Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

La cage aux fous

Ce soir, le Twitch de ClubPokerTV sera animé par un oiseau ! Attention, pas n'importe lequel, Maitre Wazo, alias @Quentinovich, alias Quentin Roussey dans le civil. Si vous suivez les stories du compte Instagram du CP, vous n'êtes pas sans savoir qu'il apparait régulièrement dans la page des résultats avec pas mal de zéros derrière.

quentin_roussey.JPG.2dc4da1ece6c3635ca42e1202a429ccb.JPG

Ce mardi, il propose donc de nous partager ses tables, et nous révéler quelques uns de ses petits secrets. On naviguera sur Winamax et PMU Poker, avec l'espoir de réaliser de belles choses sur des tournois qui pourraient parfaitement pimenter la bankroll, comme le Day 2 du ME sur wina, par exemple.

Je ne vous oublie pas pour autant, puisque deux tournois privés sont prévus, avec à la clé pour le plus endurant des deux, le même cadeau que @TofLeJunior!

Rendez-vous à partir de 19h ce soir, on va la jouer plus tôt que d'habitude cette fois. Les privés sont calés à 21h et 22h30, à ce soir !

Lien du tournoi privé

Lien du tournoi privé turbo

INNNNNNNN sur les privés

(On va essayer de ré-éditer mon exploit passé)

In pareil!

In xLsshatarx

salut a tous !! 

In aussi dans le LL du soir ...

Don_Tzaloc W

Santé @jpl!

giphy.gif?cid=ecf05e473qnadlz4nodhjy7487
A la tienne mon coño !

Quelle soirée mes amis ce mardi : je n'ai pas rencontré un seul souci technique, mais que se passe-t-il ? Soirée durant laquelle @Quentinovich aura réussi quelques belles actions flashy pendant sa session (un carré, deux quintes flush...) mais durant laquelle il aura également perdu un peu d'argent au final, qu'importe.

Les vibrations n'ont pas été spécialement au rendez-vous sur le Main Event de Winamax (finalement 136e) ou encore sur l'Xtrem (bubble boy), mais j'espère que vous avez tout de même bien ouvert grands vos yeux et vos oreilles, car on a appris pas mal de choses pokeristiquement parlant. Encore un petit jeune qu'il va falloir que je mette dans ma liste de joueurs qu'on aura bien envie de revoir très vite.

Et quelle première partie de stream de folieee, presque dommage de chatter tout ça aussi tôt. Je vous ai préparé quelques clips de ce run magique, ça fait toujours un peu rêver !

Concernant les privés : vous nous avez offert une belle bataille ce soir là, bravo, et particulièrement @jplet barobliq ! Sachant que j'ai un peu gâté la structure du premier (la prochaine fois je ferai 6 min plutôt que 8 min), le tournoi s'est terminé... après le turbo, qui a pourtant démarré 90 minutes plus tard.

Alors que @rgneojek a plié ce turbo en 75 min, @jpls'était incliné 8e, tandis que barobliq avait réussi à gratter une place supplémentaire (7e). Les deux joueurs se sont ensuite retrouvés... en tête à tête du premier tournoi, une heure plus tard, avec donc pour seul objectif en tête, la consécration !

Pas besoin d'avoir fait math/sup pour comprendre qu'avec 12 inscriptions de plus sur le tournoi de 21h, une victoire suffisait à @jplpour espérer mettre la main sur le doux cadeau. Ce qu'il a parfaitement fait, peu avant la pause d'une heure du matin. 

Lui qui attend un poids lourds devant chez lui pour récupérer tous les cadeaux que le CP lui doit, ne devrait pas être déçu d'ici quelques jours. 

5f88171bab88d_Capturedecran2020-10-15a11_30_39.thumb.png.5607ee062f863bb50d104e9f78905715.png

5f881717705cc_Capturedecran2020-10-15a11_31_14.thumb.png.5af205014b250ead0a4bfab3286633f5.png

il y a une heure, veunstyle a écrit :
Santé @jpl!

giphy.gif?cid=ecf05e473qnadlz4nodhjy7487
A la tienne mon coño !

