Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

il y a 23 minutes, VG 5.1 a écrit :

"Put**n il pleut vous faites chi**"

Tel ont été ses derniers mots sur la CPTV. Merci @Clochee pour ces nombreux mercredis.

https://clips.twitch.tv/KathishSquareJamHeyGuys-7ig5HvHX3-n8PmQl

en souvenir ;o)

image.png.eed2321257a8057c4dc030ef6f639bec.png

fail/(

Salut à tous ! 
Suis hyper à la bourre ! :D 
Mais pour le pti privé du dimanche et la chance de remporter un ticket 10€ : c'est par ici : mdp : clubpoker 
https://www.winamax.fr/m-inscrire-a-un-tournoi?key=ZmaYaWhnbGtsVcSkpZeooZyY0w

Sans oublier le Last Longer sur le Sud Vs le reste du Monde : 2e chance de gagner un ticket 10€ wina :) 
 Alors " bon chance ! " comme on dit ! 

<3 xoxo

Salut Sophie. In !!

La dernière danse

Manche 8 (sur 8) du SNG Challenge 7 en 5-Game
Rappel du classement :lis-ca:

giphy.gif?cid=790b7611f59f871c758564709b

Comme le temps passe vite... mardi 8 mars 2022, cette date marque (déjà) la dernière manche du SNG Challenge ! Je suis tout triste. Je ne vois plus les sessions passer, tout va trop vite ! Et pourtant, après cette soirée, il sera temps de penser à la petite puis à la grande finale ! 

Et si on prenait cette dernière session comme un ultime rappel ? Soyez joie, soyez nombreux, soyez gambleurs svp :

"On accueille messieurs dames, sur la scène principale... allez y montez montez... ils sont timides... allez montez sur scène : le Deuce-to-Steven, le Omaha Hi Lo, le Razz et les inséparables Stud et Stud Hi Lo !

Applaudissements s'il vous plait ! Et bienvenue au 5-Game !"

giphy.gif?cid=ecf05e47vi9sk5naqj6a8a7f21

Lien du privé 5-Game (20h30)
Lien du privé NLHE (21h01)
Lien du privé Turbish NLHE (22h45)

Si la couronne du champion semble bien installée sur la tête de @QuantumP., la véritable bataille sera à chercher dans le reste du classement... et là... bien malin celui qui pourra deviner la fin. Beaucoup de scénarios fous sont encore envisageables, et je ne saurais que vous conseiller de tout de même bien ouvrir les yeux ce soir sur vos adversaires. Des destins peuvent basculer, un @DonRegsi régulier jusque-là pourrait voir sa malette de poker s'envoler, un @grobetousi heureux d'être rhabillé pour l'hiver avec sa doudoune pourrait vite déchanter, peut-être aussi que @MrGrindera d'autres projets que de planter un arbre, et peut-être aussi que @Setsunael n'a pas envie de se contenter d'un pin's, lui qui avait pourtant pris ce challenge par le bon bout. 

Et dans tout ça, il faudra également se méfier de la meute aux portes de ce top 10, rien ne dit qu'un joueur ne viendra pas gratter 20 places de nulle part ce soir, pour créer une belle surprise. J'ai vraiment hâte d'y être en tout cas... à partir de 20h30, attention. Et ouais, structure posée en 5-Game pour la dernière, qui est pressé ? 

@Dicomaniaque 💉s'occupera d'animer le début de cette soirée, non sans vous offrir toujours plus de tickets, et j'embrayerai ensuite avec joie jusqu'à une heure tardive. 

B| Rappel du prizepool B|

Vainqueur du challenge : 2 tickets à 100 € pour la grande finale

Second : Mallette de poker en aluminium 500 jetons ou 100 € de tickets W
3e : Maillot de foot au choix ou 75 € de tickets W
4e : Doudoune WNMX "NASA" ou 60 € de tickets W
5e : Tapis de jeu Winamax ou 50 € de tickets W
6e : Sweatshirt Crewneck Homme Varsity ou 40 € de tickets W
7e : Casquette Trucker WNMX "Hazmat" ou 30€ de tickets W
8e : T-shirt homme Varsity ou 20€ de tickets W
9e : Pin's Winamax ou 5€ de tickets W

10e : Don "Plantez un arbre pour sauver la planète" ou freebet 5€

Vainqueur de la petite finale : 2 tickets à 100€ pour la grande finale
Vainqueur du tirage au sort parmi les abonnés Twitch : 2 tickets à 100€ pour la grande finale

