Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Préjent (je vous épargne le GIF hein....) !!

Bravo la team , in extremis à la 200 -ème place :towel:6215e160988c5_cloche.jpg.a6d112676a4223bf8e7f3cbd2db59838.jpg

@AKatzuKillers'invite à la fête

Vous alors... quand vous avez décidé d'être bon, ça devient difficile de suivre le rythme. Chaque semaine, un joueur sort du lot et devient irrécupérable : AKatzuKiller a inscrit 1846 points d'un coup ce mardi, il termine meilleur joueur du soir ce qui lui permet tout simplement de s'installer dans le Top10, et s'offrir lui aussi une chance d'y croire jusqu'au bout.

Oui, tu te réveilles et tu vois déjà un compte rendu de la soirée, tu te demandes ce qui m'arrive. Je crois que c'est l'effet KING5... :yahoo:

giphy.gif?cid=ecf05e47t5etd47arcdb3hk1ue
@AKatzuKillerdégaine et ça fait mal : 21 places grattées d'un coup, bienvenue dans le Top 10

manche6_top10.thumb.png.7175997724d31541932d2bf86014b784.png

Koh Lanta, le foot, Daft Punk sur Twitch... pas facile la concurrence du mardi soir en ce moment ! Et pourtant, l'équipe est toujours au complet, vous régalez vraiment : 76 inscriptions sur le NLHE, 54 sur le HORSE et une dernière fournée de 79 buyins qui ont volé sur le Turbish, bravo, ça fait un peu de sous et pas mal de points encore distribués (mais finalement pas tant de joueurs que cela pour gratter un seul ticket 10€, bizarre)

Une nouvelle fois, merci pour l'investissement personnel, un joueur a décidé de raser la soirée, histoire d'écourter mon CR, et ça j'apprécie : @AKatzuKillerest celui qui nous a le plus martyrisé ce mardi soir. J'aime l'idée de mettre les variantes en avant... sauf que lui, c'est sur les deux NLHE qu'il a préféré lâcher les chevaux. Il repart avec la win et presque 40 € sur celui de 21h, auquel il faut ajouter une place de runner up sur le Turbish. Mais qui diable a bien pu résister à cette tornade ce mardi soir sur ce turbish ? @vassantibien sur :x

Quant au H.O.R.S.E., j'ai tenté ma chance avec une structure de 6 min, et je crois que je me suis un peu fail. Ce qui n'enlève bien évidemment absolument rien à la valeur de la victoire signée @Alex-Kidd, mais tout de même. Je suis regret. A noter la 53e table finale sur un tournoi du challenge de la part de @DonReg(3e). Une régularité à toute épreuve qui lui permet aujourd'hui de s'installer derrière le seul et unique patron de ce 7e SNG Challenge du nom, ce cher @QuantumP.... qui pour le coup, a encore vécu une soirée plus que moyenne (42e NLHE, 33e H.O.R.S.E. et 15e turbish). On va dire qu'il gère totalement son énorme avance de près de 2000 points... attention tout de même à ne pas se faire rattraper dans la dernière ligne droite !

Ticket ? 

Evidemment ticket, on est là pour ça non ? @PetLiquideétait en mesure de présenter un joli stack à minuit sur le tournoi Club Poker Back to Winamax Live... le plus beau et le plus gros tapis des pastilles violettes, et qui s'était signalé sur Twitch. En conséquence, la sentence est irrévocable : tu recevras très bientôt un ticket à 10 sur la roll, gg jeune biche au pseudo immonde :D 

Un tournoi de 184 joueurs qui a longtemps souri à @Laurent_Friend, mais c'est finalement sur la plus petite marche du podium que son parcours s'est arrêté, gros gg tout de même. 

La semaine prochaine

Il suffit les conneries, vous êtes foutus... c'est le retour du Deuce-to-Steven :clap-clap::towel:

giphy.gif?cid=ecf05e47o3vgvxq5c483fi907g

Edited by veunstyle

Une statue pour @Clochee ?

C'est le nouveau projet fou de @WebMasterqui envisage sérieusement de dilapider les deux énormes contrats de @Comancheet @ShiShi à la radio, afin de bâtir une statue à taille réelle de la Cloche (1m50 de haut). Ça coute cher, mais le jeu en vaut la chandelle.

Pour ceux qui dormaient hier soir (mais vous étiez nombreux connectés à une heure très tardive donc vous savez), notre équipe est passée au stade 2, et on le doit en grande partie à l'énorme taf réalisé par la professionnelle des plis, @Clochee

Il y a deux semaines, elle terminait 103e... la semaine suivante, elle disparaissait avant même d'avoir lancé son live, tout en inscrivant tout de même 0,9 point pour l'équipe et hier soir, la Cloche a fait beaucoup de bruit dans vos oreilles jusque tard dans la soirée, pour achever un nouveau magnifique deeprun en 49e position sur 2897 inscriptions. Juste... wow et merci !

