Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

In partout. A tte. Good Luck.

IN sur ce LL :dance:

in!!!!!

Je suis là pour faire le job du Challenge! :boxing:

Pas question en effet de se laisser rattraper, et de trembler comme une feuille dans une semaine  :brr:

In partout,gl la mif!:party:

Le 04/10/2021 à 13:38, veunstyle a écrit :

double : quoiqu'il arrive, on aurait joué le Stud comme toutes les autres variantes, mais aussi, on s'entraine pour l'event Stud qui sera le prochain sur la grille.

IN SUR LE LL ce soir ! :)

Qui rejoindra @chupachupaen finale ?

Il a (encore) frappé un grand coup : @chupachupaétait hier soir le 4e joueur le plus performant de la soirée. Quoi de plus normal quand on a la casquette de patron ? Avec 6858 points au compteur, les portes de la finale lui sont grandes ouvertes, il faut simplement qu'il participe à la dernière manche samedi, et mathématiquement, ce sera quasi impossible de le rattraper : il possède maintenant 1751 points d'avance sur le 3e. En clair, il faudrait samedi soir que nous soyons une centaine, que @serge38remporte 3 tournois ET que LeChouanF0u ne joue pas. Bon, vous avez compris...
Mais ensuite, qui le rejoindra ?

giphy.gif?cid=ecf05e47x6m3twq856zaicmiik
@chupachupaarrivera comme ça en finale ¬¬

61b0d65087164_Capturedecran2021-12-08a16_58_31.thumb.png.2e4b2c697d7d9253f4ae0e5b06e8afbe.png

@jplveut ma tête

Ça pue le règlement de compte tout ça : @jpls'est offert le NLHE hier soir, alors 47 inscriptions ont été enregistrées, ce qui lui permet de revenir à... 31 points seulement derrière moi au général, il est désormais 6e ! Doucement, pose ton épée JPL, tout va bien se passer. Il a dû se défaire d'un certain @Mcfish29en tête-à-tête finale, un joueur dont on n'a pas fini de parler dans ce post. @Laurent_Friendcomplète le podium, alors que juste derrière lui, on retrouve l'inévitable @chupachupa, qui ne manquerait une finale de privé pour rien au monde chaque mardi.  

Les modos ont presque tous bien gérés, il manquait encore une marche à franchir pour que le tableau soit complet avec @ChoucrouTard(6e) et @Regatbreizh56(8e). Encore un effort messieurs.

giphy.gif?cid=ecf05e47297l8gtxbwc8mns1a8
" @jpl, pensez-vous avoir une vraie chance de terminer devant @veunstyleau général ?"

@mama913est au CP comme chez lui

Ce run les amis !

À chaque fois qu'il s'invite au studio pour faire la session en ma compagnie, @mama913n'oublie pas de repartir les poches pleines. Dans le passé, on se souvient qu'il avait fait une soirée "2e et 2e" des privés principaux. Cette fois, il a passé un cap puisque c'est lui qui repart avec le trophée sur le tournoi de variante. De quoi en faire le troisième joueur le plus performant de la soirée. Et depuis quand tu joues en Stud Hi-Lo Mama ?

Mama s'impose devant deux cadors du challenge, @serge38l'actuel 3e et @chupachupahimself, qu'on n'arrête plus et qui commence à me mettre à court de mots. 

giphy.gif?cid=ecf05e477l6lhfqxp5oe03tmik
La prochaine fois que @mama913veut squatter un mardi au CP avec moi :ph34r:

@Mcfish29préfère le NLHE

Je pense que là, c'est clair : après une place de bon dernier en stud hi-lo, et une place de runner up sur le tournoi principal de NLHE, on peut dire que @Mcfish29n'aime pas les variantes : il accroche à son tableau de chasse le turbish NLHE en moins d'une heure et demie. Michel.Damas engrange au total de cette soirée pas moins de 1420 points, solide.

Le grand vainqueur du Road To High Stakes @nay01978 termine runner up, alors que @Laurent_Friendet @mama913accrochent à cette occasion une seconde finale dans la soirée.

6WiaziLz_400x400.jpg

On fera mieux la prochaine fois

29e sur 3320 inscriptions, dans l'idée, c'est ce qui s'appelle une solide perf' sur un tournoi de poker. Problème, c'est que sur le tournoi  "Le Sud vs le reste du monde", à moins de faire table finale, les gros sous sont loin. @AKatzuKillerempoche une petite quinzaine d'euros pour ce joli deeprun et pourra jouir d'un ticket à 10 € très bientôt, offert par Winamax, pour cette victoire du last longer. Les pastilles violettes n'ont pas été aussi performantes que d'habitude, mais j'imagine qu'on fera mieux la prochaine fois. 

giphy.gif?cid=ecf05e478glmdttcqycbsgk4qn
On ne peut pas être bon tout le temps

Et la prochaine fois... c'est samedi, dans quelques jours ! La dernière manche du challenge vous proposera du PLO5 et on réalisera également le tirage au sort parmi les abonnés Twitch... puis finale trois jours plus tard !

