Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

In sur le LL et le privé :yahoo:

In pour la soirée

Dedans tout,gl all!:bieres:

2022, les yeux dans les yeux

La 300e page de ce thread n'est plus très loin chez moi, une nouvelle année vient de démarrer et perso je n'ai plus un rond sur la roll après les Winamax Series... l'heure d'ouvrir une nouvelle bataille, claquer un petit dépôt et de se refaire une santé est arrivée :

Bienvenue sur le 7e SNG Challenge du nom !!

giphy.gif?cid=ecf05e47eopkp9ysuzgypb4e18
Le Steven des Winamax Series, à deux doigts de frapper "THE" flop à chaque fois

giphy.gif?cid=790b7611bbc10c79fb04a9a052
Les nouveaux projets de Steven pour ce premier challenge de l'année 2022 
:ph34r:

Qui inscrira son pseudo dans la légende aux côtés de @zlatan35, PyroSC, @OnTheRoad, @Xmoon1(deux fois) et Nicolas Dumont, tous anciens vainqueurs de la grande finale ?

Qui se mettra dans la roue d'anciens vainqueurs du classement général, que sont @Nadrojz(SNG#1), @DonReg(SNG#2), @LODVAK(SNG#3), @Xmoon1(SNG#4), @johnnpok(SNG#5) et @chupachupa(SNG#6) ?

Début de réponse à partir de demain, ce mardi 18 janvier 2022 à 21h01, comme d'habitude. On commencera par une session en Pot Limit Omaha Hi-Lo.

giphy.gif?cid=ecf05e47ncbseccg5rlx9xalcs
Je suis Steven Gerard, je suis Steven Lebron, je suis plein de types motivés dans ma tête là en 2022

Au programme, on passera par toutes les variantes possibles et imaginées par Winamax pendant deux mois, chaque mardi soir pendant 8 soirées, avec deux tournois à 21h01 et un turbish à 22h45 avant une grande finale le mardi 22 mars. Et s'il y a une grande finale, cela veut aussi dire... qu'il y aura le retour de la petite finale, elle est prévue pour le mardi 15 mars !

Les deux finales seront disputées en format Show One (une carte obligatoirement dévoilée à l'abattage).
Le calendrier complet est disponible plus bas.

Comment allons-nous procéder cette fois ? C'est très simple : le vainqueur du challenge recevra 2 tickets à 100 € pour disputer la grande finale, le vainqueur de la petite finale recevra le même lot, deux tickets à 100 €. Pour participer à cette petite finale, il faudra terminer entre la 2e et la 9e place du classement général, une place qui vous garantira quoiqu'il arrive un lot. Et le 3e larron invité sur la grande finale, sera une nouvelle fois un tiré au sort parmi les abonnés Twitch, qui aura participé au moins à deux soirées du challenge, avec un avantage non négligeable pour ceux qui nous supportent tous les mois.

- Si vous nous supportez 3 mois de suite, votre nom apparaitra 3 fois dans le tirage au sort. 
- Si vous nous supportez 2 mois de suite, votre nom apparaitra 2 fois dans le tirage au sort.
- Si vous nous supportez juste au mois de mars avant le tirage, votre nom n'apparaitra qu'une seule fois dans le tirage au sort.   

La suite, vous connaissez : on fera un "ploufplouf" géant et en direct sur Twitch le soir de la petite finale. 

Goodies de la boutique et tickets de tournois seront à gagner pour tous ceux qui se glisseront dans le Top10, et en attendant que @ChoucrouTardnous sorte sa plus belle créa, je vous ai glissé un prizepool de base ci-dessous. Ah, et pas la peine de quémander le vin, les tonneaux sont à sec et le raisin ne pousse plus dans les champs. 