Merci également à @vassantid'avoir fait une Vassanti (c-a-d tenir 3 plombes avec 2bb), ce sont des gros points qui font la diff' à la fin.

Terminer 1er, ça doit être un kiff, terminer 122e finalement, c'est assez random... mais faire 200e pile poil, quand il y a 200 équipes assurées de passer, je peux vous garantir que les émotions sont décuplées ! Je vous souhaite sincèrement de vivre ça, c'est très cool.

"GnaGnaGna Steven en fait trop ce n'est que le Stade 2"

Ok la mif rageuse, je vous souhaite du coup bonne chance pour les objectifs à faire cette semaine et on se retrouve alors le 22 mars prochain :towel:

Edited by veunstyle

Il y a 2 heures, tyrus31 a écrit :

Bravo la team , in extremis à la 200 -ème place :towel:6215e160988c5_cloche.jpg.a6d112676a4223bf8e7f3cbd2db59838.jpg

Vous pouvez dire merci à  @jpl et ses deux kills :ph34r:

GG @Clochee, @vassanti!

vous n’êtes pas aidées avec ces bras cassés… :P 

il y a 3 minutes, calouminou a écrit :

Vous pouvez dire merci à  @jpl et ses deux kills :ph34r:

wesh t'as vu, bien ou bien ? heureusement que je suis un tueur !

et voila un des 2 kills :

wouah tu risques 1/3 de ton stack avec 24s. elle est belle ou pas. mdr

:dance:

il y a une heure, jpl a écrit :

wesh t'as vu, bien ou bien ? heureusement que je suis un tueur !

et voila un des 2 kills :

Pas si déconnant que ça : j'ai vu qu'il y avait 39 % d'équité . Je vous propose la master class d' @jplavec une réduction de 50% pour les premiers inscrits :clap-clap:

à l’instant, tyrus31 a écrit :

Pas si déconnant que ça : j'ai vu qu'il y avait 39 % d'équité . Je vous propose la master class d' @jplavec une réduction de 50% pour les premiers inscrits :clap-clap:

si je fais le call c'est que ca me parait bon hein ;o) je clique pas (trop) au pif

Joli !!! Bravo à votre équipe, l’es capitaines fracasse !! C’était chaud mais vous l’avez fait !! Gloire à vous ! 😊  

y a plus qu’à vous imiter maintenant ! 😂

lu ça sur wina :

Enfin, comment ne pas mentionner Les cAApt'AAines FrAAcAAsses, 200e et derniers qualifiés de ce Stade 1-2, menés par notre confrère veunstyle72, sa compagne vassanti et son acolyte du Club Poker, la streameuse Clochee (qui sauve la maison avec une 49e place et 5 kills, bien aidée par Steven et ses 0 kills)

Edited by Blizzie

Ce soir on fait péter l’bouchon à la santé de @Clochee. GG sista 

33A05FF7-1BA8-47EA-8844-A764DC56E090.jpeg

GG au champion steven qui n'y croyais pas hier soir quand il a arrêté son stream.

JPL voulait y croire et il a eu raison.

GG a toute équipe car sans chacun d'entre vous cela n'aurait pas été, surtout en passant par un trop de souris. 

Moi je préfères aller jusqu'à la dernière manche histoire de ne pas être froid dans 4 semaines pour le début du stade 2.

il y a 11 minutes, BuntaKun a écrit :

Du coup pas de stream de K5 par @Clocheesans K5 de prévu tout de suite?

gg à vous :)

sisi y a le before de lancé, la championne française est attendue a 20h30

J'arrive vers 20h30/45 ! :towel:

• Clochée Ohé Ohé - 0,50cts - 21h01 : ICI
    Ticket à 10€ à la gagne !

On part sur le Sat DSO Cannes Unibet à 21h, et le Sat Powerfest PMU !

Top départ 20h30 (plutôt 45 en vrai) :
https://www.twitch.tv/clubpokertv

Ola les amis ! 

Que faites vous de beau ce soir ? 
Un pti privé avec moi ? c'est par là , 1€: https://www.winamax.fr/m-inscrire-a-un-tournoi?key=ZmaWaWhtY2tmVcSkpZeooZyY0w
mdp : clubpoker à 21h35 ! ticket 10€  à la win !
Sans oublier le Last Longer sur le Sud Vs Le Reste du Monde obv ! Ticket 10€ egalement pour le LL

En espérant vibrer ce soir comme jamais !!!
Good luck à tous !

Edited by FunnySophie