Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

king 5.jpg

Edited by tyrus31

arf , je ne comprends pas pourquoi impossible de mettre j'aime sur mon post :sos:

À l'abordage, moussaillons 

il y a 11 minutes, tyrus31 a écrit :

arf , je ne comprends pas pourquoi impossible de mettre j'aime sur mon post :sos:

on est pas sur Facebook ici ;o)

il y a 19 minutes, tyrus31 a écrit :

pas d'autosatisfaction ici!

il y a 42 minutes, tyrus31 a écrit :

king 5.jpg

équipe 5étoiles!!! putin et chirak ds la meme armée ça va envoyer du missile!

Les rois du Stud 8

Manche 4 du SNG Challenge 7 en Stud 8
Rappel du classement :lis-ca:

giphy.gif?cid=ecf05e47nd39px2kcs7nxls7du
Tu le sens le pouvoir de la pastille violette ? 

Que l'on écarte femmes et enfants pendant les prochaines semaines à venir s'il vous plait, le mardi soir s'apprête à prendre un virage important. Le challenge continue sa route bien évidemment, avec au programme de ce 8 février 2022, une soirée qui fera la part belle au Stud 8. À ce propos, si on pouvait calmer un peu @QuantumP.qui est déjà loin au classement... merci d'avance. La variante du soir demandera concentration et point trop de badbeats-je-vous-en-supplie, car Winamax ne permet rien d'autre qu'une structure turbo, level 6 minutes. Ça va gambler sec. 

Mais ce n'est pas tout... puisqu'il s'agit du retour du KING5 !! :yahoo::8]:towel::8]:yahoo:... sans oublier le last longueur

Le rêve commence ce soir :king:

Le thread pullule gentiment d'équipes du KING5 qui vont pouvoir commencer à s'en donner à cœur joie dès ce soir, 20h30. Si je suis ravi de mon équipe (personne n'est encore vraiment prêt à voir @Clocheenous qualifier directement ce soir :88(), je constate avec joie que certaines Teams sont full pastilles violettes, quel plaisir ! 

La bataille s'annonce magnifique... pourvu qu'elle dure un peu et que je ne sois pas obligé d'envoyer une roue du tilt à 21h12. En attendant ce soir, je suis tombé sur une vidéo mignonne de @hassbox qui rappelle quelques bases de la compétition... un petit refresh avant la guerre, ça ne fait jamais de mal. 

Et si jamais vous voulez rêver plus grand, vous pouvez également cliquer ici : "Les Flambeurs", un film by @Tapis_volantqui vous enverra à l'autre bout du monde, dans le désert du Nevada, pour vivre la vie de joueur pro le temps d'un tournoi grâce au seul et unique Main Event des World Series of Poker. 

Le last longueur du soir est prévu comme la semaine dernière sur le tournoi du CP à 1€ "Club Poker back to Winamax Live"! Pour un soir de Stud 8 et de lancement de KING5, je ne me vois pas ouvrir "le Sud vs" et encore moins courir à travers les 5 différent lobbys de tournoi de 8000 joueurs pour voir qui qualifiera son équipe à 2h du mat. Alors autant faire le même principe que la dernière fois : la pastille violette qui aura le plus gros stack à minuit succèdera à @coolbreizhet remportera un ticket à 10€.

De surcroit... je vous propose qu'on debrief tout ça le lendemain matin ! Pas de plans sur la comète cette fois, je vous donnerai plutôt rendez-vous à une heure honnète pour moi, un bon 10h du mat'. Croissants, Malibu, jus d'orange, petits yeux, on reviendra sur cette soirée un peu plus à froid, mais également sur l'actu de cette semaine. Ce sera freestylement préparé, soyez indulgents, mais promis, je ne hurlerai pas.

Edited by veunstyle

Hola tout le monde.... In partout.:boxing:

Le Before @Loosli!!!

Ah, tu ne l'attendais pas celle-là ! 

En guise de préchauffe, je vous propose un rendez-vous aux alentours de 19h sur Twitch pour suivre la table finale de Sylvain Loosli sur GG Poker ! 

Je ne ferai que partager le lien youtube de la TF, mais plutôt que de regarder ça tout seul chez vous, je propose qu'on se mate ça ensemble. Hey, il y a quand même un demi million tout en haut, ça vaut le détour ! 

@SuperCaddyen parlait juste ici, vas y clique.  

loosli_massage.thumb.JPG.ce5fcc245d653a6186f08782e27b5702.JPG
Laisse le chauve shove tranquillement Johanna s'il te plait !!!

oh put**n le king5

j'ai pas d'équipe

...

Eh bah si ça y est , je viens de la créer.

https://www.winamax.fr/king5/equipe/Pastilles-Violettes

Je suis tout seul pour l'instant.

rejoignez moi pour cette superbe compétition de PLO à 2 cartes.

il y a 14 minutes, Shaw a écrit :

oh put**n le king5

j'ai pas d'équipe

...

@johnnpok

Bonjour, 

In dans tout (même dans le King5 et le LL)

GL all

Quinone

Idem ! Dans tout pour en foutre partout 😂!

GL a toutes les équipes du CP pour le King 5 ! (Surtout la notre …😂)

a ce soir les Cracks !

il y a 1 minute, -BurggleKutt- a écrit :

In partout !!! En espérant un retour du vin soon :mouchoir:

A chaque fois que webmaster remplit sa cave un certain streamer poker débarque, boit tout et ensuite se fait une petite sieste pépouze xD

coucou in pour le SNG all star challenge ,

par contre out du last longeur !

faut pas pousser mémé , quand certain vont donner 200 bb de prime de participation ... non merrci ... comprendras qui veux bien :) 

nadjor avait essayer de debattre une fois mais la chose quil n'avait pas compris c'est que 5000 jetons corresponds a 200 BB en prime , .... GL a vous

Le challenge + le King 5 + le last longer : oups ça va faire beaucoup pour mon cerveau ça ! :P j'espère pas aligner trop de spews :rofl:

Il y a 2 heures, veunstyle a écrit :
Les rois du Stud 8

Manche 4 du SNG Challenge 7 en Stud 8
Rappel du classement :lis-ca:

T

Que l'on écarte femmes et enfants pendant les prochaines semaines à venir s'il vous plait, le mardi soir s'apprête à prendre un virage important.

Stephan ( @veunstyle),  je crois que les jours de la misogynie sont finis, non?!  Ne t'inquiètes pas, mon ex peut venir faire le ménage et cuisiner pendant que j’essaie de jouer au poker!  Et, après une bonne journée de travail, une bonne pipe!?

Autrement, in pour le LL (Flight 1B) jusqu'au the Midnight Hour (merci pour le vidéo de  @hassbox).

GL à tous et toutes, et voici une équipe qui gagne...

cenobites.PNG

Il y a 2 heures, dropkick-I.D a écrit :

Il y a 2 heures, Shaw a écrit :

oh put**n le king5

j'ai pas d'équipe

...

oulala...

on est déjà 2...

Viendez vite