Je suis ouvert à toutes vos interrogations, et sinon... à demain pour le grand départ ! :yahoo:

:lis-ca: Calendrier :lis-ca:
Tous les privés débuteront à 21h01 (NLHE + Variante)
Le turbish est programmé à 22h45 (NLHE)

Mardi 18 janvier : PLO8
Mardi 25 janvier : Stud
Mardi 1 février : Razz
Mardi 8 février : Stud8
Mardi 15 février : PLO5
Mardi 22 février : HORSE
Mardi 1 mars : 2-7
Mardi 8 mars : 5-Game
Mardi 15 mars : petite finale (du 2e au 9e) 
Mardi 22 mars : Grande finale du SNG Challenge

B| Prizepool B|

Vainqueur du challenge : 2 tickets à 100 € pour la grande finale

Second : Mallette de poker en aluminium 500 jetons ou 100 € de tickets W
3e : Maillot de foot au choix ou 75 € de tickets W
4e : Doudoune WNMX "NASA" ou 60 € de tickets W
5e : Tapis de jeu Winamax ou 50 € de tickets W
6e : Sweatshirt Crewneck Homme Varsity ou 40 € de tickets W
7e : Casquette Trucker WNMX "Hazmat" ou 30€ de tickets W
8e : T-shirt homme Varsity ou 20€ de tickets W
9e : Pin's Winamax ou 5€ de tickets W

10e : Don "Plantez un arbre pour sauver la planète" ou freebet 5€

Vainqueur de la petite finale : 2 tickets à 100€ pour la grande finale
Vainqueur du tirage au sort parmi les abonnés Twitch : 2 tickets à 100€ pour la grande finale

Bonus

giphy.gif?cid=ecf05e47qjrr2hlbxzjgqxxf12

Pour que vos oreilles passent une meilleure année, pour que les voisins du CP m'envoient un jour des fleurs ou une boite de chocolats, pour que mes sessions finissent peut-être gagnante, j'ai décidé de ressortir du grenier un fidèle compagnon utilisé dans le passé... pour quelque peu le modifier.

Ainsi, la roue du bonheur se transforme... en roue du tilt ! A chaque fois que la pauvre souris de @WebMasterse prendra une claque totalement imméritée, à chaque fois qu'une maman sera insultée d'être une force ouvrière du trottoir, à chaque fois que j'élèverai la voix peut-être un peu trop haut... l'un de nos supermodos sera alors autorisé à cliquer sur un bouton qui déclenchera la roue du tilt. Je cliquerai sur le nom du chipleader actuel du tournoi de variante pour la faire tourner. S'il n'est pas sur Twitch, tant pis pour vous. Si je suis calme toute la soirée, tant pis pour vous aussi (mébon, tuconé).

Au programme, je pourrais refaire malgré moi des pompes, ou bien avaler une boisson non minéralisée d'un coup sec, mais je peux aussi être contraint de vous envoyer un ticket, de vous laisser le choix de la musique pendant un moment, d'aller m'assoir en CG sur une limite totalement inhabituelle le temps d'un tour, ou même de disputer un expresso en ne regadant qu'une seule carte. Tout est possible et cette roue pourrait évoluer à tout moment, si je vois que l'un de vous me propose une superbe idée.

Lancez-vous, n'hésitez pas. Vous croyez que j'ai hésité moi ?

giphy.gif?cid=ecf05e47oafk8xjv8ir4o3at6u

News

Le SnG Challenge vous a manqué ? Le SnG Challenge revient ! À partir de ce mardi 18 janvier à 21h01, vous avez rendez-vous avec veunstyle chaque semaine sur Winamax et Club Poker TV. Chaque soirée sera pour vous une nouvelle opportunité de briller et de glaner des points dans la course à la grande finale sur Twitch. Une partie de gala dont le casting vous sera dévoilé prochainement.

[...] Lire la suite…

La roue du tilt, c'est aussi la possibilité de choisir le prochain T-shirt de Steven

cool , un nouveau challenge , im so happy !!! a demain la mif :)

Merci au CP pour ce nouveau challenge.

Surement à demain.

Super nouvelle ! Vivement. Demain soir !!! 

psss j'ai le droit à un tour gratuit ? il faut bien la tester cette roue;)

hein, hein, hein ... STEVEN ! 

y'a un truc que je trouve un peu injuste , c'est que le gagnant de la petite final va gagner plus que le 1 er au classement general .

exemple , le 3 eme du general gagne la petite final , il auras gagner un maillot de foot + 2 tickets a 100 , quand le vainqueur du general remportera juste 2 tickets a 100 ...

non ? je suis le seul a penser ca ?

pas du tout, c'est comme y a 2/3 challenge, le PP va être distribué sur la petite finale

cf ce passage écrit par @veunstyle :

Il y a 18 heures, veunstyle a écrit :

Pour participer à cette petite finale, il faudra terminer entre la 2e et la 9e place du classement général, une place qui vous garantira quoiqu'il arrive un lot.

