Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Je ne suis pas du tout colère mon cher @Maieutique, je suis un peu triste pour toi surtout et pour tous les autres subs de la chaîne… mais c’est le jeu !

Jpl te remplacera parfaitement j’en suis certain. A ce soir !

Le père noël continue sa tournée

Oh oh oh, j'espère que vous avez été sages les enfants toute l'année, sages avec vos souris dans les mains, vos voisins sous les pieds, votre femme dans la chambre à côté, que vous vous êtes bien abonnés à la chaine Twitch CP, et plus d'une fois, que vous avez bien assisté à tous les streams que nous avons pu vous proposer avec notamment @Dicomaniaque 💉, @Clochee, @FunnySophie, @warion ou encore @Comanche@ShiShi et @gaellejgrâce à ClubPoker Radio. C'est qu'il a de la ressource @WebMasterquand même...

Il est l'heure d'être récompensé si c'est bien le cas !

giphy.gif?cid=ecf05e470f9imr9yvpg2xzucr6

Vous en avez marre de cliquer au pif, vous n'allez dans votre cashier que pour reload, jamais pour retirer, vous admirez les champions, mais vous ne comprenez pas tout ce qu'ils font... ça suffit, stop.

L'heure est à la progression, au step up, à l'élévation au rang de joueur gagnant. Et pour cela, il n'existe pas 36 solutions : il faut bosser ! Oui, mais avec qui ? Attends... c'est là que le père Noël entre en action : depuis des mois, il travaille à l'élaboration de son bébé, bientôt il pourra le dévoiler et vous... oui vous... vous allez pouvoir en profiter : @ShiShioffrira ce soir sa future MasterClass amenée à sortir dans quelques jours, au vainqueur du petit privé qui se déroulera en parallèle de la finale ! 

Non vous ne rêvez pas, vous allez enfin gagner de l'argent à ce jeu, et sur le long terme ! Bon, je ne suis pas certain qu'il vende sa MasterClass de cette façon, mais il est fort possible que vous voyiez le poker d'un autre œil après avoir écouté les conseils de celui qui se régale sur les tables online, depuis des années.

Tout ce que vous avez à faire pour en profiter... c'est de remporter le tournoi privé !

En plus de cette masterclass, sachez que tous les joueurs qui atteindront la table finale remporteront un ticket à 10 €, et j'ajoute à cela une prime de 10 € également pour ceux élimineront définitivement (donc après re-entry) @ChoucrouTard, @Regatbreizh56et @Clocheesur ce tournoi ! J'ai des tickets en stock, ne faites pas ch*** et venez gamble avec nous, c'est Noël ! 

Bonne chance à vous, voici le lien ci-dessous, et sinon comme d'habitude, vous connaissez le MDP...

Edited by veunstyle

Ah m**** j'ai les beaux parents à manger, Bonne soirée à tous

In dans le privé et dans les gradins de la finale !! A toute :)

humhum ! ça régale sur le CP! In pour la soirée

pardi que je vais le jouer ! In too

cool on fera comme ci c'était notre final..!

GG et GL aux vrai finaliste 

Il y a 3 heures, veunstyle a écrit :

Non vous ne rêvez pas, vous allez enfin gagner de l'argent à ce jeu, et sur le long terme !

@veunstyle: eh oh, faut pas pousser mémé dans les orties non plus...
On dirait une promesse de campagne à la Chirac tellement que c'est bien emballé... |>

JC.jpg.8da466e3025d748cfb8ba2b6db07d1de.jpg

In dans tout les enfants

Il es super sympa le père Noël cette année :towel::clap-clap:

In steven

IN :dance:

Ola tout le monde! :)

Pour l'instant, mon PC m**de un peu avec zoom, j'espère que ça iras d'ici le commencement.

Au cas ou, GL à tous et bon kiff!!!! :) 

(J'ai mis une tablette à télécharger au cas ou...)

Bien joué Jpl !!!  In sur le Privé !!!

Bon et bien verdict sans appel : les 4 pros ont défoncés les 4 amateurs :help: !

