Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Motivé a fond ! jai pris exemple  sur le vietfou ds le reportage; je viens de faire un footing et 20 pompes , mefiez vous!!!

D'amuseur public à idole, le parcours de Microman, catcheur nain mexicain  (en images) - Autres sports - Sportmagazine

A part la finale, y'a pas un autre tournoi ?

Salut @veunstyleet encore pour toute cette organisation ! Concernant les lots je vais prendre le t shirt taille S

Merci au cp et a @veunstylepour le tirage au sort.

Espérons ne pas trop être pourrave durant cette finale inespéré...lol

Le 16/03/2022 à 13:36, Serge karamasov a écrit :

Je mets mon pti billet sur ta tête , je pense que tu peux créer la surprise :super: .

il y a 18 minutes, tyrus31 a écrit :

Je mets mon pti billet sur ta tête , je pense que tu peux créer la surprise :super: .

C'est gentil mais mise pas trop cher quand même. Met 1€ avec la côte c'est bon mdr

moi je ne mets pas un centimes sur toi, vu ton run du moment, quoique avec la chatte du tas on ne sait jamais. allez GL potos.

Posted (edited)
Tout est possible en petite finale...

Personne n'a l'avait vu venir, c'est exactement le principe de l'outsider. Ce fameux cheval longtemps à la traine durant la course, mais qui finit tout de même par rafler la mise à la fin : @BuntaKunsera de la partie mercredi prochain, lors de la grande finale de ce SNG Challenge !
Mais pour le coup, ce cheval-là n'aura absolument pas volé sa victoire lors de cette ultime bataille entre tous ces valeureux gambleurs du Top 10. Il a abordé cette petite finale au grand galop et n'a jamais lâché le lead, et en 2h23 l'histoire était pliée. Le replay est dispo sur ce lien.

Félicitations à toi, Winamax t'invite à cette finale en t'offrant deux tickets à 100 € ! Elle est plutôt belle l'histoire pour un joueur qui avait terminé 9e au général du challenge, non ?:dance:

Et bravo à tous les finalistes. Je rappelle qu'il s'est imposé face au 8e de ce challenge, un petit nouveau, @Alex-Kidd, qui aurait bien pu créer là aussi une belle surprise. La magie de cette petite finale.

giphy.gif?cid=ecf05e47sp7aq120psk6n7f4li
GG @BuntaKun, et il est mérité

62366f8d130ff_Capturedecran2022-03-20a01_03_49.thumb.png.6a4d309c285616f6f032fc84b4a1cd68.png

À ses côtés, nous ajouterons aussi @Serge karamasovqui est sorti victorieux du tirage au sort parmi les subs Twitch, TAS qui, je vous l'accorde, méritera quelques révisions à l'avenir. Mais qu'importe, l'histoire retiendra qu'un type qui n'a presque rien demandé à personne, se retrouvera mercredi soir au milieu de ce casting 5 étoiles (une étoile chacun) avec également deux tickets à 100 € offerts par Winamax

54e au général du challenge, mais abonné Twitch de longue date, Serge a vu 2 de ses trois 3 balles être éliminées par le Plouf-Plouf géant mis en place. Apparemment, la fidélité paie, et c'est donc sur sa troisième et dernière chance, "tremblant comme une pucelle" pour reprendre ses mots sur Twitch, et face au malheureux @al4as, qu'il est sorti victorieux de cette histoire. Content de vous avoir fait transpirer comme j'ai pu chez vous, gagnant et perdants :D 

Si les choses sont bien faites, vous pourrez même revivre ce moment en cliquant ici.

Je vous donne rendez-vous à tous mercredi prochain désormais, et non mardi, pour cause de King5. J'en profite pour rappeller à @Clochee, @vassanti, @-BurggleKutt-et @jplqu'on a un stade 2 à défoncer, merci. 

À mercredi, shuffle up and deal à 21h01 ! 

Sng_challenge_7_usual_gamblers_4.thumb.png.eaac6c3d0f0d270a5cece0d946b40388.png
:clap-clap:@ChoucrouTard:towel:

Edited by veunstyle

trouvez l'intru?

il y a 35 minutes, Serge karamasov a écrit :

Trouvé !!! C'est moi mdr

lol @Serge karamasov, ne te sens  surtout pas visé!tu as toute ta place sur cette finale. je parlais de l'usual suspect présent sur la magnifique affiche de @ChoucrouTard

Le 20/03/2022 à 01:11, veunstyle a écrit :

Personne n'a l'avait vu venir, c'est exactement le principe de l'outsider. Ce fameux cheval longtemps à la traine durant la course, mais qui finit tout de même par rafler la mise à la fin : @BuntaKunsera de la partie mercredi prochain, lors de la grande finale de ce SNG Challenge !
Mais pour le coup, ce cheval-là n'aura absolument pas volé sa victoire lors de cette ultime bataille entre tous ces valeureux gambleurs du Top 10. Il a abordé cette petite finale au grand galop et n'a jamais lâché le lead, et en 2h23 l'histoire était pliée. Le replay est dispo sur ce lien.

Toi tu joues beaucoup trop sur PMU en ce moment.

Tu vois des bourrins partout maintenant... 

News

Ce mercredi à 21h, veunstyle animera sur Club Poker TV une nouvelle édition du SnG All Stars avec au casting cinq visages familiers : Comanche, Mehdi Chaoui, Nicolas Dumont, Winda et Erwann Pecheux. Trois membres de Club Poker auront l'honneur de représenter le forum après avoir décroché leur qualification ces derniers jours. On vous fait brièvement les présentations.

[...] Lire la suite…

Choucroutard a encore frappé !

Le 16/03/2022 à 13:36, Serge karamasov a écrit :

Je crois en toi Serge, d'autant plus que je t'enverrai toute ma chatte, comme promis !!!!