Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

@veunstyle @WebMaster, je sais pas si la soirée de demain est déjà calée, mais pourquoi pas la faire ce mercredi avec les D2 pokus ?

ou refaire une autre soirée en plus, oui je sais je suis gourmand lol

il y a 22 minutes, jpl a écrit :

@veunstyle @WebMaster, je sais pas si la soirée de demain est déjà calée, mais pourquoi pas la faire ce mercredi avec les D2 pokus ?

ou refaire une autre soirée en plus, oui je sais je suis gourmand lol

Oui @jplje plussoie et précise même un peu l'idée. Ce serait un twitch CP 24/365 tout en live avec des CP radios tous les matins parceque Bourdin dans la bagnole à force ça soule (et oui moi je rêve d'un monde où @Comancheet @ShiShise lèvent tous les jours avant midi pour qu'ils comprennent enfin la vie des honnêtes gens), une heure de coaching l'après midi avec Mateos ou LLinusLLove avant un nouveau petit DLDP quotidien d'une heure. Et ensuite évidemment ces petits soirées avec des grands crus à gagner par caisses tous les soirs. 

C'est ça qu'on veut bordel.

Très bon ça, mais du coup on met qui en place de nuit pour la tranche horaire 1h/6h ? Et comment on fonctionne pour valider tout ça ; majorité des grands électeurs CP ou suffrage universel direct ? :)

Edited by Dawkse

Double ration pour les gourmands

16052331_1_92.jpg?v=5

L'idée me traversait la tête, mais si en plus je vois que ça peut en chauffer certains, et notamment les hautes sphères pensantes de la maison... alors let's go pour deux soirées consécutives sur le twitch de ClubpokerTV ! 

Du coup, je vous donne rendez-vous ce soir, pour notre petit mardi tradi, avec tournois privés, last longer et remplissage de la cave à vin en freeroll, mais également demain, mercredi 11, pour suivre VOS exploits sur les day2 des Pokus.

En ça, je vous demanderai de m'aider pour égayer cette soirée, et profiter ainsi de ce tapis rouge que je vous déroule en ce moment même, pour brag ci dessous dans ce thread vos énormes stacks pour les jours 2 du Giant, High Five, Magicus et Colossus, et j'enfilerai mon plus beau costume de Paganelli pour suivre tout ça au plus près.

Hey, on a fait TF du "Sud vs le reste du monde", on a n'a plus peur d'aller suivre une finale de Pokus avec des dizaines de milliers d'euros à la gagne maintenant, à vous de faire le job ! 

giphy.gif?cid=ecf05e47vmrppvpla8lzafoml5
Ça va cogner ce soir !

Pour ce soir, on ne change pas une équipe qui gagne... ah ba si en fait ! "Le Sud", c'était vraiment chouette, mais j'ai envie d'autre chose là. Dans la grille des Pokus, j'ai trouvé un tournoi que, je n'en doute pas, vous comptiez de toute façon lancer, histoire de.

Ce tournoi, c'est l'Event 126, un 5€ KO, niveaux de 4 min, qui démarrera à 22h. D'après mes calculs de savants, on connaitra même surement le vainqueur bien avant 2h30 du matin, ce qui nous fait totalement retomber sur jambes par rapport à avant.

Et avant cela, comme d'habitude, vous aurez droit à deux petits privés, à 21h tous les deux, en NLHE et 2-7 ! Et comme la dernière fois, je récompenserai le joueur le plus régulier sur les deux tournois, d'un joli colissimo tout rouge. Allez vite réviser vos gammes !

Chaud d'action ? A ce soir mes coños !

Inscriptions au last longer sur l'Event 126 des Winamax Pokus
***vous avez jusqu'à 23h pour vous signaler ci dessous

@veunstyle//veunstyle72
@yoyop//y0y0p
@salette//GTO-cabeche
@Tsigalko15//Tsigalko15
@Nameonfire//nameonfire
@Nadrojz//Nadrojz
@xlsshatarx//xLsshatarx
@Tuco_Salamanca//ArcherKKoala
@jpl//JonPauLepers
@Blizzie//Blizzie
@Mcfish29//Michel.DamAs
@luckyluds//sick_click
@wilaxatif//Flushy Baby
@Bebop//Mr Roboto
@moananui//13Flawless
@KillaGirl//KillaGirl
@DonReg//UbetIfold
@Pertro19//Pertro19
@tinlu//REVERANGE
@gaetan441//High&finHerb
@killerboyfr//DaviKiTaille
@MrFeeling//--Feeling--
@-BurggleKutt-//Mik La CloK
@Poneypaker//poneypaker
@minow13//???
@cariboooo//Undoigt4fun
@wargames2306//la-scoumoune
@TofLeJunior/KUJAKU
@fanf69//fanf69
@08_GuiGui_08//PIGEON HUNT
@Ferris Bulleur//Batyote
@HUM
@Laurent_Friend//Lolo4whine
@Eliot Kid//Eliot Kid
@rgneojek//Don_Tzaloc W
@Cezium137//Anticon LS
@ChoucrouTard//Villageoise
@Baron Bragi//Baron_Bagi
@michelp//soumipa

Programme

20h30 : bonjour !
21h : début des tournois privés
22h : début du last longer
2h30 : champagne normalement, non ?

Edited by veunstyle

In dans tout ! :D

In dans tout ! Last longer et dans les privés ✅👌 

xLsshatarx 👌🔥

Hello
Pas dispo ce soir mais pour demain : Day 2 High Five et 286000 jetons. 
Tapis moyen actuel : 252000

Plus de 73000 participants ... dingue ce tournoi !

Salut, IN dans tout également!

Oui c'est vrai que c'est sympa ces 2 jours de stream! Du coup demain je serai in aux day2 du Giant avec 180k et du High5 avec 462k...

pseudo: sick_click

In 

Flushy Baby

Gl all 

in dans rien ce soir (ptit pause poker), mais in dans 4 tournois CP demain soir :-)

Ca me fera plaisir de jouer un p'tit 2-7 ce soir - merci:)

Salut,

In dans tout, today and tomorrow:13Flawless

Giant KO: 570K

High5: 267K

Deux belles soirées en perspective :boxing:

Bonne chance à tous

Ce oups-ci, euh ce coup-ci j'ai bien vu l'annonce alors in dans tout ... mais avec un bémol (non ce n'est as un autre joueur), je serais certainement en late car je serais déjà sur 6/7 tournois ce soir .... mais bon ça sera peut-être 21:05 vu -comme dirait mon ami @Lsshatar- que j'aurais déjà sauté de 3 ou 4 des tournois de 20:00 et 20:30. Ce qui m'amène directement à mon moment "brag" de la soirée .... les days 2 des Pokus: 0 jetons sur le 2€, 0 sur le 5€, 0 sur le 15€ et .... ben idem sur le 50€.... allez je vais allez me consoler avec une bonne bouteille de rouge ... une de celles celle que j'ai gagné il y un demi-siècle sur le Last Longer (ah bas, le voilà mon moment de brag). 

Pseudo: KillaGirl ... What Else !