Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Yo les Cpistes!

Ptit retour d'xp de la table d'hier :)

Super moment passé avec les pros (et @Comanche aussi :ph34r:).

Rien pu faire niveau poke cette semaine, un peu frileux même si j'ai pris les spots que je devais prendre je pense, je reverrai ça cardsup. Curieux d'un coup vs Medhi où je flat son 4bet avec QQ et c/c deux fois sur board Khigh et fold sur la flush qui rentre river. J'dois probablement fold turn ou tout envoyer préflop mais bon j'avais envie de jouer aux cartes. Un gros missplay dans un pot vs Erwan où je paye un blockbet river avec Ahigh, chose que je ne fais jamais...Je sais que j'ai jamais la gagne donc bon un peu déjoué ce coup là qui, même si c'est un ptit pot, m'a fait me rendre compte que j'étais pas vraiment dedans. Pas si évident de juste "jouer son jeu" dans ce genre de game. Et sinon, fallait pas que je joue à tapis contre Nico :P

Concernant l'implication à la table et j'pense que mes collègues étaient un peu comme moi même si Serge a réussi à mieux échanger vers la fin, faut se rendre compte que c'est pas forcément évident d'interagir avec des pros qui se connaissent et s'apprécient ^^ J'pense que c'est un peu inhérent à ce type de table et que personne n'y peut pas grand chose. Il faudrait avoir un caractère à la Pythonio pour se faire sa place mais c'est pas vraiment ma nature. Et puis bon quand Winda et Medhi parlent technique, du haut de mon ABI 2 balles, je me suis dis que je ferai mieux de fermer ma gueule et de prendre des notes :ninja:

Voilà, super expérience en tout cas, merci @veunstyle et tes acolytes notamment JPL pour la tenue de ce challenge (les variantes abordables avec un vrai ptit field <3), on sera in au prochain évidemment! Tu remercieras tes potos pros qui ont été très cool (sauf Nico, j'ai déchiré le poster que j'avais de lui)

gg QuantumP. aka le Juaniitoo du CP qui nous aura donné une ptite leçon de jeu short

gg Serge Karamasov pour le tirage au sort into la 3ème place avec un ptit ticket en rab, elle est belle

Bonjour a tous,

Tout d'abord merci au cp, a Steven et au pro qui ont accepté de venir au challenge.

J'ai pour ma part passé un très bon moment, la chance de pouvoir participer à cette jolie table. Très bonne expérience pour nous, de modeste amateurs, passionné par ce jeu.

GG à mes deux collègues cpistes, je pense que nous avons bien représenté le cp quand même.lol

De mon côté, un peu timide au début, mais tout le monde te met à l'aise et du coup cela s'est mieux passé par la suite.

Niveau poker, content de mon fold AJ contre Nico, il m'a dit bon fold...j'attend de voir les cartes.mdr

Bulle un peu stressante, un mauvais call de ma part avec 44, mais finalement sans incidence. Heureusement, je m'en serais voulu si je finissais 5eme pour le coup. Un peu carte dead sur la fin, et les gros tapis ont mis une pression d'enfer. Ce qui était tout à fait normal au vu de la dynamique de la table, très déséquilibre en termes de stack ( et de niveau...mdr).

Y a certainement des spots de shove que j'aurai du prendre, mais j'avais envie de faire durer le plaisir. Et un peu scary aussi faut bien l'avouer.

Vivement le prochain challenge, mais bon va falloir sortir les muscles parce que je vais pas chatté le TAS une deuxième fois.

Je rejoins Bunta, lors des discussions technique, j'étais plus à prendre des notes, nous sommes pas dans le même degrés de réflexion (enfin pour ma part) et les entendre c'est super intéressant et cela permet de continuer à apprendre et c'est super pour nous.

A bientôt sur les tables.

@lOrDys'offre la finale du SNG Challenge 7

Cette paire de 9, elle était devant !

Erwann Pecheux est le grand vainqueur de la finale du SNG Challenge 7 proposée ce mercredi soir. Et pour faire les choses correctement et dans la continuité de ce stream, c'est donc avec une sublime paire de neuf que l'ancien Team Pro PMU s'est offert le scalp de Nicolas Dumont

À deux doigts du doublé, le champion EPT Monte Carlo s'est finalement fait attraper par Erwann, après avoir fait tapis avec tirage couleur et tirage quinte... quand Erwann venait de trouver la quinte !

Pas de retour de folie de la part de Nico Dumont, qui cédait son titre à Erwann quelques instants plus tard. Le nouveau champion, c'est lui !

