Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Le retour du mardi comme on l'aime!<3

GL all;)

In dans tout

Merci @loorentet @dropkick-I.D

A tout de suite :)

@Setsunael, premier patron de l'année

C'est fait, le 7e SNG Challenge du nom est lancé, avec à son bord, déjà plus de 70 candidats embarqués, bravo à tous pour votre présence ! Plus de 450€ ont été distribués hier soir.

Mais comme dirait Denis Brogniard, à la fin, il n'en restera qu'un, et si tout devait s'arrêter maintenant, c'est à @Setsunaelaka Joakim_NoAA sur Winamax, que reviendraient les honneurs. Impérial sur le tournoi de NLHE, qui a enregistré 98 inscriptions, il termine légèrement mieux au général que Kryzamelos (un pseudo CP ?) qui a remporté le tournoi de PLO8 (109 inscriptions). Mais comment est-ce possible alors ? Il a juste été moins mauvais que son adversaire sur les autres tournois de la soirée.

chicago-bulls-joakim-noah.gif

manche1_top10.thumb.png.3d3d9e5e1e65ef099deed745661d5871.png

L'ancienne "gloire" des Chicago Bulls termine avec 1548 points, soit 98 points de mieux que Kryzamelos. Bien que vainqueur d'un tournoi qui rapportait plus de points, Kryzamelos cède notamment cette place de patron à Joakim_NoAA après avoir terminé... 65e/66 inscriptions sur le NLHE, et mis de coté le Turbish. Il faudra mettre la main à la patte plus sérieusement dans toutes les disciplines (NLHE/Variante/Turbish) pour espérer s'imposer au final.

@zebeztaka Scapius , vainqueur de ce Turbish (89 inscriptions) monte sur la plus petite marche du podium, juste devant un champion historique de ce SNG Challenge, qui parait plus fort au poker que jamais quand il fait froid dehors, j'ai nommé @LODVAK(5e du NLHE et 3e du PLO8) ! 

A ceux qui se posaient la question de savoir à quel point il était plutôt utile de faire une double TF, je vous répondrais "demandez donc à Sensei_Chris si c'est chouette de faire deux fois 6e". 1066 points d'un coup, en vrai, c'est plutôt pas mal, mais c'est aussi comme ça qu'on notera la différence assez grande entre "juste" un top 1 et deux sixième place. Ça reste du poker, pas de secret on connait, c'est surtout le vainqueur qui se gave à ce jeu.

EDIT : sorry @grobetou, qui fait 4e du NLHE, 7e du Turbish et 13e du PLO8, not so bad also ! Ils sont là les 1227 points plutôt.

Je ne tirerai sur aucune ambulance ensuite, ce n'était que la première des huit manches.
Moi même je termine 29e au général, juste derrière @ChoucrouTardau classement, c'est dire s'il reste encore du travail pour aller taquiner ce top 10:creuse:

Enfin un grand bravo à @Nadrojz, unique joueur à avoir fait tourner la roue du tilt dans la soirée. Vous noterez que j'ai donc été sage. 
9 fois sur 10 ce serait tombé sur un gage à la con qui m'aurait piqué le nez, mais Nadrojz fait partie de cette génération dorée qui est bénie des dieux sur ce stream... et c'est plutôt avec un ticket à 10 € qu'il repart de cette première soirée. Tu pourras remercier @jplqui a allumé le feu dans le chat pour que ça parte en sucette dans ma tête :D 

A la semaine prochaine mes coños, on jouera en Stud. En attendant, n'oubliez pas d'aller dire bonjour à @Clocheesur son stream ce soir ! :dance:

Edited by veunstyle

il y a 11 minutes, veunstyle a écrit :

A ceux qui se posaient la question de savoir à quel point il était plutôt utile de faire une double TF, je vous répondrais "demandez donc à @grobetousi c'est chouette de faire deux fois 6e". 1227 points d'un coup, en vrai, c'est plutôt pas mal, mais c'est aussi comme ça qu'on notera la différence assez grande entre "juste" un top 1 et deux sixième place. Ça reste du poker, pas de secret on connait, c'est surtout le vainqueur qui se gave à ce jeu.

C'est sensei Chris qui fait deux fois 6éme je crois. Deux TF ici aussi BTW

il y a 39 minutes, loorent a écrit :

oulaa le classement, y'a quasi pas de pseudo connus des precedents classments (mm88, sinon ?) tout le monde a chnagé de pseudo , ou on s'est fait deborder les gars ?

du sang neuf, de l'argent frais....poker is not dead!

Il y a 1 heure, veunstyle a écrit :

Kryzamelos (un pseudo CP ?)

coucou ,  Kryzamelos c'est@QuantumP. 

Il y a 1 heure, grobetou a écrit :

C'est sensei Chris qui fait deux fois 6éme je crois. Deux TF ici aussi BTW

Je suis comme le challenge, je me chauffe doucement, sorry ! C'est édit 

Il y a 3 heures, loorent a écrit :

oulaa le classement, y'a quasi pas de pseudo connus des precedents classments (mm88, sinon ?) tout le monde a chnagé de pseudo , ou on s'est fait deborder les gars ?

Y'a des nouveaux joueurs mais je pense qu'il y a aussi eut pas mal de rename. Encore plus flagrant sur les MTT réguliers en mixed games 

je vois mon nom dans aucun des 3 tableau ! c'est normal ? :rofl:

hé bien merci jpl d'voir fait tilter veunstyle et veunstyle de toujours nous faire marrer, SURTOUT quand il tilt :P

Un kiff de le voir monter en tilt aussi rapidement. Nouvelle stratégie pour Mardi prochain, exemple je suis cheap et tu l'as à ta table, tu rentres dans un coup contre lui, je crois que je gamble pour lui mettre un bad et bim tickos easy. :yahoo:

Il y a 2 heures, Eltotoleg49 a écrit :

Un kiff de le voir monter en tilt aussi rapidement. Nouvelle stratégie pour Mardi prochain, exemple je suis cheap et tu l'as à ta table, tu rentres dans un coup contre lui, je crois que je gamble pour lui mettre un bad et bim tickos easy. :yahoo:

C’est ce qu’on fait depuis un moment , genre 2 ans !!! :ph34r: