Fox
1401e - @Dorian Chan
1408e - @Rirou99
1473e - @HUM
1577e - @Nadrojz
1594e - @Mcfish29
1724e - @quinone
1858e - @Laurent_Friend
1906e - @luckyluds
2048e - @08_GuiGui_08
2249e - @tinlu
2299e - @De Coco
2495e - @Blizzie
2633e - @Jamiyoyo
2637e - @loorent
2725e - @DonReg
2759e - @Tsigalko15
3119e - @moananui
3181e - @cariboooo
3618e - @Ferris Bulleur
3701e - @BeB
3705e - @hivoise
4086e - @Cakipe
4129e - @vassanti

Tu viens plus aux soirées
@rgneojek
@cypat

Not in my house

giphy.gif?cid=ecf05e477760e31f4527c98b95

Concernant les privés, cette fois-ci, mon ressenti est live était bien juste : la bouteille allait se jouer en direct, sur la table finale du NLHE, entre @loorentet...moi même ! Merci Laurent pour le suspense...

Laurent a terminé 13e du PLO5, une place de mieux que moi, et avait donc son destin entre ses mains sur la finale du Texas sans limites de pot... sauf qu'une fois de plus, il a fallu que je fracasse le bureau du CP pour taper du poing sur la table et montrer à tout le monde qui est le patron : mon cher @WebMaster, inutile de te faire un dessin, avec ma victoire sur le NLHE et la 3e place de @loorent(j'ai du m'en occuper personnellement) tu vas pouvoir envoyer cette seconde bouteille de rouge à la même adresse postale que mardi dernier... mon adresse, allez là ! Et gros GG à @Rirou99qui s'incline en HU, merci d'avoir joué les troubles fêtes dans ce petit mano à mano à distance face à Lolo ! C'était un plaisir de te retrouver aux avants postes. 

Félicitons également @samsonov75pour sa victoire sur cette variante plus que punchy qu'est le PLO5 ! Elle ne lui permettra pas de remporter de bouteille cette semaine, car il avait fait le choix de ne pas participer au NLHE (quelle erreuuuur, mais merci à toi hein :D) , mais c'est une victoire qui lui rapporte tout de même 17 Buy in... on prend ! Enfin, j'ai une petite pensée émue ce matin pour @michelpqui est l'auteur de la bulle sur le NLHE... et sur le PLO5. Quand ça ne veut pas...

On a dépassé la barre des 200€ de prizepool ce samedi, avec deux tournois privés à 2€... j'ai juste envie de vous dire merci et bravo pour votre participation, vivement la prochaine ! 

Clip that shiiiiit baby !

Le nouveau chef d'oeuvre de @ChoucrouTard:x : https://clips.twitch.tv/AcceptableSingleCroissantPanicBasket

La petite livraison qui fait plaisir :rofl: : https://www.twitch.tv/videos/811814681

Et encore une :yes:https://www.twitch.tv/videos/811837347

Quand t'es nutsé et que tu veux te faire heroe call par @Dawkse :ninja: https://www.twitch.tv/videos/811841689

Et c'est la victoiiiire ! B| https://clips.twitch.tv/BloodyDeliciousTortoiseSpicyBoy

Le cadeau de Noel avant Noel :mon-maitre: https://clips.twitch.tv/ShyRelentlessBibimbapVoteNay

(La suite de l'explication, c'est ici : https://www.twitch.tv/videos/811033784?t=03h41m40s 

NLHE

5fba2e77c183f_Capturedcran2020-11-2210_13_04.thumb.png.d99857fa8d67595a26aa0da365c495bc.png

PLO5

5fba2e7b1e2c7_Capturedcran2020-11-2210_13_30.thumb.png.f3d582c45dd21d6593a873c79d22951c.png

Edited by veunstyle

Je crois que @WebMasterconnait déjà mon adresse ! 

Merci @veunstylepour ces soirées et déjà chaud pour le challenge !

D8ZtLbCWsAUdf-Z.jpg

Yep Veun, effectivement mauvais moove de ma part de ne pas faire le no limit (pas envie en ce moment) 

Mais cela ne m'a pas empéché de passer une bonne soirée ;)

Le bisou

humour, musique et poker, le tout dans une super ambiance!!! super fun la soirée !!!! j'attends avec impatience les prochaines !!!!

Merci Veun !!!

Bonjour @WebMaster, si pour une fois tu pouvais envoyer une bonne vieille piquette à @veunstylece ne serait que Justice car honnêtement ça ne mérite pas mieux. Le mec qui a inventé la théorie de l'ICM a du se suicider cette nuit après avoir vu ce call pf d'un open shove à tapis couvert à l'exacte bulle avec .... pp2 alors qu'en plus ce cher Steven n'était même pas le plus short.... Je ne dis pas bravo. @loorentlui aussi il fait nimp' mais au moins c'est moins visible il aurait mérité la bouteille imo :D:D 

il y a 5 minutes, salette a écrit :

Bonjour @WebMaster, si pour une fois tu pouvais envoyer une bonne vieille piquette à @veunstylece ne serait que Justice car honnêtement ça ne mérite pas mieux. Le mec qui a inventé la théorie de l'ICM a du se suicider cette nuit après avoir vu ce call pf d'un open shove à tapis couvert à l'exacte bulle avec .... pp2 alors qu'en plus ce cher Steven n'était même pas le plus short.... Je ne dis pas bravo. @loorentlui aussi il fait nimp' mais au moins c'est moins visible il aurait mérité la bouteille imo :D:D 

Je me suis bêtement fait engrainer par le chat, ce sont les aléas du direct :D Je n'avais pas trop envie de fold, comme un feeling #lollivetard 

A mardi @salette, tu devrais être content que je mette l'argent au milieu avec 94 ! Hey, c'était un flip hein :P 

Bravo à tous les participants et félicitations aux vainqueurs !!

A mardi les amis !!

Edited by rgneojek

IL s'en est fallu de peu que la bouteille arrive en Bretagne aussi sur le LL 😉

Ça s'est joué dans un mouchoir de poche(tron) vu que c'était de l'alcohoooool😁

GG kilkerboy et Veunstyle il va vraiment falloir que je réinvestisse dans du matos pour savoir où en est le LL en temps réel et surtout suivre le stream.

Encore une bonne soirée de confinement en tous cas.

À bientôt les Cpistes

Merci @veunstylepour la soirée, GG aux gagnants et surtout @samsonov75pour une belle victoire dans le PLO5.  Aux vainqueurs, le butin!

giphy.gif