Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Le 08/03/2022 à 13:49, WalterZobchak a écrit :

Je vais tout donner pour aller chercher le plantage d'arbre.

Bah voilà, c'était pas si compliqué ! C'est qui le patron ???

Merci @veunstylepour l'organisation du challenge ! Autant t'es pas très bon au poker (un bon joueur sait qu'il faut pas faire payer ses tirages à @Blizzie), autant t'es un animateur de grand talent !

C'était ma première et j'ai vraiment bien bien kiffé ! En plus je récupère le lot que j'étais venu chercher ! Sauveur de la planète !

Merci aussi à @jplpour les classements tard dans la nuit et à tous ceux qui ont contribué à la tenue du challenge !

Et bien evidemment félicitations au vainqueur, y'avait du niveau ! GL à tous les finalistes !

Pour ma part, j'ai fait une tonne de top 20 mais sur ce genre de format ca suffit pas, les premières places rapportent tellement de points. Deux places de runner up sur le razz et le dernier turbish, pas mal de chatte mais aussi quelques spews bien propres parfois, je suis à ma place au final.

Deja chaud bouillant pour le prochain challenge, avec toute l'xp accumulée sur cette première, je viserai au moins un vetement la prochaine fois ! Vous êtes prévenus !

QuantumP / Kryzamelos avait tué le game dès la 3ème manche, et malgré une bonne régularité à partir de la je n’ai pas su gagner mes HU quand il le fallait pour espérer le rattraper. VGG a lui c’est mérité. 

Bravo à grobetou aussi toujours bien placé et au top 10 globalement pour leur « pression constante » (expression désormais déposée en Italie :D ).

Pour ma 3ème petite finale depuis le début de ces challenges je vais essayer de ne pas faire que de la figuration cette fois :ph34r:

Pour les tickets, je veux bien 2 tickets à 50€ si on peut choisir

merci le CP, merci @veunstyleet merci @WebMaster

il y a 49 minutes, WalterZobchak a écrit :

Merci aussi à @jplpour les classements tard dans la nuit et à tous ceux qui ont contribué à la tenue du challenge !

il y a 45 minutes, DonReg a écrit :

Exact Walter ! Bravo à jpl pour les classements en quasi temps réel chaque session !

merci merci, ca me touche ;o)

et gros merci à @grobetou pour le cadeau d'un ticket

Spoiler

JePhoLd2 au cas où :ph34r:

Merci le CP pour ce challenge , organisé d'une main de maitre !!! (sauf les turbish super turbish...) @veunstyletoujours au top ! merci @jplpour tous tes beaux classements. Hate d'en découdre pour la petite finale ! Bravo a tous . 

Il y a 15 heures, veunstyle a écrit :
@QuantumP.champion, c'est ce que l'histoire retiendra

Merci @veunstylepour cette organisation parfait jusqu'au dernier turbish. Tu sais plus quoi faire pour te faire remarquer, mais bravo, planter le dernier turbish ca coute moins cher que planter la programmation de la finale.

En parlant de ticket pour les chattards des LL, n'oublie pas mon petit ticket 5 savamment gratter dans le chat sur la découverte de 'Commanche' car il est déjà utilisé dans la foulé.

GG a tous pour les résultats et aux modos du chat pour nous supporter (avec une mention à JPL qui ne ship jamais mais qui doit rester jusqu'à la fin pour faire les classements). 

A mardi pour la petite finale et le plouf  plouf

Edited by veunstyle

C était ma première et je reviendrais comme dirais l’autre 

Animé d’une main de maître, il faut bien sûr jongler entre les tables avec des jeux bizarres, le stream et la ligue des champions mais au final c’est vraiment cool ! 

Bravo au champion et a tous les finalistes .

merci steven pour ce énième challenge  , meme si j'était moins présent sur ce challenge , je reviendrais fort au prochain c'est promis :D .

hate de voir certaine tete sur la petite final ...

GL a vous pour la petite final , et spécialement a :

@dropkick-I.D / @AKatzuKiller/ @DonReg , 3 joueurs que j'apprécie beaucoup au table ....

la castagne les amis :boxing: y'a que ca de vrai et a bientot j'espère .

Merci @veunstyle, merci @clubpokeret merci à tous les modos !!!

Petite finale en milieu de semaine, moins de risque de faire fort la veille et d'avoir la gueule de bois !!!:towel:

Je vais essayer d'être un peu plus loquace que lors de la finale, du coup !!!

Concernant le KDO, je veux bien le sweat en XL, svp. MErci.

