Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

allez In!  MICHEL RHINO

In sur le LL. 13Flawless

GL all

Edited by moananui

In On dirait Le Sud: KillaGirl

(In dans tout but of sure)

Edited by KillaGirl

IN dans le LL et dans les privés ! Pseudo : xLsshatarx

Edited by xlsshatarx

in dans le last longer pseudo : cianciana75

in dans le last longer

pseudo 

la-scoumoune

IN: Michel.DamAs

in evrery where REVERANGE

In pour le Last Longer !

IN DANS TOUT

JPL, encore lui !

Il va clairement être temps de lui mettre une cible sur la tête avec récompense à la clé, un prochain mardi : car oui, une nouvelle fois, l'un des grands vainqueurs de cette soirée se nomme @jpl, lui qui aura tenu le plus longtemps possible sur le tournoi "Le sud vs le reste du monde", face à 37 autres participants (ou presque) dans ce last longer, de quoi rendre la perf' encore plus belle. Le Parigo remporte 1,65€ pour cette 197e place (lol), plus 1,44€ de bounty et un ticket à 10€ pour le Mass Start Surprise des Pokus, mais surtout, il va avoir le bonheur de recevoir un nouveau colis signé @WebMaster très bientôt chez lui.

Hey, sinon, ce qu'on fait, on attend chaque fin de mois pour t'en envoyer trois d'un coup non ? 

giphy.gif?cid=ecf05e47ihp4f5f16cn20xh4or
La tête de @jplla semaine prochaine... 

Sur les tournois privés, comme souvent, le turbo qui démarre 90 minutes après son ainé s'est pourtant terminé avant, par la victoire, que dis-je, la totale domination de @salette, plus motivé que jamais pour ne pas laisser JPL dépouiller intégralement les réserves du CP. Telle la Boule de Fort Boyard, il a roulé sur la table finale, ne laissant absolument aucune chance à l'un de ses adversaires. Un récital qui lui rapporte 23,28€, bravo.

Et sur le premier privé... on dirait que le patron a tapé du poing ! Personne n'a finalement réussi à me découper la tête, et c'est avec la plus grosse partie du magot que je me suis envolé, pour un total précis de 27,95€. Sauf que comparé à Salette, j'en ai un peu plus bavé pour ramener la coupe à la maison. Déjà parce qu'on a longtemps eu un chien fou dans ce tournoi, qui martyrisait tout ce qui se mettait en travers de sa route, j'ai nommé @loorent, mais aussi parce qu'en HU, @tinlus'est bien accroché le bougre. Un tête à tête qui aura duré un bon moment, et c'est finalement le croupier qui a décidé de faire pencher la balance de mon côté et c'est tout à son honneur. Je vous ai clip ça.

Promis, je trinquerai à votre santé à tous ! Merci de votre participation et à mardi prochain :towel:

Clip that shiiiiit baby ! 

Le 5 d'une vie ! https://clips.twitch.tv/FreezingComfortableCrowVoHiYo

Et mercééé croupier https://clips.twitch.tv/PrettyPrettiestMushroomMau5

Résultats du last longer "Le Sud vs le reste du monde"

ITM
197e - @jpl
262e - @HUM
282e - @wargames2306
285e - @Nameonfire
298e - @iclo38
317e - @84marco
374e - @rgneojek
426e - @veunstyle
446e - @killerboyfr
465e - @wilaxatif

Merci d'être venus
568e - @Nadrojz
578e - @Ferris Bulleur
619e - @BuntaKun
753e - @coolbreizh
776e - @vassanti
822e - @Dorian Chan
1108e - @WoodyWeetos
1196e - @loorent
1214e - @TofLeJunior
1450e - @salette
1462e - @gaetan441
1482e - @Laurent_Friend
1549e - @Mcfish29
1557e - @Blizzie
1568e - @KillaGirl
1753e - @Tsigalko15
1769e - @Pertro19
1798e - @moananui
1806e - @tinlu
2030e - @alexlejok
2051e - @ChoucrouTard
2778e - @BeB
2925e - @xlsshatarx