Merci ClubPoker, merci @veunstyle, toujours un régal ces soirées Streamées !

ça nous manque le samedi soir en direct avec toi, tu reviens quand égayer nos longs Samedi soir de confinement ?

Pas un, pas deux, mais trois grands crus ce soir

giphy.gif?cid=ecf05e47ba65e8a2cedd76b7f2

Relève toi super Marco, la soirée s'annonce belle quand même. Entre le match du PSG que tu regarderas comme beaucoup depuis ton canapé, et le pinard qui coulera à flot sur les tournois privés du CP, on ne devrait pas s'ennuyer !

Pas de joueur professionnel de cartes à mes côtés ce soir, c'est le retour des petits singes qui masqueront mon jeu, pour mieux discuter avec vous en direct toute la soirée. Du poker, du PSG, de bien ce que vous voulez. Je lancerai des tournois privés et un last longer sur le tournoi le Sud vs le reste du monde... avec toujours du vin à la clé.

Une bouteille pour chaque vainqueur de privé, une dernière pour le champion du last longer qu'on suivra évidemment de très près. Je tenterai d'accompagner le tout avec quelques deepruns sur d'autres tournois de la grille, mais bon, ne nous faisons pas trop d'illusions non plus :>'. Je sais qu'il y a notamment le freeroll Monopoly 25k gtd qui devrait attirer beaucoup de monde... et pourquoi pas hein !

Allez c'est reparti, signalez-vous pour le last longer !

Participants du last longer "Le Sud vs le reste du monde"
inscriptions possibles jusqu'a (22h06).

@veunstyle// veunstyle72
@jpl// JonPauLepers
@salette// GTO-cabeche
@mitara32// ???
@Pertro19// pertro19
@coolbreizh// CooL-Breizh
@Ferris Bulleur// Batyote
@BALOUBOY7// Balouboy
@wilaxatif// Flushy Baby
@Tsigalko15// Tsigalko15
@Dorian Chan// Bet4theGrey
@gaetan441// High&finHerb
@iclo38// iclo38
@TofLeJunior// KUJAKU
@Blizzie// Blizzie
@84marco// kikalesas
@killerboyfr// DaviKiTaille
@loorent// loorent
@Cezium137// Anticon L.S.
@BeB// Flop2porc
@WoodyWeetos// MICHEL RHINO
@Haäansz// Vanlisul
@moananui// 13Flawless
@KillaGirl// KillaGirl
@vassanti// vassanti
@xlsshatarx// xLsshatarx
@forzasicilia// cianciana75
@wargames2306// la-scoumoune
@ChoucrouTard// Villageoise
@HUM// Clic4Clan
@alexlejok// _djok_
@Mcfish29// Michel.DamAs
@BuntaKun// Buntakun29
@tinlu// REVERANGE
@rgneojek// Don_Tzaloc W
@Nadrojz// Nadrojz
@Nameonfire// Nameonfire
@Laurent_Friend// Lolo4whine

---------------------------------------------------------------------------

capture_d_e_cran_2014_12_15_a_10.13.05-s

Lien des tournois privés

21h - 2€ - rounds 6 min ---> une bouteille pour le vainqueur

22h30 - 2€ - rounds 4 min ----> une bouteille pour le vainqueur

Edited by veunstyle

excellent programme !!! vive les ptits singes ! 

mais a-t-on encore le droit de dire singe ? la question est posée ;o)

in dans le last longer ! pseudo : JonPauLepers

In pour le last longer pertro19 

pas de poker ce soir, 1er match du SRFC contre kranosdar, on vibrera a Distance avec le roi des conos

Ca s'annonce bath(yote) cette soirée!in partout,gl.;)

12594.gif

j ai deja 2 belles bouteilles mais j en veux plus encore in partout BALOUBOY7

In dans tout.

Flushy Baby 😋