1er du général : 2 ticket

2-9 > qualif petite finale (avec lot selon leur classement de ce SNG)

10eme il plante un arbre et attend qu'il soit assez grand pour se pendre

OK merci @jplheureusement que tu comprends mieux le français que nous.

Tout le monde est bienvenu

SNG Challenge 7 : Manche 1 en PLO8

giphy.gif?cid=790b76117d2ba04c4a4ade12db

Les premiers tournois de cette nouvelle tournée sont prêts, ils n'attendent plus que vous. 21h01, c'est donc le rendez-vous classique, et ce soir, on commence par du PLO8. Ce sera avec une structure de 6 min par niveaux, comme pour le NLHE, histoire suivre le rythme partout et de finir tous les privés en même temps.

À 22h45, le turbish débutera, pour une fin de soirée sur les coups de 00h30. À cette heure-ci, les premiers seront totalement refaits, et financièrement, et mathématiquement parlant. Mais attention, je ne cesse de le répéter depuis plus d'un an : il s'agit d'un marathon. Une bonne petite foulée tout au long du parcours peut également suffire pour s'incruster sur la petite finale, et créer la sensation en allant chercher les tickets à 100 € et l'invitation pour la finale.

J'espère vous trouver nombreux pour la première ! 

ah-shit-here-we-go-again-ah-shit.gif

il y a 50 minutes, jpl a écrit :

pas du tout, c'est comme y a 2/3 challenge, le PP va être distribué sur la petite finale

cf ce passage écrit par @veunstyle :

1er du général : 2 ticket

2-9 > qualif petite finale (avec lot selon leur classement de ce SNG)

10eme il plante un arbre et attend qu'il soit assez grand pour se pendre

Objection votre honneur.

Admettons que @johnnpok termine 9e du général. Il remportera quoiqu'il arrive un pin's ou 5 € de tickets W.

Mais ensuite, il aura autant de chance que @dropkick-I.Dqui est, selon les bookmakers du Caesars de Vegas assez favori pour faire 2e du général, lors de l'épreuve de la petite finale. Après... si ce fameux dropkick fait également les fesses de tous les petits finalistes et repart également avec les deux tickets à 100 € offerts sur cette petite finale, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même.

Mais la beauté du sport, c'est aussi de partir en queue de peloton et au moment de passer la ligne...pouf tu deviens champion :magic:

uq9.gif.2becb361d6f18273f65aad9a5a5f76fc.gif

D’accord avec @veunstyle
Perso sur l’avant dernier challenge je crois, j’avais fini 4ou 5ème  du classement … du coup, je participe à la petite finale et arrive à la gagner. Ensuite je suis donc qualifié sur la grande finale avec mes 2 tickets et je finis runner up pour 370 euros et un ticket à 100 euros restant …

Conclusion : même sans être premier du championnat , la formule est très intéressante pour ceux qui n’ont pas le talent (et la chaaattttee ) de @johnpok 😂 qui arrive quasi toujours dans le top 2 de ces mignons petits challenges ! 

ça vaut vraiment le coup de se battre jusqu’au bout de la compétition, surtout vu les surprises en fin de parcours 😊

Donc merci encore @veunstylepour nous proposer encore ce très beau challenge et au passage le club poker ! 

J’espère que tu ne vas pas trop t’énerver ce soir 😂😂😂

Au fait, pas de last longer ce soir ? 

GG à tous pour ce soir et que la chaaaattteeee soit avec vous !!! 😊

Il y a 2 heures, al4as a écrit :

Au fait, pas de last longer ce soir ? 

Pendant que tout le monde se demande si il vaut mieux finir 1er ou 2nd pour ship plus de lots, je pense que la vrai question c'est a quand le retour du last longer avec du vin :-)

il y a 2 minutes, grobetou a écrit :

Pendant que tout le monde se demande si il vaut mieux finir 1er ou 2nd pour ship plus de lots, je pense que la vrai question c'est a quand le retour du last longer avec du vin :-)

pas assez de gens sub pour remplir la cave de @WebMaster ;o)

In bien sûr sur tout pour cette première manche !!! 😀