Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Loto, à qui le tour ? 

Mardi 11 janvier 2021, la fin des Series de toutes les rooms poker de ce début d'année est toute proche. Assurément, nombreux d'entre vous se sont levés ce matin avec une belle petite pensée pour la session de ce soir. Je le sais, car comme tout le monde, j'ai accès au lobby des tournois. Ainsi, pour ne citer que les flights des tournois de Winamax, j'ai pu apercevoir une floppée de pastilles violettes. 

@FunnySophie, runner up du High 5 lors d'une précédente édition des Winamax Series, est la preuve vivante que c'est possible. La question que je me pose aujourd'hui, c'est... qui sera le suivant ?! Je suis au courant que les tournois ne finiront pas aujourd'hui, mais si on peut en accompagner quelques-uns jusqu'au bout d'un de ces jours 2, ce sera comme une grande victoire déjà. 

En plus, évidemment, de disputer quelques tournois du soir...

giphy.gif?cid=ecf05e47atwnwujagied3piinh

- Sur le Giant (2€) : il reste 3841 joueurs, av 335k (128 768 inscriptions sor far)
Poloris a encore remonté une tonne (784k) il a déjà TF ce tournoi, il connait la route ! @nay01978est en place (668k), @Nadrojzet @Pertro19ont un gros semi-million, le Président de la République @sebala68est passé cette nuit (415k), @BeHappyest aussi en embuscade au cas où (353k), comme @Eliot Kid(331k) ou encore l'homme que personne n'attend, et pourtant, un jour il faudra rendre des comptes et surtout nous expliquer d'où te vient tout ce talent cartes en mains, je parle bien sur de... @SuperCaddyavec 329 938 superbes jetons. Quel homme bordel <3 J'ai repéré pas mal de pastilles violettes derrière encore, vous avez été bons, GG. Maintenant, il faut concrétiser.

tumblr_inline_ohqa0utXis1uxd0eg_540.jpg

- Sur le High5 (5€) : il reste 2931 joueurs, av 334k (98 033 inscriptions sor far)
Le brassard de capitaine est sur le biceps de @Chatman49avec un demi-million de jetons. @Shakagambas (419k), @Nico2607(382k), @killerboyfr(286k), @dirty bazaar(246k), @borsalino56(238k), @giantcat(236k), @CrazyyCatt(232k), @mama913(232k) @Jako(232k) sont tout un tas de pastilles violettes sur lesquelles il faudra également avoir un oeil.

giphy.gif?cid=790b7611079dc968439ed7c751

- Sur le Million Event KO (15€) : il reste 2622 joueurs, av 335k (87 968 inscriptions so far)
837k à la fin du jour 1, @lessims38n'a pas rigolé sur ce tournoi, il est 78e à la reprise. Moitié moins de jetons (444k) mais certainement très heureux d'être là, il s'agit de @coolbreizh, go la Bretagne ! Un poil sous la moyenne, @Pokicoolest là (326k), @fredpan1défendra ses chances avec 243k, même stack que @jaouse(241k) ou @Alex_b(241k). Dans une forme moins olympique, mais tout de même, @Pertro19est là (175k) tout comme @al4as(112k) et le @Baron Bragi(85k). Sur un malentendu messieurs, vous pourriez être l'une des belles histoires.

giphy.gif?cid=ecf05e47wj30ad7g7t87s7rvr4

- Sur le Colossus (30€) : il reste 940 joueurs, av 664k (31 242 inscriptions so far)
Beaucoup moins de joueurs et logiquement moins de pastilles violettes... mais tout de même, et ce ne sont pas les plus mauvaises : @giantcataura une vibration un peu plus importante que sur le high5, lui qui monté 837k sur ce tournoi. Et les pastilles que vous verrez au dessus de lui, ce sont celles de Team Pro/StreamGang/vainqueurs de WS. Il commence à y avoir du level par ici. C'est d'ailleurs avec joie qu'on pourra y observer notre cher @RainbowBoardrouler sur tout ce qui bouge, lui qui a monté 741k sur le jour 1. Sauf erreur de ma part, je n'ai repéré aucun autre compagnon de galère.

