Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

i'm in!

In aussi sur les deux tournois de 21 heures et sur le LL.

Je préfère de loin faire le LL sur le tournoi du CP que sur le sud.

Gl Quantum pour résister à la meute xD

In, mais le LL, ca sera sans moi

il y a 16 minutes, ebfebf2 a écrit :

In, mais le LL, ca sera sans moi

Ouais ben finalement, je suis sur le LL. Ce que c'est de céder à la tentation...

il y a 7 minutes, ebfebf2 a écrit :

Ouais ben finalement, je suis sur le LL. Ce que c'est de céder à la tentation...

haha,

oublie pas de venir sur le twitch

Ça m'a l'air gagné tout ça

Vous l'avez cherché, vous l'avez trouvé : @QuantumP.est parti très vite, trop vite pour nous tous dans ce challenge. Sa simple régularité lui permet aujourd'hui encore de conserver la tête du classement, même sans être éclaboussant, et assez aisément pourtant, avec plus de 1300 points d'avance sur son premier poursuivant @DonReg.
Cours toujours Forrest, mais je crois que la vraie bataille est à chercher dans le reste du Top10, qui est plus ouvert que jamais ! 

giphy.gif?cid=ecf05e470dinfqzxj4eqr5nwuv
Dans la tête d'un @QuantumP.: "courage @DonRegtu y es presque"

621f7769c2cb5_Capturedcran2022-03-0214_54_52.thumb.png.9bcccee48e24b134e7df50392f822108.png

Le constat est ce qu'il est : personne n'arrive à le rattraper. Malgré une nouvelle soirée plutôt terne (28e du Deuce, 28e du NLHE, 35e du turbish), @QuantumP.se dirige tout droit vers une finale qui lui tend les bras depuis un long moment en 2022. Ce matin, il pèse plus de 7500 points sur la balance, et aucun d'entre nous n'arrive à suivre le rythme... sauf peut-être l'inépuisable @DonReg. Mais ce joli réveil ne serait-il pas un peu tardif ? 

"UbetIfold" a encore réalisé une belle soirée, avec une place de runner up sur le NLHE de 21h, mais il en aurait fallu beaucoup plus (18e Deuce et 43e turbish) pour espérer aller inquiéter le patron. Est-ce que la bataille est pliée ? Mathématiquement non. A vous de me le prouver. Après, dans les faits... vous m'inquiétez quand même ! 

Chaque semaine ou presque, plusieurs joueurs viennent calmement se glisser dans le Top 10 : que faut-il comprendre là ? Que ceux qui étaient installés à cette place auparavant, n'ont finalement pas réussi à conserver le rythme. Exemple avec @BuntaKun, qui fait parler de lui en se glissant dans ce haut du classement, grâce à sa victoire sur le Deuce-To-Steven... et hop, 13 places de grattées. Ça fait pas mal de malheureux qu'on n'a pas trop vu hier soir tout ça. 

Certains caïds tiennent malgré tout le bon bout, comme @dropkick-I.Dplutot efficace en NLHE (5e et 4e turbish) ou encore @Laurent_Friend(podium sur le NLHE)... eh, sur une soirée de folie mardi prochain, vous écrivez l'histoire ! Mais il faudra être trèèèès très bon ! 

Et attention aux vieux renards qui trainent dans la surface : Algof94 a remporté le NLHE et tape à la porte du Top 10. J'en connais un qui veut un cadeau ou des tickets. 

Le random 19e au classement n'a même pas 700 points de retard sur ce Top 10, alors battez-vous jusqu'au bout, le jeu en vaut la chandelle !

@jplce renard des surfaces 

Les tickets, les tickets, les tickets ! Ça arrive ! 

@jpla eu la bonne idée de remporter, à 23h55, la plus classique des confrontations au poker, As-Roi contre une paire de Valets chez @coolbreizhpour s'offrir le chiplead du tournoi Club Poker Back to Winamax Live et le ticket à 10 € qui va bien avec. Tout ça pour finir 9e du tournoi ensuite, pfff. On va dire que ça aidera à supporter les magnifiques 3,44€ remportés sur ce tournoi. Et GG à @lulufab0d'avoir été chercher le podium de ce tournoi ! 

