Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Il y a 15 heures, LODVAK a écrit :

@veunstyle j'ai pas vu la couleur de mon ticket 10e pour avoir été en tête à minuit du winamax road to live :sais-pas:

Tu sais pourtant qu'on vient juste pour les tickets :D

Je vais encore perdre un viewer fais chi** 😢

t’es dans notre liste des vainqueurs de tickets je viens de vérifier. J’ai presque envie de dire : patience !

Edited by veunstyle

Il y a 2 heures, veunstyle a écrit :

Je vais encore perdre un viewer fais chi** 😢

t’es dans notre liste des vainqueurs de tickets je viens de vérifier. J’ai presque envie de dire : patience !

Merci pour l'info, du coup je vais revenir mardi ;)

En selle, épée à la main !

Manche 6 du SNG Challenge 7 en H.O.R.S.E.
Rappel du classement :lis-ca:

giphy.gif?cid=ecf05e47npn8h1rbdd3b92dzi3
C'est pas mal le HORSE, non ? 

Une nouvelle fois, le programme du soir est costaud si vous êtes cagoulés comme je le suis en ce 22 février 2022.
Vivement qu'il soit 22h22 et 22 secondes B|

Les objectifs sont multiples encore une fois, il faudra être au four, au moulin et même faire le café pour @Clocheeafin qu'elle ne bust pas aussi vite... de son KING5 :ph34r: l'une des missions du soir (toujours pas qualif' pour le stade 2 ici). Je récupère la patate chaude que je lui ai envoyé la semaine dernière, elle s'est brulée les ailes beaucoup trop vite, my bad, et on surveillera ça de près ce soir.

L'autre mission pour laquelle je mettrai du cœur à l'ouvrage, comptez sur moi, c'est le SNG Challenge bien sûr : le H.O.R.S.E. est à l'honneur, quel plaisir. Du Holdem, du Omaha, du Razz, du Stud et du Stud 8, le tout en limit, on va se régaler. Pour ne pas terminer le tournoi à 1h30 du matin comme la semaine dernière, je vous propose une version légèrement plus turbo avec des niveaux de 6 min et un start à 21h01 donc, comme le NLHE.

Et on n'oublie pas le petit frère, le turbish de 22h45 évidemment.

Le ticket restera au CP

Pour ceux qui ne sont là que pour pouvoir spew des expressos à 10 € grâce aux tickets offerts par le CP, ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oublié. Néanmoins, le premier random venu ne sera pas pour autant le premier récompensé. Partons sur un last longer concernant l'un des privés du CP, le Club Poker Back to Winamax Live.

Début 21h, ce sera plein de pastilles violettes partout. Et disons que celui ou celle qui aura le plus de jetons à la pause de minuit, et qui sera passé dire bonsoir sur Twitch, remportera ce ticket à 10 €.

N'hésitez pas à MP @calouminoupour savoir comment gagner ce tournoi, je crois qu'il a un edge.

giphy.gif?cid=ecf05e47sses1hnx9sn63rn4ti
Par ici le ticket !

Le mercredi encore

Rebelotte demain matin mercredi 23 : je propose qu'on se retrouve en fin de matinée pour revenir sur la soirée (et cette fois promis, je n'oublierai pas le classement la veille @jpl) mais également sur l'actualité de la semaine passée, ça partira en CSB et chouquettes à gogo... avant d'enchainer sur une petite review de quelque chose inattendue, mais qui ne fera pas regretter certains d'être resté ensemble ce mardi soir... un replay de Koh Lanta ! Dans l'idée, j'aimerais qu'on discute poker en fin de matinée (10h), avant de démarrer KL sur les coups de midi/midi 30 peut-être.

Ah ba ouais, mais il ne fallait pas mettre une croupière qu'on connait dans le casting, ça me chauffe beaucoup trop ces conneries !  

6847924-stephanie-aventuriere-de-koh-lan
Elle s'appelle Stéphanie. Par contre, c'est un délire les fleurs rouges 

Edited by veunstyle

il y a 3 minutes, veunstyle a écrit :

(et cette fois promis, je n'oublierai pas le classement la veille @jpl)

vu qu'il y a KL, pas sur que le classement soit dispo ce soir ;o) we will see

Ok in partout !! 

à ce soir la meute !! 😊

In dans tout. Je dois avoir un edge dans le HORSE en tant que vainqueur de lolcompétitions du PMU :ph34r:

6215191c17195_Sanstitre.thumb.png.e84e9190a17ef7b96092a7f34b84d5c2.png:towel: In 

A cheval brigadier la selle mouile hi ha. IN

Bonsoir,

In partout.:boxing:

inautomatic

Cherche assistant pour m'avertir lorsqu'il y a des changements de game dans le HORSE :>'

bonsoir,

in dans tout ce soir

GL all

quinone

IN sur ce LL :dance:

Entre Steven et Stéphanie mon coeur balance.

out du LL , je ne participe toujours pas a un championnat avec des regles debile ( 200 BB de prime de participation ) :D