Capture d’écran 2022-03-25 à 09.08.44.png
Une victoire reste une victoire : @lOrDysert le poing, ce titre, il est allé le chercher ! 

Capture d’écran 2022-03-25 à 09.12.54.png

Outre le résultat final que l'histoire retiendra parfaitement, je n'oublierai pas de féliciter non plus nos qualifiés : @Serge karamasovmonte sur la plus petite marche du podium et transforme un tirage au sort magique en 216 €. Et tout ça, sans être passé par la case re-entry, solide, ce qui fera donc un ticket à 100 € à gamble quand tu le désireras ! Il est clairement l'un des grands vainqueurs de la soirée.

Autre qualifié à ne pas repartir les mains vides, il s'agit du très discret @QuantumP., qui se classe finalement 4e, pour 108 € de gains. Encore une fois, je ne m'explique pas trop sur le fait qu'il y a eu quatre ITM cette fois, mais tant mieux pour vous !

Sale soirée pour @BuntaKun

La bulle a pété au nez de Mehdi "Carence en L" Chaoui, 5e. Pendant longtemps, il aura mené les débats, mais repart finalement de cette finale avec 0 euro en poche. Le Top Shark Winamax Loic Debregeas, aka _Winda, se classe 6e après être passé par la case re-entry et n'aura pas eu l'occasion de montrer tout l'étendu de son talent. Il a notamment perdu la moitié de son tapis au moment de la fin des re-entry, face à Erwann Pecheux, et n'aura jamais réussi à revenir dans la bagarre, dommage.

Encore plus loin au classement, on retrouve @BuntaKun, 7e. Le héros de la petite finale a livré son sentiment dans un post que je vous invite à lire juste au-dessus, confirmant que niveau poker, c'est forcément une autre histoire quand je vous cale des pros dans les pattes. Buntakun a utilisé son second ticket pour re-entry et ne gardera donc que des souvenirs de cette soirée. Et j'espère qu'ils sont majoritairement positifs.

Enfin, clin d'œil à notre ami @Comanchequi prouve une nouvelle fois que le Cash Game et le MTT, ce sont quand même deux langues de poker bien différentes. Ne soyez pas trop dur avec lui, parce que quand je ferai un SNG All Star Cash Game (ah m**de, @ShiShile fait déjà), je pense qu'on rigolera moins. Merci d'être passé Nico <3 

Hâte désormais de découvrir à nouveau cette finale cartes révélées, après que @Tapis_volantait réalisé un joli petit montage, on verra ça dans quelques jours. 

La suite, tout de suite ? 

Si seulement on savait de quoi était fait le futur, après la claque reçue ces deux dernières années... ce qui est certain de mon côté, c'est que les tournois live de poker reprennent petit à petit, et qu'il est donc logique que je retrouve un peu ma place aussi. Le week-end prochain, je serai chez Mickey pour fêter les clubs de poker de France. Dans à peu près un mois pile, la magnifique salle des Étoiles du Monte Carlo Bay sera mon terrain de jeu pour une quinzaine de jours. Avant de m'envoler ensuite pour Madrid, et le WPO Dublin, pour co-animer le streaming, micro à la main au milieu de toutes ces tables, sur Winamax TV. Et ça ne s'arrêtera certainement pas ensuite...

Vous le comprenez surement, mais on va ranger le SNG Challenge dans sa boite pour quelque temps. La vie normale reprend, ne me blâmez pas, j'attends ça depuis très (très très très) longtemps. La chaine Twitch du CPtv ne ferme pas pour autant ses portes, rassurez-vous, on a beaucoup trop investi sur ce bébé avec @WebMaster, mais la dynamique des streams et le contenu sera peut-être un peu différent. Et en plus, Stéphanie a bust de Koh Lanta au même moment, il y a des signes comme ça :(

Je reçois des petits messages très sympathiques de remerciement en mp, mais amomendoné, c'est moi qui ai envie de vous remercier. Vous avez été (et vous êtes encore) d'un soutien inconditionnel en cette très (trop) longue période de m**de de Covid. J'en parlais encore hier soir à la fin de CP Radio avec ValueEqualTrue, l'homme qui s'occupe de monter les Zapok. Une personne que je n'aurais jamais rencontré s'il n'y avait pas eu la pandémie et Touichhh. Ça fera de super souvenirs pour le futur, merci à lui. 

À très vite, je ne disparais pas définitivement, promis <3<3<3

Merci à toi d'avoir dynamité nos mardi. Bonne continuation en live, mais je suis sur que tu reviendras de temps en temps nous voir pour nous faire un petit LL. A bientôt et peut-être un jour en live.