giphy.gif?cid=ecf05e472u6truucnn3it17vv4

- Sur le 4 Million Event KO (125€) : il reste 963 joueurs, av 662k (31 887 inscriptions so far)
Aaaah là, c'est la cour des grands. Et dans cette cour, les pastilles violettes qualifiées pour le jour 2 se comptent sur les doigts d'une main d'un mec qui a déjà perdu trois doigts. T'as compris, ils ne seront que deux : @coolbreizhencore lui (!) a monté 667k sur le jour 1 tout en ayant déjà récupéré 13 bounty ! La belle affaire lui a déjà rapporté plus de 600 € rien qu'en KO, mais on visera j'imagine beaucoup plus haut après un tel départ. L'autre pastille violette repérable dans le lobby, c'est celle de@jiaime29aka move4fish, mais lui ne partira pas avec les mêmes armes (180k). Eh, l'important, c'est déjà d'y être sur ce jour 2...

giphy.gif?cid=ecf05e4753ja6que68201ixbc6

Je propose une fois de plus... qu'on ne mette pas en place de last longueur. Tant pis, j'ose espérer que vous passerez sur Twitch quoiqu'il arrive ce soir, ne serait-ce que pour suivre les copains. Je pense que j'irai au bout des day 2, de surcroit si je vois que vous êtes encore là. 

Néanmoins... je vais tout de même mettre un petit privé debout, histoire que @johnnpokgagne encore un ticket au nez et à la barbe de @jpl, on connait maintenant. Mais surtout histoire qu'on se tape dessus encore une fois, on adore ça.

Ce sera un ticket à 10€ pour celui qui repartira avec le trophée. 

giphy.gif?cid=ecf05e47csc34pnpdoa2u1wbxl

Edited by veunstyle

à l’instant, loorent a écrit :

c'est pas demain les days 2 ?

Quand j'ai découvert ton message après avoir posé ce pavé : 

giphy.gif?cid=ecf05e47086i0d3p9f5cdntitn

Non mais sinon tout va super bien. Promis, je vais dormir un jour.

Réfléchir aussi.

Puis poster.

Adieu

Et ba on chill ce soir hein, on joue nos series normal, et à demain les jours 2 :D 

il y a 2 minutes, loorent a écrit :

c'est pas demain les days 2 ?

Lol oui, j'ai failli avoir un infarctus 🤣

Voilà ce qui arrive quand on fait des 5game nocturnes!!!

et oui quinze petit bb dans le 4 million comme pulsar et chance44 lol on verra bien !

allez coolbreizh ! deux bretons dans la place !

merci pour la dédicace @veunstyle, j'ai flippé 2 min quand tu as annoncé les day 2 ce soir. Du coup on va essayer de passer au day 2 du giant et du high five d'ici là. go jiaime29 on va porter le gwenn ha du le plus loin possible.

Je ne suis pas motivé ce soir donc passé une bonne soirée et GL pour la qualif.

Salut la mif..IN !

Du coup ? c'est aujourd'hui ?? :D

qui a win le prive hier du coup vu que je bulle le tournoi lol

Il y a 2 heures, rgneojek a écrit :

In sur le Day 2 du Giant avec + de 90 lardons ;) 

VGL all sur ces Day 2 des WS

Merci Romain, ici çà se passe bien pour l'instant sur le Million 15ko :ph34r:

21h31 out du Giant 3000e sur 150 000
22h09 Out du privé de Cloche
01h28 11 blindes pour le D3 du H5... on a pas encore regard le payout, une foiiiiiiiis wiiiiiina :ninja:

image.thumb.png.3ee4d14d6c7ff3b000bc6e6ca81264f5.png

48e sur 116 005 candidats... une autre fois, merci pour le rail la mif <3

image.thumb.png.6a7bc32eb3def888369262da08c379b6.png

Il y a 15 heures, mama913 a écrit :

48e sur 116 005 candidats... une autre fois, merci pour le rail la mif <3

GG @mama913, belle perf !