Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

In le LL et les privés

il y a 4 minutes, Dawkse a écrit :

Fais gaffe @clovis1er le mec ne déconne pas :)

je 'ai déjà bluffé 2 fois il pue la m**de :ph34r:

Edited by clovis1er

in dans le last longer

Il y a 5 heures, Dawkse a écrit :

Donne ton pseudo, je t'envoie des tickets. 

@DawkseOhhh Merci, je viens juste de voir ton message. C'est super gentil, Mais je vais mettre des pépettes plus tard.

On se croise aux tables ... KillaGirl (sur Wina)

Encore un samedi folie 

Je pense que tout ceux qui sont passés nous faire un petit coucou ce samedi soir sur la chaine Twitch seront unanimes, on s'est une nouvelle fois bien régalé ! Plus les semaines avancent, plus les tournois se remplissent : les deux privés organisés ont engrangé plus de 100 inscriptions, et même le privé de dernière minute que vous avez eu la bonne idée de lancer, a intéressé pas mal de monde. 

Les deux vainqueurs de ces tournois privés se nomment @michelpet @loorent !

Le premier a mis la main sur le NLHE et fait une razzia sur les bounty's : il empoche 11,51€ pour sa première place... mais 21,28€ pour avoir découpé la tête d'un bon paquet de joueurs. Quand on vous dit que seul le HU compte sur ces tournois KO : le pauvre @serge38 repart second avec seulement 1,13€ de KO, pas exactement le même sort.

Sur le PLO8, les enfants, on a trouvé une belle masterclass pour ceux qui se demandent comment jouer à ce jeu : visionner donc la finale de @loorent, qui a décimé un à un ses adversaires, alors même qu'à quatre left, certains ne donnaient pas cher de sa peau. Pas de bounty ici, notre finaliste EPT maison empoche 28,80€, une somme qui n'a pas du changer grand chose à la BR, mais qui rappelle tout de même qui est le patron ici. La jeunesse n'a qu'à bien se tenir.

5fb123984322e_Capturedcran2020-11-1513_43_13.thumb.png.81fd5ee73df12f5d743638a479e6f6c7.png

5fb1239c05d60_Capturedcran2020-11-1513_42_24.thumb.png.a1dd625c73699514f5ac3d08bf590a08.png

A table @ChoucrouTard!

choucroutard.png.f8ee99913a909193dce37ec50ad5138f.png

Et lui alors, on en parle ? @ChoucrouTarda fait ce choix compliqué d'emmener la tête de @WebMaster au dessus de son nickname, le plus loin possible dans ce tournoi "Le Sud vs le reste du monde". Mais avec 6 469 inscriptions au compteur, et 35 personnes au total dans notre last longer, quelles étaient véritablement ses chances de s'en sortir ?.. C'est bien mal connaitre les pouvoirs maléfiques du boss du CP pour ensorceler la choucroute, surtout si on lui colle une bouteille de vin juste à côté :rofl:

Et oui, il l'a fait, "Villageoise" remporte ce LL grâce à son avatar à sa 107e place sur ce tournoi. Vous nous aviez habitué à mieux ces derniers temps, mais je pense que le petit gars de l'Est s'en moquera bien gentiment aujourd'hui. Surveille ta boite aux lettres, le facteur va bientôt sonner !

Résultats du last longer "Le Sud vs le reste du monde"

ITM
107e - @ChoucrouTard
153e - @Dawkse
171e - @titibzh
184e - @jpl
337e - @Mcfish29
416e - @zorrouf
583e - @Ferris Bulleur
665e - @De Coco
682e - @salette
709e - @Xaxa54

Merci d'être venu
966e - @08_GuiGui_08
1037e - @veunstyle
1046e - @rgneojek
1325e - @Cezium137
1326e - @killerboyfr
1397e - @wilaxatif
1489e - @wargames2306
1538e - @serge38
1714e - @Laurent_Friend
1727e - @Eliot Kid
1736e - @bibisback
1807e - @Nameonfire
1810e - @tinlu
2222e - @BeHappy
2288e - @michelp
2295e - @HUM
2309e - @Pertro19
2358e - @cariboooo
2374e - @fanf69
2545e - @luckyluds
2699e - @Nadrojz
2850e - @loorent
2894e - @Blizzie
3591e - @vassanti
3930e - @Hunt64

Mardi, il n'en restera qu'un

Eeeet petit preview de la soirée de mardi à venir avec Aubin, candidat de Koh Lanta actuellement diffusé sur TF1. On en reparle d'ici là.

https://clips.twitch.tv/DaintyHungryDiamondHassanChop

image.jpeg.f074699cc5531a510f665e6adec667f5.jpeg

Le fayot.xD

gg choucrout!:bieres:

Salut @veunstyle,c'était encore une chouette soirée bien animée encore merci!

Bon je vais pas trop te lécher les boules quand même ni faire trop le relou mais du coup on ne sait toujours pas qui a fini le plus régulier des 2 privés entre fanf69, villageoise et moi-même pour la 2e bouteille...

Petit rappel :

https://clips.twitch.tv/ToughSplendidWhaleHoneyBadger

https://clips.twitch.tv/SlickFreezingStinkbugCoolStoryBro

Merci @calouminoupour son aide précieuse lors des négociations. Du coup @WebMastertu peux peut-être attendre 3 semaines et faire un envoi groupé. ^_^

il y a 49 minutes, luckyluds a écrit :

Salut @veunstyle,c'était encore une chouette soirée bien animée encore merci!

Bon je vais pas trop te lécher les boules quand même ni faire trop le relou mais du coup on ne sait toujours pas qui a fini le plus régulier des 2 privés entre fanf69, villageoise et moi-même pour la 2e bouteille...

OMG, c'est du travail de cochon ça, désolé ! Le pire, c'est qu'il fallait me voir ce matin en train de faire mes petits calculs avec la formule grand prix de Winamax pour finir par vous départager... faisons le point.

Spoiler

@ChoucrouTard: (2e) 588 pts + (11e) 210 pts = 798
@luckyluds : (7e) 273 pts + (3e) 464 pts = 737
@fanf69: (6e) 300 pts + (5e) 340 pts = 640

Et c'est donc un braquage intégral signé @ChoucrouTardsur cette session du samedi :D !!

Je crois que le pire, c'est quand tu ne la sens pas venir. Je suis assez surpris, mais finalement sa 11e place lui rapporte pas mal de points, suffisamment pour passer devant tout le monde :o

@WebMaster, moi aussi, je peux recevoir un modèle du nouveau badge stp ?

Spoiler

La plus belle escroquerie est d'avoir négocié la bouteille contre les avatars au prétexte de ne pas avoir le talent pour l'obtenir par les résultats cartes en main ! GG !! Quel talent !!! Quel escroc !!!!!!