Pas pu être très présent sur ce dernier challenge.

Je vais regretter de ne plus avoir ces petits privés en variantes pour préparer les horse de l’Orleans à Vegas car ces challenges montrent qu’il y a du niveau dans ces compétitions made in CP !!

Merci @veunstyle, merci @WebMasterde nous avoir offert ces moments la !

Et effectivement, je vous fais confiance… Ce n’est pas fini !!!

content de voir steven reprendre vie dans son bouleau , mais déçu car il seras moins présent avec nous...

c'est triste le rendez vous quotidien du mardi va me manquer :( 

QUI nous sort un challenge ?  des amateurs ?

Salut tlm!

Un petit coucou en passant... Non seulement j'ai été incapable de participer au challenge mais j'ai même loupé la finale... :D

A défaut d'avoir pu être présent (nouveau taf de 60h par semaine, ça laisse peu d'énergie pour le reste... :zzz:).

Merci à toi steven pour tout ces challenges et au plaisir de te recroiser en live, ce seras quand même beaucoup plus sympa (surtout pour partager une bière B|).

Bonne vib's à tous et à une prochaine ;) 

Posted (edited)
Le 25/03/2022 à 10:39, veunstyle a écrit :
La suite, tout de suite ? 

Si Le week-end prochain, je serai chez Mickey pour fêter les clubs de poker de France.  

Salut a tous,

Vivement samedi pour boire un verre ensemble 

Edited by veunstyle

Mais quel exploit !!! :yahoo:bravo à l'équipe pour l'ITM du stade 3:clap-clap: .

Soyez fous maintenant et visez plus haut :magic:

Rdv au stade 3!

ici on termine juste derrière (20 ème team Penn ar bad menée par notre capitaine cpiste également MichelDamas).

Posted (edited)
J'ai un scoop : @Clocheeis back

Ça... c'est fait !
Après avoir rasé Winamax hier soir avec l'une des meilleures équipes KING5 dans laquelle j'ai pu me retrouver, nous allons nous occuper de Pokerstars ce soir ! 

Je sais, c'est mercredi, et normalement ce jour-là, c'est @Clocheequi anime votre soirée Twitch. Mais nous allons quelque peu chambouler ce programme habituel. La cloche sonnera fort dans vos oreilles ce soir, mais je serai à ses côtés pour animer cette soirée réservée au SCOOP de Pokerstars. Moi sur Twitch, elle en discord audio.

Vous le comprendrez très vite, mais je vous ai évidemment arnaqué avec mon titre. Elle ne signe pas encore son retour officiel pour toutes les semaines, mais hors de question de la laisser s'échapper aussi vite malgré tout. Après plus d'une décennie dans ce milieu, je pensais avoir compris beaucoup de choses au poker... il semblerait que j'ai encore beaucoup à apprendre. 

Les freerolls c'est chouette, les tournois payant ça rapporte tout de même beaucoup plus. C'est pourquoi je vous donne rendez-vous sur Pokerstars.fr afin de disputer ensemble une soirée des SCOOP. En plus du tournoi gratuit (mais rebuy 1 €) que vous n'avez pas intérêt de louper, nous disputerons quelques events payant, entre 10 € et 20 €, avec pour objectif de ne pas fermer le lobby avant une heure très tardive dans la nuit. 

Pas de last longer au programme, pas de challenge non plus, juste une session grind normal comme on les aime aussi. Et dire que les voisins du CP pensaient enfin être au calme... 

À ce soir mes coños ! 

willsmith_clochee.jpeg

Edited by veunstyle

willsmith_clochee.jpegUne blague sur les cheveux de @veunstyle?

Bravo encore à l’équipe des capitaines ! Joli parcours dans ce King 5 👍

je serai de la partie du PokerStars pour ce freeroll et peut être un 10 balles SCOOP … en plus de ma session WInamax … 😊

et très content de revoir un peu @Clocheeparmi nous ! 

yallah !!!! A ce soir !!!

Clairement le stream de la semaine à ne pas louper sous aucun prétexte ...

Et encore VGG sur ce Queen 5, Gril Power ;)

A ce soir les Cpistes

Posted (edited)

coucou les jeunes , ce soir c'est 5-Games / 5 euro / 20 h 30

allez la ! 

https://www.winamax.fr/m-inscrire-a-un-tournoi?key=ZmeUbm9nZm1qVcSkpaWnnZal

Edited by johnnpok