Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

In sur le lastlonger :)

In LL & Challenge NLHE !

En imaginant que je fasse le 1€, alors je suis candidat au LL, sous pseudo Br0ke&Chn0ke. Ca risque de faire pas mal de tables et plus que mes habitudes de grand-père, néanmoins.

IN sur le LL

in à la volée !

la main qui me fait perdre le k5 :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2022-7c2582e354a490e5e60f082cce71806375076d171352b522f559a7a2f378f45b&lang=fr_FR

j'ai cru gagner le coup jusqu'à la turn.

Edited by Blizzie

Il y a 2 heures, Blizzie a écrit :

la river assassine!

Il y a 14 heures, Blizzie a écrit :

Bienvenue au club .... cette paire de 9!!! Elle était devant >(((

On débriefe le King 5 ce soir autour de quelques tables ?

Parce que moi j'ai besoin de souffler un coup et d'évacuer toutes ces émotions d'hier haha :)

• Clochée Ohé Ohé - 0,50cts - 21h01 : ICI 
    Ticket à 10€ à la gagne !

On va recharger notre jauge de chatte pour la semaine prochaine, et on partira je pense sur le Sud et la Fièvre !

Mais évidemment, petit INB4 dès 19h et nous on se retrouve à 20h30 !

Top départ 20h30 :
https://www.twitch.tv/clubpokertv

Bravo Clochee pour ce stack monumental que tu as monté sur le King5,

ça va pas au bout mais ça fait tellement plaisir ces moments de grâce.

Edited by Blizzie

Applaudissement GIFs | Tenorpour @Clocheehipipip!!!

Le 08/02/2022 à 14:38, Shaw a écrit :

oh put**n le king5

j'ai pas d'équipe

...

Eh bah si ça y est , je viens de la créer.

https://www.winamax.fr/king5/equipe/Pastilles-Violettes

Je suis tout seul pour l'instant.

rejoignez moi pour cette superbe compétition de PLO à 2 cartes.

Hello! J ai postulé dès que j ai vu ton annonce, j espère qu'il n'est pas trop tard! On se croisera peut-être ce soir sur le Lucky CP?

Eloïse (CrYStaLL)

Il y a 3 heures, dropkick-I.D a écrit :

Applaudissement GIFs | Tenorpour @Clocheehipipip!!!

Ca vaut bien une chanson!

&gg la cloche!:bieres:

Edited by Ferris Bulleur

bruit de couloir chez wina : Après la perf de @Clocheehier soir , le king 5 risque d'etre rebaptisé... LE QUEEN 1 et 4 joueurs random!

Bonsoir. In sur le Captain

L'écart devient un fossé

Je n'ai pas pour habitude de dire ça... mais je crois que désormais vous vous battez pour la seconde place, au mieux. @QuantumP.a remis le couvert, rappelé qui était l'homme en forme en 2022 et s'est imposé une nouvelle fois sur l'un des privés, de surcroit, le tournoi de variantes. Ce run ! 

On a un vrai shérif en ville qui n'a plus bust d'un tournoi de variantes depuis deux semaines et qui affiche presque deux fois plus de points que son premier poursuivant au classement. Voilà voilà...

giphy.gif?cid=ecf05e47n457rdu7e8m3pav60k

manche4_top10.thumb.png.999aa028ea33a0d4db5cfcf68a4fa387.png

Une nouvelle fois, bravo à tous !

73 inscriptions sur un Stud8, ça relève approximativement d'un évènement sur le .fr, vous pouvez être heureux. Après... je finis souvent mes comptes rendus de la même façon, ça devient génant : @QuantumP.repart avec une nouvelle victoire dans ce challenge et empoche au passage 37,58 €. Imaginez comme le type attend le mardi comme un fou toutes les semaines pour se refaire une santé ! Sa domination commence à devenir sévèrement outrageante, il reste sur trois victoires consécutives sur les privés ! 

Structure turbish oblige, le Stud8 s'est terminé avant les autres tournois : sur le NLHE, c'est "guezcontrol" (je n'ai pas le pseudo cp) qui a fini par soulever la coupe face à un taulier de ce challenge, @DonReg

Le dernier NLHE du soir a tourné en faveur de @Hunt64 qui triomphe face à @AKatzuKilleret @gaetan441. Il se met accessoirement 22 € dans la poche... et gratte 20 belles places au général, pour finalement pointer son nez dans le top10 général ! Alors, pas value ce turbish ? 

@calouminous'offre le last longer... et le tournoi lui même ! 