Le même combat du mardi

On ne change pas une équipe qui gagne : je propose que @Dicomaniaque 💉 nous laisse quelques tickets à faire gagner, dont un beau à 10 € sur un last longer. Comme précédemment, je soumets l'idée que l'on regarde celui qui a la plus grosse à minuit, une heure décente pour faire ce genre de chose sur touiiiiich, et toujours sur le tournoi préféré de @johnnpok, le fameux "Club Poker Back to Winamax Live"

martine.thumb.jpeg.c57461bf494ee62af18ca18638080bfa.jpeg

Stéphanie, c'est toujours un flip

Deux émissions de Koh Lanta vécues ensemble... et deux fois déjà où j'ai bien cru que l'on allait perdre notre croupière préférée (après @FunnySophiebien sûr), celle qui allume le feu avec ses cheveux... Stéphanie !

Si elle n'est pas la plus sportive, elle ne semble pas non plus être la plus détestée du camp. M'enfin amomendoné, il va falloir qu'elle se dépasse pour y arriver ! Koh Lanta c'est un peu comme au poker : on s'en fout d'être chipleader au début, le principal, c'est d'emmener ton stack en finale... après, tout est possible. 

Tout ça pour dire (parce que j'en ai perdu plus d'un déjà je sens) que je serai également là demain matin pour la petite session matinale du mercredi sur Twitch : un petit 10h/midi actu poker/blabla/CSB, avant d'enchainer par le 3e épisode de Koh Lanta dès midi, en mode react et sans pub surtout.

ca-vous-ne-l-avez-pas-vu-stephanie-koh-l
Internet n'oublie rien :D Allez allez Steph' on sourit, ce n'est pas fini !

il y a 17 minutes, veunstyle a écrit :

La dernière danse

le post qu'on attend tous les mardis avec impatience!!!! i'm in pour le round final

In :frantics:

in en tant que figurant ..!

Hello à tous, je lâche l'affaire sur cette dernière manche, je suis obligé d'être sélectif sur mes tournois, car je suis à l’hôpital de nouveau. Je ne jouais plus que pour l'honneur sur ce challenge, et vais donc plutôt me concentrer sur le King5, et le CP Back to Wina Live avec mon vieil ordi portable qui rame.

Je serai de retour + fort pour le prochain challenge ;) !

INNNNNNN ! For the last one !! 

je serai partout pour cette dernière ! 😊

on va essayer de gratter les places jusqu au top 10 même si la tâche semble compliquée avec en plus un 5-game ! Lol

que c’est dur de perfer sur ces variantes ! 😊

GL all et à ce soir ! 

Il y a 7 heures, veunstyle a écrit :

se contenter d'un pin's

highlander.gif

Spoiler

GL all!;)

Edited by Ferris Bulleur

Salut, In :boxing: !!! Good Luck à tous .

IN sur ce LL :dance:

@QuantumP.champion, c'est ce que l'histoire retiendra

Malgré une dernière soirée encore bien calme, @QuantumP.a tout de même profité de cette 8e et dernière manche du SNG Challenge 7, pour boucler son parcours a une place qu'il connait parfaitement... la première !

Le grand champion, c'est lui ! Le casting est connu depuis hier soir... il ne manque plus que le vainqueur de la petite finale la semaine prochaine, le vainqueur du tirage au sort parmi les subs Twitch... et let's go pour le grand show ! 

giphy.gif?cid=ecf05e47mylp3tx68oygrjwwtz
Code QuantumP réglé pour la grande finale (j
'espère)

manche8_top10.thumb.png.4e55623f63b44e53150c36a4a2ab2b94.png

L'exploit n'a finalement pas eu lieu lors de cette ultime manche, personne n'est venu chambouler la haute hiérarchie mise en place depuis quelques semaines : @QuantumP.était et restera le patron de ce challenge, 7e du nom. Oublions une nouvelle fois cette dernière danse loupée pour le patron (35e du 5-game, 42e du NLHE et 32e du Turbish hier soir) qui finit difficilement cette compétition, et souvenons plutôt d'un joueur qui aura au moins fait trembler le CP durant toute la première partie du challenge; et qui repart avec notamment 3 victoires sur les privés.

Deuxième meilleur joueur de la soirée inaugurale (l'époque où on cherchait encore de qui on parlait), il n'a pas fait de vague lors de la seconde manche, avant de définitivement prendre le lead pour ne plus jamais le lâcher, grâce notamment à un improbable doublé (plus une 3e TF) lors de la 3e manche du challenge. On ne le savait pas encore, mais il se dirigeait déjà tout droit vers la victoire.

