Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Il y a 7 heures, chupachupa a écrit :

Ok merci les gars pour les réponses.

(enfin surtout JPL car Xmoon n'a pas du tout compris ma question :scratch:)

:D

De nada.

(Effectivement, je suis parti sur autre chose mais JPL à bien résumé ;) ).

Un duo de champions

Mieux vaut tard que jamais, non ? C'est avec quelques jours de retard que je viens vous rappeler la mauvaise nouvelle : ce challenge est actuellement dominé de la tête et des épaules par deux joueurs, @chupachupaet @johnnpok. Rien ne change pour le moment... mais combien de temps cela va-t-il durer ?? Vous devez réagir mardi prochain, avant le gros break de novembre.

nouveauxmasques.jpg
@chupachupaet @johnnpokvs le reste du monde

617e59803537f_Capturedecran2021-10-31a09_52_48.png.20194f3ce82d3074b0499cbb6ee6878f.png
Plus de 2000 points de retard pour le 10e :o

@mama913est comme à la maison depuis le studio

giphy.gif?cid=ecf05e471dbwi3srirxk3fc47f

C'est bien simple, à chaque fois que j'invite @mama913au studio CP pour venir faire la session en ma compagnie... il se retrouve à nous raser ! La dernière fois qu'il était venu, il avait fait 2e du NLHE et 2e de la variante. Et cette fois-ci en H.O.R.S.E. ? Et bien ce sera encore 2e, tout simplement ! 

Ce diable de mama n'a rien pu faire pour se débarrasser de _Oomph_ alias @Shaw lors du tête à tête final, mais du coup, le boss de Pokernews France cherche encore sa première victoire. Cette perf' va néanmoins faire beaucoup de bien aux deux joueurs, puisque le vainqueur de ce tournoi gratte 27 places (!) au général, pour venir tranquillement s'installer en 4e position, alors que Mama est désormais 12e au général... derrière un certain @veunstyle:ph34r: Je te vois Mama dans le rétro, fais gaffe...

@chupachupareste le seul maitre à bord

giphy.gif?cid=ecf05e47bkjkyt5h59xndqrc8g

Cette démonstration toi... le type est en pleine déroulade : chaque session, il aime rappeler qui est le patron. Ne t'inquiètes pas @chupachupa, on a bien compris que c'était toi ! L'actuel numéro 1 de ce challenge a tout bonnement mis la main sur ce tournoi de NLHE, ne laissant absolument aucune chance à tous ses adversaires. @loorenta tenté, mais il s'est pris les pieds dans le tapis avant la finale. @Blizzieet @WebMasteront bien tenté aussi, mais ils furent rapidement éliminés de cette finale... et ensuite, "LeChouanFou" s'est retrouvé face à pas mal d'adversaires qui ne sont actuellement pas classés dans les hauteurs du classement. Le scénario quasi idéal pour lui. Messieurs-Dames, l'expérience de ce SNG challenge me dit une chose claire : si on le laisse filer trop vite, on ne le reverra jamais...

@johnnpoksauve les meubles

giphy.gif?cid=ecf05e47ckrhufl46socpg37q9

Oh le gros ouf de soulagement qui a du sortir de la bouche de @johnnpokà la fin de ce turbish ! Le tournoi qui décagoule plus d'un bonhomme dans la soirée, a souri au dauphin de ce challenge, Johnnyyyy ! On dirait bien que l'animal a une revanche à prendre sur le dernier SNG Challenge. En attendant, Johnny a tout compris : si la première place semble compliqué à aller chercher, il faut continuer de se battre pour la seconde place. Qui au final, rapportera la même chose que la première, c'est à dire un accès direct pour la grande finale, avec deux tickets à 100€. S'il s'impose devant un nouveau pseudo, TightyBob (très bon le pseudo), on reconnait un peu plus facilement le 3e, un certain... @Shaw, tiens donc, quelle soirée ! Ajouté à cela un petit @RainbowBoard@al4as, @Eltotoleg49et @Pertro19, et vous vous retrouvez avec une belle table de joueurs réguliers ! 