Bonne journée à tous, à mardi pour en fish partout :boxing: !!!

il y a 3 minutes, AKatzuKiller a écrit :

Merci @veunstyle, merci @clubpokeret merci à tous les modos !!!

Petite finale en milieu de semaine, moins de risque de faire fort la veille et d'avoir la gueule de bois !!!:towel:

Je vais essayer d'être un peu plus loquace que lors de la finale, du coup !!!

Concernant le KDO, je veux bien le sweat en XL, svp. MErci.

Bonne journée à tous, à mardi pour en fish partout :boxing: !!!

Concernant le sweat, il s'agit de celui-là ???image.png.20e8c759d485eda0242cc829573d7540.png

merci à @veunstyle l'animation est cool (cela sera le ticket à 50€, même si j'aurais bien appréciés un sweat Winamax de plus pour mon fils)

merci à @jpl merci pour la mise à jour du classement malgré leur tardive

Bravo @QuantumP.j'ai pas eu le temps de le voir me dépasser

et puis il y a mes futurs adversaires de la petite finale, GG à vous tous et GL @DonReg ,@grobetou,@dropkick-I.D,@AKatzuKiller @Setsunael@Alex-Kidd, @BuntaKun

Rendez-vous Mardi

Il y a 3 heures, johnnpok a écrit :

Bravo au champion et a tous les finalistes .

merci steven pour ce énième challenge  , meme si j'était moins présent sur ce challenge , je reviendrais fort au prochain c'est promis :D .

hate de voir certaine tete sur la petite final ...

GL a vous pour la petite final , et spécialement a :

@dropkick-I.D / @AKatzuKiller/ @DonReg , 3 joueurs que j'apprécie beaucoup au table ....

la castagne les amis :boxing: y'a que ca de vrai et a bientot j'espère .

Moi aussi, je t'apprécie beaucoup aux tables @johnnpok!!;)

Il y a 1 heure, AKatzuKiller a écrit :

Moi aussi, je t'apprécie beaucoup aux tables @johnnpok!!;)

moi je l'apprecie , mais a la table d'a coté!

@Alex-Kiddje viens de voir que tu avais un certain succès sur les réseaux sociaux avec ton carré de valets! tu as eu la droit au top5 des mains wina?

Oye oye !

@Clocheen’a semble t il pas encore dit son dernier mot sur twitch… :frantics:

Je serai avec elle cet après-midi à partir de 14h sur la chaîne de ClaedeusFR (je vous laisse chercher ça)

Je vous y attend nombreux bien évidemment !

il y a 51 minutes, BuntaKun a écrit :

je viens de me libérer de la Ligue des champions cette semaine

il y a 51 minutes, BuntaKun a écrit :

GL pour mardi (surtout pour moi

a mon humble avis ,statistiquement . t'as plus de chance de chip ton ticket pour la ptite finale que de voir un jour le psg gagner la grande finale!

Plus de 300 supporters lillois arrêtés à Amsterdam - L'Express

mise sous pression de l'adversaire!

Il y a 3 heures, dropkick-I.D a écrit :

@Alex-Kiddje viens de voir que tu avais un certain succès sur les réseaux sociaux avec ton carré de valets! tu as eu la droit au top5 des mains wina?

Salut @dropkick-I.D

ah ! Ou ça ? 

je l’ai envoyé on verra Bien :-)

je ne sais pas si on doit en rire ou pleurer 🙂

il y a 25 minutes, Alex-Kidd a écrit :

ah ! Ou ça

Sur Facebook la page de poker académie 

@veunstyleet

@Clochee

Merci pour le twitch avec Clae

Bonjour à tous un petit  coucou à toute la Team des sng privé de @veunstyle @club poker c'est les meilleurs

Entre la reprise de l'activité du resto et ledd king5 2022 pour lequel nous nous sommes qualifiés directement la semaine dernière " " team Chakis" pas eut le temps et la possibilité de passer sur twitch vous faire un petit coucou. J'espère que tout le monde va bien avec toutes ses règle qui disparaissent au fur et à mesure.

Je voudrai également évoquer le sujet du WINAMAX TROPHY. 

Avec ma binôme "OPHECHAKIS" ex. "ophe3001" la même avec qui nous avions runner up le king5 2019 nous nous sommes qualifiés pour représenter ANGERS POKER CLUB.

Aura t on le plaisir de rencontrer quelques un de vous en réel le week-end du 2 et 3 avril à Disney.

Au plaisir de passer prochainement vous saluer sûr twitch.

Bonne après-midi à tous 

Et GL pour vos prochaine sessions.

