Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Si avec tout ces compliments il ne prend pas la grosse tête @dropkick-I.Dmdr.:rofl:

Il y a 11 heures, Eltotoleg49 a écrit :

Si avec tout ces compliments il ne prend pas la grosse tête @dropkick-I.Dmdr.:rofl:

non ça va aller tkt, par contre arretez je vais devenir la cible, je préfère l'anonymat!!!

on laisse les bounty sur la tete a johnny @johnnpok

Edited by dropkick-I.D

sachez qu'il y en a qui préparent leur challenge ;)

razz.JPG

Edited by MrGrinder

go @MrGrindert'es le dernier représentant!!!

bust bulle tf hauteur 7 vs hauteur 6 sur sick river

Edited by MrGrinder

Il y a 18 heures, WalterZobchak a écrit :

J'y suis encore !

c'est quoi deja ton pseudo? 

il y a 18 minutes, dropkick-I.D a écrit :

c'est quoi deja ton pseudo? 

DarkCarpet. 

Mon canapé trouve qu'on est trop souvent à la même table !

Sinon etant un peu nouveau sur le CP, je connaissais pas trop @johnnpok, pas mal croisé ces derniers temps sur les variantes, jamais vu quelqu'un en foutre autant partout, ça swingstack de dingue! On dirait du poker panache mais réfléchi.

il y a 50 minutes, WalterZobchak a écrit :

DarkCarpet.

t'aura le droit a ta pastille violette 

il y a 51 minutes, WalterZobchak a écrit :

je connaissais pas trop @johnnpok

également appellé la montagne russe , ou encore john&value !

Steveeennnnn tu te razz pour ce soir ou quoi? LL ou pas ce soir? Car maintenant on sait que la cave du CP n'est pas vide. :boxing:

Il y a 20 heures, WalterZobchak a écrit :

Sinon etant un peu nouveau sur le CP, je connaissais pas trop @johnnpok, pas mal croisé ces derniers temps sur les variantes, jamais vu quelqu'un en foutre autant partout, ça swingstack de dingue! On dirait du poker panache mais réfléchi.

ta du te tromper de pseudo  ! moi en foutre partout ? :rofl:

L'heure de la Razzia

Manche 3 du SNG Challenge 7 en Razz
Rappel du classement  :lis-ca:

giphy.gif?cid=ecf05e47wmb05w9qyac50eregp

Le paquebot est donc présentement dirigé par@MrGrinder après deux petites manches simplement. Ses lieutenants @grobetouet @Alex-Kiddne sont pas très loin et il me tarde déjà de savoir qui viendra, comme toutes les semaines ou presque, complètement chambouler tout cela. À moins que les patrons ne s'affirment déjà un peu plus, au point de commencer à créer un petit écart.

Début de réponse à partir de 20h30 avec la traditionnelle épreuve de Razz. Il faudra combiner des cartes rejetées par le peuple Nolimitholdemien, avec d'autres cartes semblables, pour ainsi réaliser la meilleure main possible à ce jeu.

On partira sur une belle structure, 10 min par niveau, pour une fin estimée/espérée à la pause de 1h du mat'. Pour accompagner tout cela, à 21h01 débutera le tournoi de NLHE (6min) puis à 22h45, place au Turbish NLHE. 

Last longer or not, that is the question

Allez last longer ! Mais changeons un peu nos habitudes et profitons d'une belle promo maison, avec le départ de cet autre challenge "Club Poker back to Winamax Live". Si vous ne savez pas de quoi je parle, il faut cliquer ici

Ainsi, je propose d'animer les débats ici. Comment ? C'est très simple : j'ai un stock de pastilles violettes déjà impressionnant... celle qui aura le plus gros tapis sur ce tournoi à la pause de minuit remportera un ticket à 10 €, et paf.

"Gnagnagna, moi aussi je veux ma pastille, j'ai quand même 2 messages sur le CP et je fais ce tournoi pour la première fois de ma vie". Désolé mon ami, ça ne suffira pas, le violet sur ton pseudo, il n'est pas au-to-ma-ti-que, il faut déjà avoir participé au challenge, au chat, faire plus qu'acte de présence.

Les simples gratteurs de tickets peuvent continuer de faire ce qu'ils font le mieux : se gratter. Pour les autres, régalez-vous !

giphy.gif?cid=ecf05e47m6plcb4k31dwmhnt4x

More what ? More tickets ? More Twitch ? Je te propose les deux, allez viens ! 

Comme je l'avais évoqué la semaine passée, je vais tenter quelque chose de nouveau demain. Oui demain, mercredi. Il s'agira de la première et peut-être de la dernière fois... mais à partir de 7h du mat', j'allumerai de nouveau la chaine pour un stream matinal, que j'espère tenir au moins jusqu'à 10h.

Et là tu te dis "il nous casse déjà le crâne le soir en hurlant, il va enchainer le matin ?" Peut-être un peu, mais pas totalement en vrai. Je promets un veunstyle zen, un veunstyle chocolat/chaud croissant, un veunstyle cool Story à gogo, mais aussi un veunstyle joueur (et pas que de poker, si tu aimes les quizz wtf, ramène toi), et même un petit retour sur l'actu chaude/croustillante/bordeline de ces derniers jours. J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil, alors même si c'est juste pour faire un saut, dire bonjour, et voir quelle gueule je peux avoir au réveil, avant de partir au boulot... passe quand même me voir ! 

giphy.gif?cid=ecf05e4775bc4ljg7fw7rgrxb8

==> Twitch du CP <==

IN sauf demain matin (Taf oblige).

GL all

Partout partout !! 

meme si je ne suis pas fan de variantes et encore moins de razz 😊 

en avant pour du gamble !!! 😀

a ce soir les potos !