Et mes dernières félicitations du jour partent directement dans les poches de @calouminouqui a fait bien mieux que d'être la pastille violette la plus fraiche à minuit sur le last longer... puisqu'il a tout simplement remporté le tournoi !

1h19 du matin et calou s'adjugeait la première place, bonne pour 48€... auquel il faudra donc ajouter un petit ticket à 10€, afin de récompenser ce très joli parcours. Avec 215 inscriptions au compteur, cela reste une très belle perf qui fait plus que sauver la soirée, bravo calou ! 

giphy.gif?cid=ecf05e47hcyajszd01c20e99c6

La semaine prochaine

C'est le retour du flop, alléluia ! On jouera en PLO5...

giphy.gif?cid=ecf05e47bxn40rz8k58jcorr9t

Edited by veunstyle

good luck @Nadrojzle foo fighters pour ton day 3, one time babyyyyyyyyyyyy!

tous le cp derriere toi!!! ramène la coupe a la maison

Arrête veunstyle, tu vas me faire rougir ! :x

Très agréable finalement cette structure rapide sur le Stud8, c'est un jeu qui se prête bien au shortstack et on a pu finir juste après minuit et profiter du run de Clochee sur le K5 !

Ce challenge est un vrai régal pour l'amoureux de variantes que je suis, mais la semaine prochaine je vais laisser s'exprimer les experts du Pot Limit et pleurer dans un coin après une Saint-Valentin en solitaire.

giphy.gif

Le grand retour du flop

Manche 5 du SNG Challenge 7 en PLO 5
Rappel du classement :lis-ca:

giphy.gif?cid=ecf05e47fzge61t6h18ih77rjo
Le premier flop ce soir

Après trois violentes sessions de jeux qui ne nécessitaient aucune carte au milieu de la table, le flop fait son come-back sous les applaudissements du public : ce soir, nous jouerons en Pot Limit Omaha 5 cartes ! Il est temps de voir ce que vaut @QuantumP.face à la fameuse river Winamax et à l'armada de gambleurs fous que composent ce challenge:boxing:

Si on regarde dans le passé, on se rend compte qu'il s'agit de la variante qui créée l'un des plus gros prizepool à chaque fois. Vous aimez cliquer, ça tombe bien moi aussi. À cette occasion, et si le NLHE du soir restera bien avec une structure habituelle de 6 min/level, le PLO5 se jouera quant à lui sur une structure 8 min/level. Début à 21h01 comme d'habitude, mais fin des inscriptions plus tardives (22h27).

L'autre bonne nouvelle du soir, c'est que la dernière manche gratuite du KING5 (et oui après ça, il sera déjà temps de penser aux objectifs) est exceptionnellement décalée à demain, mercredi 16 février. J'envoie la patate chaude à @Clochee, et ainsi, nous pourrons nous concentrer à 200% sur le challenge ce soir.

Pour Le Ticket

Quand ce n'est pas Koh Lanta, c'est le foot qui se met en travers de notre chemin. Ce soir, le PSG affronte le Real Madrid... et je m'aperçois que c'est Momo Henni qui commentera le match depuis les locaux Winamax. Dommage, je ne verrai donc jamais le nouveau setup TV en pleine forme.

Tout ça pour dire que... après une longue traversée du désert sur "le Sud vs" depuis quelques jours, j'ai eu envie de prendre l'air ailleurs... et de mettre le last longueur du soir sur le tournoi "Pour La Daronne". 5 balles et on remballe.

Vous connaissez la mécanique pour être éligible, de toute façon, j'ai bien compris grâce à Internet que vous n'étiez là que pour ça, bande d'ingrats.

Spoiler

620b814bc46da_Capturedecran2022-02-15a11_31_39.png.27b6ca4a71a6fbbcbb1efdf7b25fab2f.png

Le mercredi aussi

Spoiler

IMG_7496.thumb.jpg.803accef65276bf5b61c18fdaa90de38.jpg

Et c'est reparti pour une petite matinée au calme, ASMR chouquettes, debrief SNG Challenge, review actu de la semaine et préparation du KING5 le soir. On pourra même jouer s'il reste encore un peu de temps.

Je vous attends nombreux pour gratter des tickets pour boire un café ensemble et s'offrir un petit début de journée pépouzzze avant que les cloches ne sonnent très fort le soir :frantics:

in challenge et LL GL à tous pour cheap des tickos :rofl:

In dans tout ce soir, 

GL all

Quinone

in dans tout