Bulle de TF Mini WSOP pour @Pertro19

20180517_mini_las_vegas_bandeau_long_900

Raaaah, so far so close ! 

@Pertro19est celui qui a porté le drapeau du CP le plus haut possible sur l'event 50 de ces Mini WSOP. Malheureusement pour le spectacle, c'est en 10e position que son joli parcours s'est arrêté. Alors oui, @lulufab0s'est signalé dans la soirée en tant que CPiste, et termine 9e de ce tournoi, mais c'était un peu trop tard pour le last longer. On le saura pour la prochaine fois.@Pertro19repart avec 66€ de cet event Mini WSOP, et pourra profiter de freeroll un prochain event à 10€, grâce au ticket qu'il recevra (ou a peut-être déjà reçu d'ailleurs).

Encore un gros bravo pour vos différents parcours sur cet event... et globalement sur tous les events Mini WSOP. Ça me rend fier et heureux de voir autant de pastilles violettes deeprun tous ces tournois, VGG la mif. 

2015-RRPO-PLO8.webp
Rendez-vous mardi, dans deux jours seulement

Edited by veunstyle

Salut à tous :)

Je vous retrouve ce soir pour la session dominicale !

voici le lien du privé de ce soir 1€ : https://www.winamax.fr/m-inscrire-a-un-tournoi?key=ZmOTcmxuanBmVcSkpZeooZyY0w mdp : clubpoker 21h30

des bisous 

Soit on agit... soit c'est déjà fini ? 

Manche 5 du SNG Challenge 6 : PLO 8

giphy.gif?cid=ecf05e47pe6fy9nlzmm73jem8w
"Moi je joue le Hi, toi tu joues le Lo"

La grande messe du poker attend ses fidèles à Las Vegas. J'arrrrrive ô ville du pêché, mais laisse moi cagouler mes âmes dévouées une dernière fois.

Ce soir, on se la met en Pot Limit Omaha Hi Lo (PLO8), puis on prendra une pause welcome de trois semaines dans la foulée. Pour le reste, tout est dans le titre : soit l'un de vous crée la sensation ce soir, soit on observe le commandant @chupachupaet son fidèle lieutenant @johnnpokdiriger le navire en duo jusqu'à Noël, comment fait-on ? Je crois que la question elle est vite répondue.

Privés du soir
(il suffit de cliquer)

Rappel du classement :lis-ca:

Ce qui est bien avec le retard que j'ai pris pour raconter mon compte rendu des histoires de la semaine dernière, c'est que vous n'aurez pas trop à scroll up trop longtemps pour vous rafraichir la mémoire, au besoin. 

On joue donc en PLO8 ce soir, perso ma variante favorite, celle ou je devrais normalement faire top 1 comme disent les jeunes. Comme je ne voudrais pas fâcher les deux patrons, je leur laisse les deux NLHE pour se défouler, et accumuler leur millier de points habituels. Les deux premiers tournois débutent à 21h01, le turbish s'ouvrira tranquillement à 22h45.

Variantes un jour, variantes toujours

Pour le last longer, on a du choix : entre les Pokus et les Mini-WSOP, plus la grille habituelle, on peut presque cliquer au pif. Mon choix sera tout de même réfléchi : un ticket à 10€ sera rapidement envoyé à celui qui sera le plus performant sur un tournoi des... Pokus.

A cette occasion, un petit 5-Game à 5€ (event#37) ravira petits et grands. Il débutera à 21h. Soyez bons, soyez forts, c'est souvent ce petit last longer qui finira la session Twitch. Je vous y attend nombreux, comme d'habitude. Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour que les voisins m'entendent gueuler une dernière fois avant un bon moment.

mmpr_article_story_large.jpg?fit=1012,67
Force 2-7... force PLO8... force Razz...force Stud... force Stud8 !

Edited by veunstyle

IN , a ce soir :)

IN dans tout pour ce soir, GL all

quinone

SAlut, In partout.

In sur le LL

Présent en mode touriste ce soir !

Laisse ton coeur cliquer comme il aime en PLO8, sur un malentendu, ça peut toujours passer @WebMaster

Salut ! 

IN ! :hello:

in LL seulement...!

gl all..!

In.