L'autre ticket offert ce soir était organisé sur un plouf plouf plus géant que ce que j'imaginais : tous les joueurs ayant terminés devant @QuantumP.au classement du soir pouvaient participer... et bien ça en faisait du monde : @Shawremporte ce tirage au sort et recevra lui aussi un ticket à 10 € très bientôt. 

La semaine prochaine

Dernière manche du Challenge :frantics:
On jouera en 5-Game...

giphy.gif?cid=ecf05e47qpivfj5uciv51bbc9z

Ding dong

J'oubliais... ce soir... vous n'aurez rien d'autre à faire que de passer voir @Clocheesur CPTV. 

Ce n'est pas une recommandation, c'est un ordre. Vous foldez ? Croyez moi... vous le regretterez.

Spoiler

Je crois...

Spoiler

qu'elle a une annonce importante à faire... 

giphy.gif?cid=790b7611366d5e42368de379c5

giphy.gif?cid=790b76113fdef558e09bf74083

giphy.gif?cid=790b7611a9e559f8f743e1e172

giphy.gif?cid=ecf05e47tqjo9tncn0s5937rv8

giphy.gif?cid=790b7611d07d282038675e2cc0

giphy.gif?cid=ecf05e47kn2fzr1274sxziikak
Non, vous ne l'êtes pas, croyez moi

Edited by veunstyle

il y a 23 minutes, VG 5.1 a écrit :

"Put**n il pleut vous faites chi**"

Tel ont été ses derniers mots sur la CPTV. Merci @Clochee pour ces nombreux mercredis.

https://clips.twitch.tv/KathishSquareJamHeyGuys-7ig5HvHX3-n8PmQl

en souvenir ;o)

image.png.eed2321257a8057c4dc030ef6f639bec.png

fail/(

Salut à tous ! 
Suis hyper à la bourre ! :D 
Mais pour le pti privé du dimanche et la chance de remporter un ticket 10€ : c'est par ici : mdp : clubpoker 
https://www.winamax.fr/m-inscrire-a-un-tournoi?key=ZmaYaWhnbGtsVcSkpZeooZyY0w

Sans oublier le Last Longer sur le Sud Vs le reste du Monde : 2e chance de gagner un ticket 10€ wina :) 
 Alors " bon chance ! " comme on dit ! 

<3 xoxo

Salut Sophie. In !!

La dernière danse

Manche 8 (sur 8) du SNG Challenge 7 en 5-Game
Rappel du classement :lis-ca:

giphy.gif?cid=790b7611f59f871c758564709b

Comme le temps passe vite... mardi 8 mars 2022, cette date marque (déjà) la dernière manche du SNG Challenge ! Je suis tout triste. Je ne vois plus les sessions passer, tout va trop vite ! Et pourtant, après cette soirée, il sera temps de penser à la petite puis à la grande finale ! 

Et si on prenait cette dernière session comme un ultime rappel ? Soyez joie, soyez nombreux, soyez gambleurs svp :

"On accueille messieurs dames, sur la scène principale... allez y montez montez... ils sont timides... allez montez sur scène : le Deuce-to-Steven, le Omaha Hi Lo, le Razz et les inséparables Stud et Stud Hi Lo !

