Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Dawkse a écrit :

Ça me gênait de tout gagner, alors quand @Tom Larsona déboulé dans ce tournoi, avec ce besoin de se défouler sur nous apparemment, je n'ai pas voulu le contrarier :D GG aux derniers motivés du bout de la nuit ! #LOL3rentry

5fb51a65c0d36_Capturedecran2020-11-18a13_56_06.thumb.png.6936083c979ed2d1beeb4e1101a56ab8.png

Merci au CP pour ces privés et LL toujours très sympas ! ;)

On dit jamais deux sans trois donc in sur le prochain ... :P

Edited by rgneojek

Merci @veunstyle, ton grand coeur te perdra :D

Boutaillllle bien reçue ! et de deux ...

Par contre je n'ai pas d 'IPhone 12 Pro pour les prendre en photo ...
Du coup ça vous fait une idée de lot à faire gagner sur la prochaine soirée Privés +  LL

Merciiiii  le Cépé !!

Edited by rgneojek

La der de chauffe :ph34r:

giphy.gif?cid=ecf05e476rbs1liwj5fxmkn3cs

Voilà comment je veux vous voir ce soir.

Avec le mors aux dents et l'envie d'éclater ce gros steak qui se mettra en face de vous dans chaque spot un peu emm**dant. Ce soir, j'ai besoin d'une équipe, une équipe au complet premièrement, mais surtout d'une squad qui aura faim de viande mais aussi de gros sous. J'ai besoin d'un dernier training camp avant... j'ai besoin de repérer les meilleurs avant... avant mardi soir quoi... je veux dire... peut être que j'en parlerais ce soir, peut-être pas, allez savoir B|

Pour l'occasion, comme un samedi, on ne changera pas les bonnes habitudes : les petits singes auront droit à leur promenade du weekend (ça veut dire qu'on sera en live hein), avec deux tournois privés au programme, un NLHE et un tournoi de variante, j'ai cliqué sur du PLO5 ce soir. Pourquoi ? Parce qu'il ne faut pas perdre le goût des variantes, mais aussi parce que celle-ci en particulier ne devrait pas trop perturber ceux qui ne lanceront que du NLHE ce soir.

Du NLHE, on en disputera d'ailleurs pour le last longer sur le tournoi "Le Sud vs le reste du monde", comme d'habitude. Parait-il qu'il y a des nouveaux joueurs qui débarquent de temps en temps, alors sachez qu'il est impératif de se signaler ci-dessous sur le forum, si vous voulez avoir une chance de remporter le gros lot. Et ce gros lot, vous le connaissez, c'est la fameuse bonne boutailllllle de rouge, dont parle @rgneojekdans le post précédent.

Et évidemment, cette bouteille sera également envoyée à celui qui réalisera les meilleurs perfs sur les deux privés.

Soyez présent, de bonne humeur, mais serviette sur l'épaule quand même, je veux vous voir tout donner. J'insiste, j'aurais bientôt besoin des meilleurs.

giphy.gif?cid=ecf05e47a21461a8318ba322a5

Inscriptions au last longer "Le Sud vs le reste du monde"
pseudo Winamax/pseudo CP (fermeture des inscriptions 22h06, fin du late reg)

@veunstyle//veunstyle72
@cariboooo//Undoigt4fun
@loorent//loorent
@jpl//JonPauLepers
@Nadrojz//Nadrojz
@rgneojek//Don_Tzaloc W
@moananui//13Flawless
@tinlu//REVERANGE
@KillaGirl//KillaGirl
@Nameonfire//nameonfire
@HUM//Clic4CLAN
@Blizzie//Blizzie
@salette//GTO-cabeche
@luckyluds//sick_click
@michelp//soumipa
@quinone//quinone
@titibzh//Paire_ok
@wilaxatif//Flushy Baby
@killerboyfr//DaviKiTaille
@Xaxa54//Xaxa54
@The Red Fox//The Red Fox
@Pertro19//pertro19
@08_GuiGui_08//PIGEON_HUNT
@Tsigalko15//Tsigalko15
@Dawkse//Eskwad
@Rirou99//Rirou99
@BidulE//enfulte
@BeB//Flop2Porc
@ChoucrouTard//villageoise
@cypat//cypat
@Hunt64//Hunt64
@Dorian Chan//Bet4TheGrey
@vassanti//vassanti
@Jamiyoyo//Jamiyoyo
@Mcfish29//Michel.DamAs
@Dawkse//Eskwad
@sebala68//J.CHIRAAKK
@Ferris Bulleur//Batyote
@hivoise//hivoise77
@Cakipe//13aneN4-NH2
@Eliot Kid//Eliot Kid
@Laurent_Friend//Lolo4Whine
@De Coco//BuildAGAIN
@fanf69//fanf69
@DonReg//UbetIfold

Edited by veunstyle

t'es déjà la donzaloc, ta senti le rouge de loin...!

moi aussi in everywhere .!

il y a 53 minutes, veunstyle a écrit :

Voilà comment je veux vous voir ce soir.

Avec le mors aux dents et l'envie d'éclater ce gros steak qui se mettra en face de vous dans chaque spot un peu emm**dant. Ce soir, j'ai besoin d'une équipe, une équipe au complet premièrement, mais surtout d'une squad qui aura faim de viande mais aussi de gros sous. J'ai besoin d'un dernier training camp avant... j'ai besoin de repérer les meilleurs avant... avant mardi soir quoi... je veux dire... peut être que j'en parlerais ce soir, peut-être pas, allez savoir B|

Je veux savoir ! La commu veut savoir ! Les français veulent savoir ! Bon va falloir que je me coltine encore twitch, Veun et la commu. :-) ... Mais ils sont tous si charmants ...Allez, Allez vous m'avez convaincue in sur le LL de tout, je serais de l'équipe de l'épopée sauvage, des 7 mercenaires, même si nous seront plutôt 70 que 7 .... bref IN ! (même si je touche pas une bille au PLO5 ... mais vu que ça se joue avec des cartes et pas des billes, j'ai peut-être une chance).

Attention, ne vous y méprenez pas, vous m'avez convaincue ... mais les Cons vaincus ...c'est vous ... La bouteille de bibine elle est our moi, faut que je prépare "In style" ma TF du prochain EPT Cup.

Edited by KillaGirl

il y a 27 minutes, jpl a écrit :

CP vs WAM ?

On a une date ?

in dans tout !!!!