Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

un tout petit 147 000 sur le petit  GIANT.  Pseudo : Bet4TheGrey

Et le freeroll aluminium aussi.

GL les experts.

Edited by Dorian Chan

Merci @The Red Fox

ça ne s'est pas joué à grand chose, un gros GG pour ta 2e place, tu n'étais pas si loin et je pense que j'ai eu simplement un peu plus de réussite sur mes tirages...

Sinon un gros GL aux CPistes sur les Day2, on espère avoir du spectacle sur twitch :)

'je suis au day 2 du 2€ mais il a disparu 

il y a 2 minutes, Pertro19 a écrit :

Exact, c'est quoi ce binzzzz!!!!8!O

il y a 3 minutes, Pertro19 a écrit :

Mais lol pareil :sais-pas:

Et hop le privé de dernière minute  !

Privé 2€ NLHE

Out du High five - 1411ème

Il y a 3 heures, jpl a écrit :

pour la postérité :

https://clips.twitch.tv/ColdbloodedLivelyRaccoonWutFace

au cas où ceux qui ont vu ce qu'ils vu voudraient revoir ce qu'ils ont vu ;o)

:rofl:

il y a 27 minutes, loorent a écrit :

j'essaye de creer un clip de 3"19"30 a 3"20 mais je n'y arrive pas !

le fameux "pas de pique ! pas de pique ! NOOONN" 

https://www.twitch.tv/videos/800241930

giphy.gif?cid=ecf05e47wqel8ckbwaybz9jqya

Remballe ta magie 

Fin des Pokus, fin du bal, fin des musiciens, fin de tout, merci bonsoir ! On a passé une chouette soirée encore ce mercredi, même si elle s'est terminée dans la frustration, plus qu'autre chose, comme souvent en MTT, vous n'avez rien appris de plus pour ceux qui étaient là. 

L'espoir s'appelait @fanf69hier soir, et on a vraiment cru que les Dieux de la chatte avait cliqué sur son pseudo pour aller nous décrocher un magnifique logo Partouche Pokus, histoire de parfaitement conclure ce festival. Malheureusement, il existe toujours des coups de l'espace dans un tournoi de poker, et Fanf a un peu été victime de l'un d'entre eux. 

Je vous glisse le clip ici, la HH, et s'il y a des arguments pour défendre le move de son adversaire, je reste curieux d'en apprendre plus #notroll

Clip that shiiiiit baby :frantics:

https://www.twitch.tv/videos/800214898

giphy.gif?cid=ecf05e47i59w7qwa9wgnjnckqe
C'était sympa. A bientôt 

A part ça, rien d'exceptionnel, le Giant ayant mystérieusement disparu de la grille juste avant la reprise du jour 2, c'est une bonne partie des gens qui s'étaient signalés dans ce thread, qui ont gentiment disparu sans même jouer. J'en faisais partie. J'ai bien tenté de me refaire une santé sur les derniers Pokus, mais comme vous le constaterez dans le clip, sur le post précédent, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.

On va quand même féliciter @loorentqui s'est imposé sur le tournoi privé, organisé à la dernière minute sans que je ne vous prévienne (il y a des surprises tout arrive) mais qui a tout de même enregistré 28 entrées (9 re-entries). Outre le gain faramineux de 18€ remporté par lolo, c'est aussi et surtout une superbe bouteille des pinard qui va s'envoler chez lui rapidement. Une pensée émue tout de même pour @killerboyfr, runner up de cette histoire, et qui a bien cru braquer la cave du CP une deuxième fois cette semaine. Non, cette fois-ci, @WebMasterse contentera d'un petit colis en région Parisienne, je vous laisse voir ça en mp. 

5fad2e0864635_Capturedcran2020-11-1213_43_03.thumb.png.dee42e8dd96802111dc9584a1ed82520.png
Trois fois le fish est passé par la case départ... en revanche, tu sens que @Nameonfireet @-BurggleKutt-n'avaient pas envie hier /(

Ah v'la sa petite soeur ! Parfait pour un faire un p'tit vin chaud :rofl:

IMG_4419.JPG

Mon père: - Tu la mets de côté pour un petit evenement ?

Moi - Tu sais, elle va pas passer le week end.

😍

IMG_20201107_130054.jpg

Edited by Dorian Chan

Les écussons du CP seront bientôt remplacés par l’étiquette château laffitte Laujac...

J’ai peur que le logo soit trop gros aux yeux des organisateurs de tournois !

Préparons ce difficile hiver

En ce samedi 14 novembre 2020, la morosité ambiante ne quitte pas le pays. Les Champs Elysées ne seront pourtant pas défoncés par des pseudos gilets jaunes cet après midi, Cristiano Ronaldo ne montrera pas ses abdos à un stade plein ce soir, après en avoir collé un 3e à la France en une mi-temps, le festival du Party Poker Million des Caraibes ne sera pas non plus couvert sur Club Poker, pourtant dommage, @WebMastertenait absolument à m'envoyer 15 jours sur place pour ne rien manquer, et puis la saison de NBA n'est toujours pas partie pour décoller dans 15 jours, comme à son habitude.

Jeaaaanne, au secours !

giphy.gif?cid=ecf05e47ivszxvfeykbh5m840k

Non, au lieu de tout cela, comme d'habitude, on sera à la maison. Obligé, c'est Manu qui l'a dit. D'ambiance, je vous le répète, il n'y en aura pas sur le match de foot de ce soir, alors venez plutôt passer un bon moment tous ensemble, sur le Twitch de ClubPokerTV, là on devrait à peu près se marrer. Soit parce que mes trolleurs préférés seront comme d'habitude dans les parages, soit parce que le confinement ramène en effet un nombre incroyable de personnes qui semblent rechercher les émotions et les sensations fortes, avant les gros sous, et bien soiiiit, on sera là pour qu'ils nous amusent aussi. 

La win d'un gros tournoi semble en tout cas se rapprocher, ça commence à devenir plutôt excitant de se dire que je devrais normalement réussir à suivre l'un d'entre vous jusqu'au bout ! Comme d'hab', je croiserai fort les doigts pour vous ! 

Et bien sur, vous le savez, mais je le précise pour la forme : on distribue du vin à gogo encore ce soir ! Quel bonheur de voir tous ces caves de France qui se remplissent grâce au CP. J'en pose deux sur la table, une pour celui qui va nous faire rêver sur le "Le Sud", une autre pour celui qui aura été le plus performant sur les deux privés. A votre bon coeur, et à ce soir ! 

Inscriptions au last longer "Le Sud vs le reste du monde"

J'update jusqu'à la fin des inscriptions tardives, soit 22h06

@veunstyle//veunstyle72
@Mcfish29//Michel.DamAs
@Nadrojz//Nadrojz
@salette//@GTO-cabeche
@jpl//JonPauLepers
@loorent//loorent
@michelp//soumipa
@Dawkse//Eskwad
@Hunt64//Hunt64
@cariboooo//Undoigt4fun