Avec une confirmation dès la semaine suivante, lorsqu'il décidait de plier le tournoi de Stud8, un de plus à sa collection. Nous n'étions alors qu'à mi-parcours, mais pour lui le jeu était déjà fini. Nous ne reverrons jamais Kryzamelos au meilleur de sa forme ensuite... mais ni ses adversaires par la même occasion ! Même si certains ce seront bien battus jusqu'au bout. En ça, difficile de ne pas mettre en avant les jolis parcours de @DonReget @grobetouqui complètent ce podium de qualité, comme prévu. 

Je bet qu'avec une manche supplémentaire, QuantumP. n'aurait pas été aussi serein.
Mais bon, avec des "si", @jplne ferait surement pas une nouvelle bulle sur ce SNG Challenge. 9_9

Il ne faudrait également pas manquer de féliciter les autres : outre @DonReget @grobetou déjà cités plus haut, il faudra ajouter quelques autres jolis candidats pour la petite finale du mardi 15 mars : @dropkick-I.D, @Laurent_Friend, @AKatzuKiller, @Setsunael, @Alex-Kiddet @BuntaKun complèteront ce SNG de compétition, qui offrira, je le rappelle, un accès pour la table finale du mercredi 23 mars prochain.

Une petite finale qui sera bien évidemment à vivre en live sur Twitch, avec caméra/micro obligatoire pour tous les candidats.

1e - @QuantumP.: deux tickets à 100 € pour la grande finale
2e - @DonReg: 100 € de tickets Winamax
3e - @grobetou: Maillot de foot du Real Madrid
4e - @dropkick-I.D: Doudoune WNMX "NASA" ou 60 € de tickets Winamax 
5e - @Laurent_Friend: Tapis de jeu Winamax ou 50 € de tickets Winamax
6e - @AKatzuKiller: Sweatshirt Crewneck Homme Varsity ou 40 € de tickets Winamax
7e - @Setsunael: 30 € de tickets Winamax
8e - @Alex-Kidd: T-Shirt homme Varsity ou 20 € de tickets Winamax 
9e - @BuntaKun: Pin's Winamax ou 5 € de tickets Winamax

10e - @WalterZobchak: "Plantez un arbre pour sauver la planète" ou freebet 5 €

Le Casting de la grande finale 

- Nicolas Dumont (tenant du titre)
- Nicolas @ComancheChappuis
- Mehdi Chaoui
- Erwann @lOrDyPecheux
- Loïc "_Winda" Debregeas
- @QuantumP.
- ?? Vainqueur de la petite finale ??
- ?? Vainqueur du tirage au sort parmi les abonnés Twitch ??

Le bug de la dernière

Finir en beauté, c'eut été magnifique... mais non, il a fallu que je me plante sur la structure du turbish, bien sur, et que je vous cale un hyper avec des niveaux de 1 minute ! Encore désolé et bravo tout de même à @DonRegqui empoche le magot. Pas folle la guêpe, il n'y avait qu'à se baisser pour ramasser la première place en 45 minutes chrono. Puis c'est Broke_Ante qui a soulevé le trophée sur le NLHE (75 entrées pour la dernière), avant que @grobetoune pose sa main sur le 5-Game (66 entrées), il était alors 1h16 du matin. Une pensée émue pour @johnnpokqui était bien parti pour faire une double TF et qui s'en sort finalement... avec une double bulle de TF ! 

A votre bon coeur les tickets

Je suis trop généreux, ça me perdra : le joueur qui possédait le plus de jetons à minuit, sur ce tournoi "Club Poker Back to Winamax Live" n'était autre que... bibi ! Mais comme je ne suis pas là pour gratter les tickets, plutôt vous les offrir, c'est vers l'autre pastille violette et présente dans le chat que je me suis tourné, @Nico2607. Comme s'il existait une justice à ce jeu, il finira même juste devant moi sur cette finale, pour s'offrir une belle 5e place, et 10,50 €. Considère ainsi que ce gain est doublé ou dis toi que ton prochain Sunday Surprise est sponsorisé par veunstyle, et n'oublie pas de tips quand tu auras pris 10k :D 

L'autre ticket offert hier soir, encore un last longer mais cette fois sur un tournoi KO Battles, a filé dans la poche de @dropkick-I.D. Allez hop, ça c'est fait, à minuit, les pastilles violettes n'étaient pas dans leur forme de leur vie, et le Drop en a bien profité. Il termine finalement 75e pour un peu plus de 35 € de gains. Auquel il faut donc ajouter ce petit billet rose cadeau.

La semaine prochaine

Répétition et dernier échauffement avant le grand jour... place à la petite finale ! 

giphy.gif?cid=ecf05e47uttyfsoqcdrc7k4zy0