Applaudissements s'il vous plait ! Et bienvenue au 5-Game !"

giphy.gif?cid=ecf05e47vi9sk5naqj6a8a7f21

Lien du privé 5-Game (20h30)
Lien du privé NLHE (21h01)
Lien du privé Turbish NLHE (22h45)

Si la couronne du champion semble bien installée sur la tête de @QuantumP., la véritable bataille sera à chercher dans le reste du classement... et là... bien malin celui qui pourra deviner la fin. Beaucoup de scénarios fous sont encore envisageables, et je ne saurais que vous conseiller de tout de même bien ouvrir les yeux ce soir sur vos adversaires. Des destins peuvent basculer, un @DonRegsi régulier jusque-là pourrait voir sa malette de poker s'envoler, un @grobetousi heureux d'être rhabillé pour l'hiver avec sa doudoune pourrait vite déchanter, peut-être aussi que @MrGrindera d'autres projets que de planter un arbre, et peut-être aussi que @Setsunael n'a pas envie de se contenter d'un pin's, lui qui avait pourtant pris ce challenge par le bon bout. 

Et dans tout ça, il faudra également se méfier de la meute aux portes de ce top 10, rien ne dit qu'un joueur ne viendra pas gratter 20 places de nulle part ce soir, pour créer une belle surprise. J'ai vraiment hâte d'y être en tout cas... à partir de 20h30, attention. Et ouais, structure posée en 5-Game pour la dernière, qui est pressé ? 

@Dicomaniaque 💉s'occupera d'animer le début de cette soirée, non sans vous offrir toujours plus de tickets, et j'embrayerai ensuite avec joie jusqu'à une heure tardive. 

B| Rappel du prizepool B|

Vainqueur du challenge : 2 tickets à 100 € pour la grande finale

Second : Mallette de poker en aluminium 500 jetons ou 100 € de tickets W
3e : Maillot de foot au choix ou 75 € de tickets W
4e : Doudoune WNMX "NASA" ou 60 € de tickets W
5e : Tapis de jeu Winamax ou 50 € de tickets W
6e : Sweatshirt Crewneck Homme Varsity ou 40 € de tickets W
7e : Casquette Trucker WNMX "Hazmat" ou 30€ de tickets W
8e : T-shirt homme Varsity ou 20€ de tickets W
9e : Pin's Winamax ou 5€ de tickets W

10e : Don "Plantez un arbre pour sauver la planète" ou freebet 5€

Vainqueur de la petite finale : 2 tickets à 100€ pour la grande finale
Vainqueur du tirage au sort parmi les abonnés Twitch : 2 tickets à 100€ pour la grande finale

Le même combat du mardi

On ne change pas une équipe qui gagne : je propose que @Dicomaniaque 💉 nous laisse quelques tickets à faire gagner, dont un beau à 10 € sur un last longer. Comme précédemment, je soumets l'idée que l'on regarde celui qui a la plus grosse à minuit, une heure décente pour faire ce genre de chose sur touiiiiich, et toujours sur le tournoi préféré de @johnnpok, le fameux "Club Poker Back to Winamax Live"

martine.thumb.jpeg.c57461bf494ee62af18ca18638080bfa.jpeg

Stéphanie, c'est toujours un flip

Deux émissions de Koh Lanta vécues ensemble... et deux fois déjà où j'ai bien cru que l'on allait perdre notre croupière préférée (après @FunnySophiebien sûr), celle qui allume le feu avec ses cheveux... Stéphanie !

Si elle n'est pas la plus sportive, elle ne semble pas non plus être la plus détestée du camp. M'enfin amomendoné, il va falloir qu'elle se dépasse pour y arriver ! Koh Lanta c'est un peu comme au poker : on s'en fout d'être chipleader au début, le principal, c'est d'emmener ton stack en finale... après, tout est possible. 

Tout ça pour dire (parce que j'en ai perdu plus d'un déjà je sens) que je serai également là demain matin pour la petite session matinale du mercredi sur Twitch : un petit 10h/midi actu poker/blabla/CSB, avant d'enchainer par le 3e épisode de Koh Lanta dès midi, en mode react et sans pub surtout.

ca-vous-ne-l-avez-pas-vu-stephanie-koh-l
Internet n'oublie rien :D Allez allez Steph' on sourit, ce n'est pas fini !

il y a 17 minutes, veunstyle a écrit :

La dernière danse

le post qu'on attend tous les mardis avec impatience!!!! i'm in pour le round final

In :frantics: