Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

le runner up n'est rien que monsieur timotyy en personne :) , ca fait du bien

image.png.0bb0d1fcd9598f3a4c3141eb815f3247.png

Il y a 18 heures, johnnpok a écrit :

le runner up n'est rien que monsieur timotyy en personne :) , ca fait du bien

image.png.0bb0d1fcd9598f3a4c3141eb815f3247.png

Gg Johnny! Je l'ai bien livré ton runner up....Après on va pas se mentir Timothy c'est pas encore Joao, Deeb ou Martini...

Le 02/12/2021 à 16:39, SuperCaddy a écrit :
News

Ce dimanche, Club Poker vous donne rendez-vous sur Twitch et PokerStars pour une soirée animée durant laquelle vous aurez aussi l'occasion de faire de bonnes affaires. Un tournoi privé mettra en jeu 500 T€ de dotation ajoutée, tandis qu'un last longer sur le Classico permettra de rafler un ticket de 50 € supplémentaire.

[...] Lire la suite…

pokerstars-classico-886701.jpg

in LL sur la classique race ...!

c est pas 19h le twitch de dico ?

i'm in 

pseudo ps :  fulldrull

Courage, c'est bientôt fini

Manche 7 du SNG Challenge 6 : Stud Hi Lo

giphy.gif?cid=ecf05e47ptrtimastqnvn8wpo9

On entre dans la dernière ligne droite, elle est là, juste devant nous ! Dans une semaine, nous serons en train de nous préparer pour la grande finale du soir. Mais avant d'en arriver là, il faut boucler la boucle et terminer ce challenge, le 6e du nom et le dernier de 2021, du mieux possible. 

La variante star du soir sera le Stud Hi-Lo. Ah, vous faites moins les malins déjà, je vois ça d'ici. Il faudra avoir de belles mains de poker... mais également des poubelles. Ce jeu est incroyable, vous ne l'avez juste pas encore remarqué. Une petite salve ce soir, une autre exceptionnelle samedi soir prochain... et let's go les spotlights et les gros sous avant Noël !

Si @chupachupaest sérieux jusqu'au bout, j'ai du mal à voir comment la finale pourrait lui échapper... mais après ça, @johnnpokn'est pas encore assuré de son siège. Ça pousse derrière et tout pourrait encore changer en une seule soirée. Surtout qu'il en reste encore deux, des soirées... il faudra être sérieux ce soir et samedi. À vous de jouer les poils à gratter : Johnny n'a "que" 500 ou 700 points d'avance sur un groupe de quatre joueurs affamés après lui. Sans compter un éventuel doublé folie de quelqu'un placé en embuscade un peu plus loin au classement. Bref, il peut encore se passer pas mal de choses, les choses vont très certainement changer.

Last longer : le ticket sera value

Quitte à offrir un ticket à 10 €, autant qu'il ait une valeur totalement ajoutée au gain que vous réaliserez. En ça, et pour ne pas faire mal à toutes les bankrolls, je propose qu'on mette ce ticket en jeu sur le tournoi "Le Sud vs le reste du monde". Elle m'a manqué cette petite boucherie, et hier soir, alors que j'avais monté des jetons, j'ai fini par m'endormir comme un sac devant mon écran. Je réclame une vengeance ce soir, avec vous à mes côtés pour me garder les yeux ouverts jusqu'au bout.

Comme d'habitude, ne manquez pas de vous signaler ici avant la fin des late reg ET de venir dire bonjour sur Twitch. Sinon, ça dégage.  

giphy.gif?cid=ecf05e47f3ijahsagjd5cf4dub

Im in , what esle !

Bon je vous previens les amis , aujourd'hui c'est mon anniversaire alors on me laisse gagner ou moins un des 3 privées :D

a ce soir..

Hello ! 

in sur tout avec le sud !

a ce soir ! 😊

In dans tout pour ce soir,

mais avec un peu de retard

GL all

il y a une heure, johnnpok a écrit :

Im in , what esle !

Bon je vous previens les amis , aujourd'hui c'est mon anniversaire alors on me laisse gagner ou moins un des 3 privées :D

a ce soir..

Happy birthday mon jhonny

mon cadeau pour toi ce soir, c'est la bagarre

par contre va falloir payer sa tournée de chips 

IN   :yes:

In dans tout

In dans tt bébé !!

prejent.gif.56e52ad1dbd6f3c19529e2e1b72bf3f1.gif

Le 30/11/2021 à 19:43, RainbowBoard a écrit :

La parenthèse était-elle vraiment nécessaire?Salut les cocos, I'M IN et gl à vous tous!

Ton commentaire était-il vraiment nécessaire ?