Pour ma part, j'ai été bien déstabilisé par les relances préflop à gogo et les gros sizing voir overbet qui suivent (et par la gouaille de ShiShi :ike:)! Du coup, j'ai serré à fond le jeu, ne jouant quasi aucun coup hors position.

Une main m'a fait très mal assez vite contre volatar. Je vous laisserai découvrir ma main avec le replay cartes dévoilées. On est dans un 3way pot avec john également, ça bet flop hauteur J, ça check la turn As, sur un As river qui fait rentrer flushdraw à carreaux, je me prend un checkraise All'in de volatar, qui me montre KJ sans carreaux. Je n'ai pas saisi ce qu'il a fait à vrai dire, pour moi il doit juste call mon bet river. Si il croit tourner en bluff ici, je ne vois pas sur quoi il me met, ni ce qu'il pense me faire fold. Je suis preneur d'avis! Je trouve qu'il a joué cette river très gamble (sur le twitch, c'est à 00:40).

Heureusement pour moi, une paire d'As vs 77 chez volatar me fait plus que doubler 10min plus tard, ce qui m'aide à oublier le coup d'avant.

Puis encore les As qui passe, cette fois-ci vs K8a chez JPL (j'ai frôlé le sal coup!), tout se passe donc pour le mieux.

La suite c'est un petit dégrind car je me fais un peu marcher dessus, puis un spot de reshove vs Shishi KJa vs TT pour un flip qui ne passe pas.

Rien à redire, j'étais pas au niveau je trouve, je me suis donc contenté de faire la serrure, c'était je pense la meilleure tactique vu que ça se sentait que ça allait bust rapidement. Je ne jouais plus pour la gagne, mais seulement pour espérer faire 2 ou 3. Pas trop dans mes habitudes ça, mais y'avait du lourd en face.

Ca reste un chouette petit souvenir, et je suis motivé comme jaja pour le prochain challenge.

A très bientôt :P

Edited by chupachupa

Coucou tlm! :)

Soirée compliqué pour moi...

Déjà, j'étais mort après une grosse journée de taf et compliqué d'être focus et sérieux dans ces conditions...

Ensuite, j'ai un ordi de m**de qui marche quand il veut et pas vidéo pour moi (j'avais le son mais ça enlève beaucoup de charme et d'infos de ne voir personne, n'y twich pour suivre un peu les commentaires...).

Et du coup, obligé de jouer sur tablette au lieu de l'ordi donc stack en chips et non en bb comme j'aime, impossible de calibrer les sizings... on a fait comme on a pu! :P 

J'ai toujours un peu de mal avec les joueurs de cash game qui ont tendance à dénigrer les joueurs de tournoi en participant à un sng mode tournoi mais bon... juste mon ressenti du moment donc sentiment partagé...  Perso, je n'aime pas le cash game donc je n'y joue pas ;) (mais quand t'es fatigué, t'es un peu moins dans le côté fun et cool du SNG et ça m'a clairement manqué....  :/ ).

Et je finis sur un spot pas si simple je pense, ou je sous représente AK PF pour faire top paire top kicker river sur un board ou la flush et rentré et ou je possède le bloqueur max. 

Je ne regrette pas mon call, Guillaume et totalement polarisé (flush ou air) ici pour moi et ma main me semble beaucoup trop forte pour fold vu comment je l'ai joué (j'aurais pu 3b pf, il aurait call, m'aurait surement ch/r flop, j'aurais call et aurait shove sur son bet turn de toute manière!!!! :D ).

Bref, ça reste un moment sympa mais pas aussi fun que mes 2 autres prestations.

Je compte bien (re) participer au prochain challenge afin de me qualifier de nouveau ;) 

Dommage pour John qui bust juste avant la fin des re entry sans avoir anticipé d'avoir les fonds nécessaire pour revenir à temps.

Merci à toi Steven car tout ça, c'est grâce à toi et ça reste un kiff que peu de monde a la chance de pouvoir vivre!!!

C'est toi le boss la mif! ;) 

HAVE FUN et bonnes fêtes de fin d'année à tous et à très bientôt j'espère! ;) 

(PS: pas du tout vu le chat pendant le sng alors merci à ceux que je n'ai pas vu après et pour vos encouragements ;) ).

ca envoi du pavé :D 

Le 12/12/2021 à 18:29, serge38 a écrit :

Merci Steven pour ces soirées animées sur twitch.