Edited by veunstyle

Le 07/12/2021 à 23:57, johnnpok a écrit :

coucou , pour les amoureux du 5 games

ce soir 20 h 00 / 20 roro

https://www.winamax.fr/m-inscrire-a-un-tournoi?key=ZmSTcW5qanJuVcSkpZeooZyY0w

et un a 10 euro , meme heure , meme jeu

https://www.winamax.fr/m-inscrire-a-un-tournoi?key=ZmSTcW5saGlmVcSkpZeooZyY0w

20 h 00 trop tot ? pas de panique , late reg  21h 46 :P

Edited by johnnpok

Place au finish

manche 8 du SNG Challenge 6 : PLO5

Squeeze_game_3.thumb.png.8c3f06cb51eacceffef974b9a11762c8.png

C'est le dernier virage de la dernière ligne droite, le bout du bout du tunnel avant de se dire bisous et bonnes fêtes : ce samedi soir, nous disputerons exceptionnellement une manche du SNG Challenge 6, il s'agira de la dernière. Le PLO5 est mis à l'honneur histoire de finir en plein gamble.

Ci-dessus, la nouvelle œuvre signée @ChoucrouTardpour vous présenter les candidats de cette finale, qui rejoindront nos deux qualifiés du challenge, ainsi que celui ou celle qui chattera le tirage au sort des abonnés Twitch, ce soir. 

Vous y découvrez un @Xmoon1dans le rôle de bourreau de ce challenge qu'on lui connait parfaitement, à la recherche d'une incroyable 3e victoire consécutive, entouré d'un @ShiShiloin d'être là pour faire de la figuration ainsi que d'un vainqueur du KING 5 et demi finaliste du Main Event WSOP (sivouplé) qui se fait appeler Chevre.Miel.

La fine équipe sera assistée par deux autres champions de renoms (eh je fais tout ce qu'il faut pour décrocher la lune), le premier est le vainqueur de l'EPT Monte-Carlo, mais aussi récent deeprunner de folie du même Main Event WSOP de Vegas, Nicolas Dumont. Le second est Team Pro Winamax, a déjà fait son baptème du feu sur cette finale du SNG Challenge... mais avait également terminé 8e sur 8. Il rentre tout juste de Rozvadov après avoir atteint les demies du Main Event des WSOPE... @volatile38a faim de revanche ! 

Alors, qui viendra compléter cette table de folie mardi prochain ? Les derniers comptes seront réglés ce soir.

Comme écrit quelques posts ci-dessus, cette histoire semble bien engagée pour @chupachupa... mais derrière, je suis curieux de voir la tournure que tout cela prendra ! Et notamment, nous aurons la réponse à la question : @johnnpokse fera-t-il coiffer sur les poteaux, et par qui ?! 

Vivement ce soir, je vous attends nombreux pour la dernière de ce challenge, à partir de 21h01 pour les premiers tournois, jusqu'à tard je l'espère, pour le classement final et le tirage au sort du dernier heureux qualifié pour la grande finale ! 

Un dernier run

Et appliquez-vous, je vous en conjure ! Mardi dernier, une 29e place était suffisante pour remporter ce last longer. C'est pas mal 29e, mais je suis certain qu'on peut mieux faire.

Plutôt que de roder sur le Sud, changeons de crèmerie : direction le tournoi "Pour la Daronne" à 5€ pour un début à 20h30 (late reg 21h26). Celui qui ira loin aura peut-être la chance de repartir avec un ticket à 125€ pour le 4 Million Event mis en jeu dans le prizepool mais au pire, il se consolera avec un petit ticket à 10 balles offert par la maison. Comme d'hab, passe dire bonjour ici ET sur Twitch, ou abonne-toi sur Twitch. Double effet ce soir ! 

macron-parce-que-c-est-notre-projet.7606

Noël avant l'heure

giphy.gif?cid=ecf05e472l7yt2n9yt3je53l7b

J'allais oublier, petit rappel : soyez présent mardi pour la finale, j'ai un très beau cadeau bonus à offrir à l'un d'entre vous... Ce sera à gagner sur un petit privé en parallèle de notre finale !

va y'avoir dl'a bagarre pour le podium :boxing:

R0Ys.gif

Edited by johnnpok

inscrit sur les privés et in LL !

IM IN!The Last Chance for Gold - Banyan Hill Publishing

Hello ! In de partout pour la dernière ! 😊

a ce soir pour la battle !! 

A tout a l'heure pour la bagarre :)

Et laissez moi ship le draaaaaaw (à prononcer comme Benny)

GL à tous

in dans tout pour ce soir !!

GL all

quinone