Tu viens plus aux soirées ? 
@mitara32
@BALOUBOY7
@Cezium137
@Haäansz
@forzasicilia

Résultats des tournois privés 

5f9008b501c75_Capturedcran2020-10-2112_07_04.thumb.png.8997106a511409409272c59b2af45262.png

5f9008b171d6a_Capturedcran2020-10-2112_07_41.thumb.png.6259b73e52dc1e9e8fd75d814b0421e9.png

Edited by veunstyle

merci pour la soirée @veunstyle

Spoiler

OK pour le ticket sur ma tête, mais faut pas que ca soit @ALEX777 qui l'envoit

et ma sortie : (on dirait du @salette)

https://clips.twitch.tv/SmallOutstandingAxePartyTime

Il y a 2 heures, veunstyle a écrit :
JPL, encore lui !

Il va clairement être temps de lui mettre une cible sur la tête avec récompense à la clé, un prochain mardi : car oui, une nouvelle fois, l'un des grands vainqueurs de cette soirée se nomme @jpl, lui qui aura tenu le plus longtemps possible sur le tournoi "Le sud vs le reste du monde", face à 37 autres participants (ou presque) dans ce last longer, de quoi rendre la perf' encore plus belle. Le Parigo remporte 1,65€ pour cette 197e place (lol), plus 1,44€ de bounty et un ticket à 10€ pour le Mass Start Surprise des Pokus, mais surtout, il va avoir le bonheur de recevoir un nouveau colis signé @WebMaster très bientôt chez lui.

Hey, sinon, ce qu'on fait, on attend chaque fin de mois pour t'en envoyer trois d'un coup non ? 

giphy.gif?cid=ecf05e47ihp4f5f16cn20xh4or
La tête de @jplla semaine prochaine... 

Sur les tournois privés, comme souvent, le turbo qui démarre 90 minutes après son ainé s'est pourtant terminé avant, par la victoire, que dis-je, la totale domination de @salette, plus motivé que jamais pour ne pas laisser JPL dépouiller intégralement les réserves du CP. Telle la Boule de Fort Boyard, il a roulé sur la table finale, ne laissant absolument aucune chance à l'un de ses adversaires. Un récital qui lui rapporte 23,28€, bravo.

Et sur le premier privé... on dirait que le patron a tapé du poing ! Personne n'a finalement réussi à me découper la tête, et c'est avec la plus grosse partie du magot que je me suis envolé, pour un total précis de 27,95€. Sauf que comparé à Salette, j'en ai un peu plus bavé pour ramener la coupe à la maison. Déjà parce qu'on a longtemps eu un chien fou dans ce tournoi, qui martyrisait tout ce qui se mettait en travers de sa route, j'ai nommé @loorent, mais aussi parce qu'en HU, @tinlus'est bien accroché le bougre. Un tête à tête qui aura duré un bon moment, et c'est finalement le croupier qui a décidé de faire pencher la balance de mon côté et c'est tout à son honneur. Je vous ai clip ça.

Promis, je trinquerai à votre santé à tous ! Merci de votre participation et à mardi prochain :towel:

Clip that shiiiiit baby ! 

Le 5 d'une vie ! https://clips.twitch.tv/FreezingComfortableCrowVoHiYo

Et mercééé croupier https://clips.twitch.tv/PrettyPrettiestMushroomMau5

Tout d'abord un grand merci @veunstyle, non seulement pour prendre le temps d'organiser ces tournois, mais aussi pour prendre le temps de faire ces streams qui rassemblent une belle communauté (merci la communauté sur Twitch, c'est un plaisir d'y participer régulièrement). Ce qui en ressort le plus pour moi c'est une belle ambiance de camaraderie (de chambrages occasionnels) et un très bon niveau qui est motivant (bon à ce rythme c'est pas demain que je vais passer mes soirées pour me mettre à apprendre à tricoter). Bravo @jplet @salettepour leurs perfs. 

Merci @veunstyleet à tous et à bientôt.

Juliane (aka KillaGirl sur Wina, aka Ceuj2808 sur Twitch)