Come on baby 

Merci pour cette saison c'était bien cool 👍

Je regrette juste:

- Qu'il y ait eu le k5 le même soir (du coup j'ai passé + de temps avec mes coéquipiers qu'à suivre le twitch)

- Que le resultat soit rigged (@veunstyle finit mieux classé que moi, je suis persuadé qu'il a payé jpl pour gratter qq points)

- Que cela soit tombé le même soir que koh lanta (ma copine m'a quitté pour Denis Brogniart)

GL à nos petits finalistes!

Petite finale, mais grandes ambitions

Les valeureux gladiateurs de ce SNG Challenge 7 qui se sont gentiment glissés de la 2e à la 9e au classement sont invités ce mardi soir à pénétrer dans l'arène de la petite finale !

giphy.gif?cid=ecf05e47ege0aeig82h7hcf62w

Ce n'est pas encore le grand soir, mais tout est prévu pour que ça y ressemble beaucoup.

Huit joueurs s'affronteront à partir de 21h01 sur un tournoi privé à l'occasion de la désormais traditionnelle préchauffe de finale. Non seulement cette petite finale permettra enfin de mettre des visages sur des pseudos, mais en plus, elle permettra à son vainqueur de gagner ses tickets à 100 € pour la semaine suivante... la vraie grande finale ! 

Dans l'ordre du classement, j'appelle donc à la barre @DonReg, @grobetou, @dropkick-I.D, @Laurent_Friend, @AKatzuKiller, @Setsunael, @Alex-Kiddet @BuntaKun. Messieurs (oui, désolé, casting 100% mâle), prenez place.

62307340978aa_Capturedecran2022-03-15a12_05_33.thumb.png.32d7a5779a4c236453feb233c0b2dfe5.png

giphy.gif?cid=ecf05e47gg133ziugx7vmw2bgy
Soldats... RIEN, j'ai bien dit RIEN, ne devra vous perturber ce soir >:[

Ils ne joueront pas leur vie non plus dans ce challenge, chacun ayant déjà gagné un lot grâce à leur classement final, mais la petite carotte supplémentaire reste très aguichante tout de même : le vainqueur rejoindra @QuantumP.la semaine suivante pour représenter le CP aussi bien que possible lors de la grande finale ! Sans oublier que je leur ai posé un petit buy-in de 2 € pour cette finale, à eux de se partager ça. 

Je vous propose bien évidemment de suivre ça en notre compagnie ce soir sur Twitch dès 20h45. 

L'idée de caler un privé pour les viewers à côté de tout ça pour être fun, mais je n'en serai pas l'instigateur, je vous laisse gérer ça entre vous.
Ici, Full focus sur cette petite table déjà ! 

Qui va se faire tirer ce soir ? 

Bon, ce genre de choses malsaines, on le calera pour la fin de soirée, quand les enfants seront bien couchés : un grand tirage au sort sera effectué pour savoir qui rejoindra les deux premiers qualifiés. Il s'agira d'un abonné Twitch, d'une personne qui nous soutient (merci) et qui a également déjà participé à ce challenge.

Je rappelle que ceux qui ont sub un mois verront leur nom une fois dans ce TAS. Ceux qui ont sub 2 mois verront leur nom 2 fois. Je dois vraiment t'expliquer ce qu'il se passera pour ceux qui ont sub depuis 3 mois ? 

Un sacré casse-tête... humm oui ça fera des noms, c'est sûr, ça ne prendra pas 2 min... mais premièrement, personne n'est pressé (en tout cas pas moi) et deuxièmement, plouf-plouf fera tout le boulot, tout va bien se passer ne vous inquiétez pas. 

giphy.gif?cid=ecf05e47aoyw3wairf81vx073y
GL à tous sur le plouf-plouf B|

Koh-Lanta au réveil, miam

Et demain matin alors ? Et bien séance de rattrapage Koh Lanta, comme souvent. Je ne sais pas si je ferai ça jusqu'à la fin de leur aventure (qui ne devrait pas s'arrêter tout de suite), mais pour le moment, on est là. Notre croupière nationale Stéphanie fait le job, elle passe entre les balles, mais l'aventure s'apprête à prendre un nouveau virage dans cet épisode, avec la création de deux nouvelles équipes rouges et jaunes. J'arrête, j'ai l'impression d'être la bande-annonce de TF1.

99ff06d83f.jpg
Sacré Alexis, il a toujours eu l'œil pour repérer les croupières qui ont du talent |>

Hâte de voir la petite finale de ce soir , avec la bonne occasion de mettre un visage sur d'excellents Regs .