Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Hello la compagnie ! 

Prêts pour un pti privé ce soir sur wina ? Avec un ticket 10€ à la win ! : c'est par ici : https://www.winamax.fr/m-inscrire-a-un-tournoi?key=ZmWWbmxtZGprVcSkpZeooZyY0w.   21h30 , 1€ KO , mdp : clubpoker 

En espérant que vous viendrez nombreux pour la session Twitch CPTV dès 20h30 ! 
Good Luck à tous !
xoxo !!! 

Studieusement votre

Manche 2 du SNG Challenge 7 en Stud

giphy.gif?cid=ecf05e47voqzpph9ctcy4r1ya8

Il arrive toujours un moment compliqué dans ce SNG challenge, où il est nécessaire et indispensable de passer par une variante qui ne ravit pas toujours les foules. Pas le choix, on a dit qu'on les faisait toutes. Alors on y est, ce n'était pas hier, ce ne sera pas demain, mais bien ce soir, à partir de 20h30 : le moment est venu de jouer notre plus beau poker en... Stud.

Pas d'objectif bien précis pour le moment, ce n'est que le début du challenge. Il faut : tenir/marquer des points/éviter de laisser filer quelqu'un trop vite.

Le maillot jaune est actuellement sur les épaules de @Setsunael, mais c'est peut-être le maillot jaune le moins important de la course. @loorenta justement fait remarquer la grande diversité des pseudos dans le Top10. Certainement qu'il y a quelques planqués qu'on connait bien derrière ces pseudos que l'on découvre, mais je crois surtout qu'on a pas mal de petits nouveaux qui se motivent enfin dans cette bataille. Et qui ne sont pas ridicules pour l'instant. J'attends et j'espère tout de même le retour de certains pseudos pastillés en violet depuis quelques longs mois déjà...

Je vous ai calé le Stud du soir à 20h30, car structure 10 min. Du coup, si on veut une fin de tournoi vers 1h du mat' max, il ne faut pas commencer trop tard. Les liens des tournois sont juste ici : 

Non, il n'y a pas de last longer ce soir, je n'ai plus de ticket/bouteille à offrir, désolé. En revanche, la roue du tilt sera de nouveau de sortie. Demandez donc à @Nadrojzce qu'il en pense de cette roue du tilt... et bon courage à vous pour la faire tourner ! Je rappelle que si vous y arrivez (à me rendre fou), ce sera le chipleader du Stud qui aura la chance d'activer cette roue...

À ce soir, en espérant vous retrouver toujours aussi nombreux !

==> Twitch du CP <==

giphy.gif?cid=ecf05e47ewz56mqibzil8acb0i

Je serais présent , bien que je ne connaisse  pas le stud :sos:    Avec mon nouvel avatar de Zizou le gingle " pas maintenant , pas après tout ce que tu as fait "  risque d'être déclenché dés le début de la rencontre :rofl:

J'enfile mes tiag, grimpe sur mon cheval et j'arrive! i'm innn!

in dans tout

GL all

quinone

Salut à tous ! 

présent sur les 3, mon capitaine !!! 

a ce.soir les cracks !!! 😊

Il y a 4 heures, veunstyle a écrit :

je n'ai plus de ticket/bouteille à offrir, désolé.

giphy.gif

Salut tout le monde. In ce soir !!!

Il y a 2 heures, Ferris Bulleur a écrit :

giphy.gif

Allez pcq c’est toi (ou pcq j’ai eu quelque chose au dernier moment) il y aura un last longer pour mes petites pastilles violettes. 
RDV sur le Sud… et sur twitch pour découvrir ce qu’il y aura à gagner.

C'est 22h20 en général.;)

il y a 10 minutes, veunstyle a écrit :

Allez pcq c’est toi (ou pcq j’ai eu quelque chose au dernier moment) il y aura un last longer pour mes petites pastilles violettes. 

VJPLWw.gif

:popcorn:in tout obv

Je suis prêt pour ce soir. Je ne ferais pas un tour sur Twitch en revanche, car je jouerai sur mon téléphone portable depuis un lit d'hôpital ! Original non? Et oui 2022 pour moi ne démarre pas très bien, mais je vais rester compétitif soyez-en sûr  :boxing:

Il y a 2 heures, veunstyle a écrit :

En voila une bonne raison de mettre 5 boulettes sur le sud et de ne pas voir la fin des re entry :-)

in ce soir.

Je viens de voir la fin de Erwan et Sarah avec PMU