Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

merci pour tout @veunstyle !! un peu marre de cette place de bullard de la Super Finale ici !

mais on a bien kiffé ce challenge, vivement le prochain que je puisse enfin jouer contre les PROs !

Bien évidemment, si je n'ai aucun retour de @Maieutiquetrès bientôt, je trouverai facilement un lucky loser...

News

La dernière manche qualificative du SnG Challenge de veunstyle a rendu son verdict et ce sont chupachupa, johnnpok et jpl qui auront le privilège de participer à la finale ce mardi. Les trois CPistes batailleront sur Winamax en compagnie de Nicolas Dumont, ShiShi, Xmoon1, Chèvre.Miel et Guillaume Diaz. Et tout ça en direct sur Club Poker TV évidemment !

[...] Lire la suite…

choucroutard a encore frappé !

Il y a 3 heures, veunstyle a écrit :

Bien évidemment, si je n'ai aucun retour de @Maieutiquetrès bientôt, je trouverai facilement un lucky loser...

ça sent le nouveau tirage!!!! ou un sitngo?

alors alors , on vient au nouvelles .... @Maieutique c'est manifester ??

Il est 18h40 au moment de ce post, cela fait déjà 40 minutes que le délai que j'avais laissé à @Maieutiquepour me répondre en mp est dépassé. En vrai de vrai, il ne s'est même pas connecté au CP depuis très longtemps...

Je dois aussi m'organiser, la finale doit avoir lieu avec 8 joueurs, et seulement 7 sont prêts. Je pourrais aussi m'amuser à remonter tous les joueurs qui ont presque chatté le TAS, mais ça ne se passera pas comme ça. Encore une clause à rajouter pour un prochain challenge...

On descend un cran dans le classement, et on invite par conséquent le 3e : GG @jplet à demain pour la finale ! Le mail est parti chez Wina, tu recevras tes tickets très bientôt comme @chupachupaet @johnnpok.

Pour les vainqueurs du Top10, encore un peu de patience, tout le monde ne m'a pas encore donné sa préférence entre le cadeau ou les tickets.

oléééé  @jpl , elle est belle !

a demain les amis

il y a 31 minutes, johnnpok a écrit :

oléééé  @jpl , elle est belle !

a demain les amis

Je confirme, JPL qui vient se rajouter au menu de demain soir, ça fait plaisir :D.

J'en salive d'avance, on va se régaler :ike:

Le 12/12/2021 à 14:52, veunstyle a écrit :

Vainqueur : @chupachupa remporte 2 tickets à 100€ pour la grande finale
Second : @johnnpokremporte 2 tickets à 100€ pour la grande finale

3e : @jplremporte une malette Winamax 200 jetons ou deux tickets à 50€
4e : @serge38remporte un Sweat-shirt Hoodie Varsity ou un ticket à 50€
5e : @Laurent_Friendremporte deux enceintes Bluetooth ou trois tickets à 10€
6e : @veunstyleremporte un Sweatshirt Shark ou deux tickets à 10€
7e : @Portoss573remporte un sac à dos WNMX ou un ticket à 20€
8e : @mama913remporte un tapis de jeu ou un ticket à 10€ + un ticket à 5€
9e : @dropkick-I.Dremporte une gourde WNMX ou un ticket 10€
10e : @Ferris Bulleurremporte un bonnet Winamax

merci encore pour tout @veunstyle!! Pour moi ca sera le Sac à dos .

Un gros GG aux 3 vainqueurs du coup @johnnpok@chupachupaet @jpl 

Edited by Holalahola

il y a 2 minutes, Maieutique a écrit :

Le temps de lire tous les postes, de comprendre de quoi il en retourne et je reviens...

aie , j'ai biern peur que té louper un gros truc :(

il y a 2 minutes, Maieutique a écrit :

Un éléphant ?

tu avais gagner le tirage au sort du sng all star , mais tu ne t'est pas manifester , et pour des raison d'organisation ( mail a winamax pour les tikets , logistique , etc ) steven a donner un heure butoire , et du coup la place a etait remise en jeu :(

dsl pour toi

il y a 4 minutes, johnnpok a écrit :

dsl pour toi

Ben l'important c'est que ça fasse un heureux. Ce qui me chagrine ce sont les perturbations occasionnées par mon silence.
@veunstyleavait l'air colère.

marmote_t_mort.gif.450468710341e7253c3a2c802ebfb6b8.gif

Mes excuses à tous; aux orgas et aux joueu.rs.ses qui aurait tant désiré.e.s participer.

chatton_implorant.gif.695468d0b951febf19b12de2388eaaf3.gif

Les deux patrons se chauffent déja pour la finale :boxing:

image.png.044fe9dc11d159ba58db493d91cc5924.png

Lol redraw 

image.png.a75190eab742f2d0f50ee06413637bb4.png

help-shouting.gif

Edited by Nadrojz

Il y a 12 heures, SuperCaddy a écrit :
News

La dernière manche qualificative du SnG Challenge de veunstyle a rendu son verdict et ce sont chupachupa, johnnpok et Maieutique qui auront le privilège de participer à la finale ce mardi. Les trois CPistes batailleront sur Winamax en compagnie de Nicolas Dumont, ShiShi, Xmoon1, Chèvre.Miel et Guillaume Diaz. Et tout ça en direct sur Club Poker TV évidemment !

[...] Lire la suite…

finale-squeeze-game-238506.jpg

choucroutard a encore frappé !

Il y a 6 heures, veunstyle a écrit :

Il est 18h40 au moment de ce post, cela fait déjà 40 minutes que le délai que j'avais laissé à @Maieutiquepour me répondre en mp est dépassé. En vrai de vrai, il ne s'est même pas connecté au CP depuis très longtemps...

Je dois aussi m'organiser, la finale doit avoir lieu avec 8 joueurs, et seulement 7 sont prêts. Je pourrais aussi m'amuser à remonter tous les joueurs qui ont presque chatté le TAS, mais ça ne se passera pas comme ça. Encore une clause à rajouter pour un prochain challenge...

On descend un cran dans le classement, et on invite par conséquent le 3e : GG @jplet à demain pour la finale ! Le mail est parti chez Wina, tu recevras tes tickets très bientôt comme @chupachupaet @johnnpok.

Pour les vainqueurs du Top10, encore un peu de patience, tout le monde ne m'a pas encore donné sa préférence entre le cadeau ou les tickets.

@SuperCaddy faut changer la news ;o)