Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Essaye 20€ de buy in la prochaine fois,y'aura p'tet + de monde.:ph34r:

Salut à tous ! 

On se retrouve ce soir pour une session Wina Series sur Twitch ! 20h30 après le InB4 de Dicomaniaque :)

Je verrais en cours de stream pour le privé , venez nombreux et good luck à tous !
Un ticket 10€ pour le  last longer sur le SUD vs Le Reste du Monde

Xoxo

unknown.png

Bravo les Cpistes ! photo souvenirs de la tf du WS 47 plo8 . gros gg a @AAnomalie pour cette win et ce logo ! 

bravo aussi a @mister_op qui reste aux portes de la finale 11 eme !!

@samsonov75   @Mister op

Edited by dropkick-I.D

GG AAnomalie !!

De mon côté on viens de passer un palier K5 grâce à ma 2e place:

20220405_202822.jpg

J'espère qu'il y a d'autres équipes du CP qui sont passées !

Clochee a encore frappé ?

Edited by LODVAK

News

Il y a une semaine, veunstyle réunissait sur Winamax une table de gala composée de Comanche, Mehdi Chaoui, Nicolas Dumont, Erwann Pecheux, le Top Shark Wina et trois qualifiés CP nommés QuantumP., BuntaKun et Serge karamasov. Quelques sessions de montage plus tard, ValueEqualTrue vous présente aujourd'hui le replay de cette partie avec les cartes privatives révélées. Enjoy !

[...] Lire la suite…

Choucroutard a encore frappé !

il y a une heure, SuperCaddy a écrit :
News

Il y a une semaine, veunstyle réunissait sur Winamax une table de gala composée de Comanche, Mehdi Chaoui, Nicolas Dumont, Erwann Pecheux, le Top Shark Wina et trois qualifiés CP nommés QuantumP., BuntaKun et Serge karamasov. Quelques sessions de montage plus tard, Tapis_volant vous présente aujourd'hui le replay de cette partie avec les cartes privatives révélées. Enjoy !

[...] Lire la suite…

Choucroutard a encore frappé !

Montage : ValueEqualTrue

Il y a 11 heures, dropkick-I.D a écrit :

unknown.png

Bravo les Cpistes ! photo souvenirs de la tf du WS 47 plo8 . gros gg a @AAnomalie pour cette win et ce logo ! 

bravo aussi a @mister_op qui reste aux portes de la finale 11 eme !!

@samsonov75   @Mister op

Merci pour la dédicace et gg également et bien sûr congrats anomalie ;)

Le CP est bouillant... À qui le tour ??

Coucou toi, ça faisait longtemps ! 

Ce soir, je vous propose de suivre les performances de nos pastilles violettes préférées sur les Series de Winamax, en direct de Twitch. Le mercredi est à @Clocheeet j'ai toujours l'impression de lui voler sa place, mais on va quand même assurer l'intérim calmement en attendant qu'elle revienne un jour aux manettes. Et c'est @Dicomaniaque 💉qui s'occupera de chauffer la salle avant que je ne débarque ensuite.

19027497.jpg
Elle est làààà maman <3 @AAnomalie

Il est clair que vous apparaissez plus chaud que jamais en ce printemps douteux, sur des tournois de variantes, mais aussi en NLHE. Notre chère Coco_DM aka @AAnomalieonline, m'a bien fait kiffer perso en allant ship ce tournoi de PLO8 à 30 €, mais la résistance de @dropkick-I.D(4e) et @samsonov75(5e) était tout aussi sublime à suivre. Sans parler de Mr le président @sebala68, toujours in sur le Master 10 € au day3 (il est 37e sur les 90 joueurs restants... des 12 978 de départ) et qu'on ne manquera pas d'observer, ou de @FunnySophiequi a presque bulle la TF d'un 50 € pour 2 000€ de gains, allez là !

Et encore, je n'ai pas vu de mes propres yeux l'énorme deeprun de @LODVAKsur le Roi Cinq qui termine runner up de son flight et qui qualifie donc son équipe pour le stade 4... Assurément, vous faites peur en ce moment :frantics:

f5bb5c618b4bcdc6d2cf5169aae23326.jpg
This... is... CPPPPPPP !!!

Je n'ai pas la prétention de dire que je suis le suivant, mais comme des milliers de joueurs, je tenterai également ma chance. Les seuls non vainqueurs du loto sont ceux qui ne participent pas, alors stop whine et go gagner des flips. Les events 62 et 63 sont à la portée de ma bankroll (ce sont les Kill The WIP 10 € en NLHE et PLO) alors la bataille aura notamment lieu sur ces tournois.

Mais ce n'est pas tout... @WebMastera réussi à vous dégoter 200 € de tickets que je suis libre de vous faire gagner... et bien soit : un joli petit tournoi privé à ainsi été monté de toute pièce à cette occasion, à seulement 1 € l'entrée (début 21h01, rebuy illimités pendant 40 min). Les meilleurs d'entre vous auront la chance de repartir avec une partie du prizepool... mais aussi avec des tickets allant de 5 € à 50 €.

Le mot de passe est identique à nos tournois privés depuis le début de la pandémie, inutile que je le rappelle, alors vous savez ce qu'il faudra taper. 

De surcroit, on offrira une mallette de jetons Winamax à la pastille violette qui ira le plus loin sur le Monster Stack 5 € de 20h (event 61). Si tu n'es pas encore une pastille violette, il n'est pas trop tard... mais n'oublie pas de dire bonjour aussi sur Twitch, c'est tout ce que je te demande !

Bon chance à tous et à tout à l'heure !

Vainqueur : ticket 50 €
Second : ticket 20 €
3e : ticket 20 €
4e : ticket 20 €
5e : ticket 20 €
6e : ticket 20 €

7e : ticket 10 €
8e : ticket 10 €
9e : ticket 10 €

10e : ticket 5 €
11e : ticket 5 €
12e : ticket 5 €
13e : ticket 5 €

:ph34r: ==> Le privé en question <== :ph34r:

giphy.gif?cid=790b76118c410d35365347f0b4

Lien du Twitch Club Poker TV

Edited by veunstyle

GL à tous mais absent ce soir soirée entre potes. Encore bravo pour les grosses perfs sur le PLO8, enfin du violet sur un Wina séries.

il y a 7 minutes, veunstyle a écrit :

Ce soir, je vous propose de suivre les performances de nos pastilles violettes préférées sur les Series de Winamax, en direct de Twitch.

Toujours partant pour subir la malédiction de la CPTV ma biche !  8^
A toute à l'heure.

Consider me IN

giphy.gif

on sera la tonton!!! in sur le privé, in sur le LL et surtout ce soir objectif RAZZ!!!! on vise le logo en live !

in aussi sur le tournoi privé, ça va être sympa

il y a 7 minutes, narmo48 a écrit :

in aussi sur le tournoi privé, ça va être sympa

Avec ton pseudo wina stp et on est bon !

ShawnKemp40

Ohhhh le beau programme @veunstyle

A ce soir ;)

il y a 5 minutes, AAnomalie a écrit :

Merci pour vos bravos la team du CP.

Je suis pas sûre de venir jouer ce soir suis tellement fracassée. L'adrénaline m'a empêchée de m'endormir et fallait aller au boulot today lol

GL à tous pour la suite des WS :)

Allez coco ! Si tu joues, je joue et j'ajoute une bouteille sur le Turbo.