Je vais prendre le ticket à 50€ ( ou 5x10€ si possible, ou encore mieux 25x2€ pour le prochain challenge...)

Tout schuss sur le prochain challenge.

Bonnes fêtes à tous. 

Et merci pour les tickets 25x2€. J 'adore...

Il y a 9 heures, dropkick-I.D a écrit :

enfin l'arroseur arrosé !! merci pour ce moment

edit : pour ceux qui suivent pas, ce n'est pas moi sur la vidéo

Edited by jpl

News

Il y a une semaine, veunstyle réunissait autour d'une même table sur Winamax Nicolas Dumont, ShiShi, Xmoon1, Chèvre.Miel, Guillaume Diaz et... trois qualifiés Club Poker nommés chupachupa, johnnpok et jpl. Vous avez raté ça ? C'est parti pour le replay vidéo avec cartes révélées !

[...] Lire la suite…

Un petit dernier pour la route ?

2021 est derrière nous dans quelques jours, alléluia. Le problème, c'est que j'ai l'impression de me dire ça souvent ces dernières années... pour finalement être tout le temps déçu de l'année suivante. 2022 serait-elle un meilleur cru ? J'ai de fort doutes là-dessus, mais plutôt que de se pencher sur ce qu'on ne maitrise pas, pourquoi ne pas revenir sur ce que nous avons déjà vécu.

Ce soir, en compagnie de @Dicomaniaque 💉, on vous proposera un petit stream sur la chaine Twitch ClubPokerTV avec pas mal de cadeaux en stock, tout en jouant quelques tournois online tous ensemble, avec plus de 1000€ de prix à distribuer !!

Des cadeaux visuels, puisqu'il sera l'heure de ressortir la boite à clip 2021, pour comprendre pourquoi et comment @Clocheeest devenue professionnelle de pli, comment @FunnySophiedéroule le dimanche soir, comment je vous écrase moi-même le mardi, des raids, des moments drôles, wtf, poker ou pas... bref, entre ça et le film sur les Pokemon que TF1 vous propose, ne me remerciez pas, je viens de sauver votre soirée.

ad99e84945aa296024b975333b2917d6855962c1
Si le pitch du film de ce soir ressemblait à ça, je ne dis pas... mais non, je ne crois pas

Mais ce n'est pas tout... c'est qu'on vous connait bien aussi hein : que diriez-vous de recevoir également de nombreux... tickets cadeaux ? Ah, je sens que j'en intéresse plus d'un seul coup.

La rentrée s'annonce chargée online, sur à peu près toutes les rooms fr... il est temps de faire le plein de tickets. Décembre ne fut pas le mois le plus prolifique pour la chaine Twitch du CP, mais vous êtes malgré tout nombreux à nous faire confiance, notamment en lâchant votre Prime Gaming ou un abonnement classique. Merci ! Ne pas vous remercier serait malvenu de notre part, je crois qu'il est temps de tout lâcher.

Tickets Winamax, Tickets Pokerstars, Tickets PMU... la hotte du Père Noël n'est pas encore tout à fait déchargée, il serait temps de distribuer les derniers cadeaux.

Alors à ce soir et faites passer le message ! 

Tournoi CP sur Pokerstars (515€ ajoutés)

Tournoi CP sur PMU (225€ ajoutés)

Tournoi privé sur Winamax (275€ ajoutés) :frantics:

giphy.gif?cid=ecf05e47l8jirk7232rovss1bk
Aaaaah, la roue du bonheur, à moi aussi elle m'a manqué.
Un cadeau en bois, un cadeau en bois... un vrai cadeau :x

Edited by veunstyle

Belle soirée en perspective pour ma dernière session MTT de 2021...
Merci @veunstyleet @Dicomaniaque 💉pour leur présence réconfortante !

Je tenterai pour ma part un 1000ème ITM sur Wina dans la soirée (ou pas...). Affaire à suivre... :magic: