Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

In dans tt, Gl all !

Content de cette victoire, cela n'arrive pas souvent heureusement tout le monde n'était pas présent.

J'ai empêché la win à Steven grâce à un 10 à la river. Puis une paire de K puis une paire de 8. 

Un FNL n'est jamais mort.

TOP10, ça whine moins là

Après la razzia récente de LeChouanF0u, on est presque surpris de voir qu'une simple soirée à 1246 points suffit pour être le meilleur. Et pourtant, c'est bien ce qu'à réussi le membre de la FNL @Laurent_Friend, qui en profite pour remonter à la 10e place du général. Sa victoire sur le NLHE mélangé à un petit deeprun sur le Turbish le place au top de cette soirée. Mais tout en haut, rien ne bouge et ce sont bien les deux mêmes asticots qui nous dominent, @chupachupaet @johnnpok. Dans leur sillage, @dropkick-I.Dn'est plus très loin. Attention tout de même, je crois que le 4e du classement à une petite dalle...

giphy.gif?cid=ecf05e474o63cfvxeo005amtgt

Challenge en pause jusqu'au 30 novembre prochain

61829ee19429f_Capturedecran2021-11-03a15_37_31.png.32e5449bd9b773f7645c0e03b5fe6403.png

Vole petit oiseau breton

Envole-toi-vers-les-folles-aventures-de-

Sur le tournoi exotique du jour, le Pot Limit Omaha Hi/Lo, une fois de plus le danger est venu du seul coin de la France qui fait encore et toujours de la résistance depuis Jules César, c'est la Bretagne bien sur. Il ou elle s'appelle maya56000 et a réussi à s'extirper d'une table finale d'experts pour repartir avec la victoire. Des pseudos qui en terrorisent plus d'un parmi les réguliers, puisque la Bretagne a fait plier @dropkick-I.Den tête à finale, après avoir déjà dit adieu à @zebezt, @Blizzieou encore @chupachupa, lui même. 

Solide perf' de maya mais c'est surtout la place de runner up de dropkick qu'on retiendra ici. Si les deux premiers du classement ont beaucoup d'avance, dropkick est bien le seul à leur tenir véritablement la dragée haute tout le temps. L'effort à fournir pour atteindre l'objectif final sera encore important, car je crois bien que les deux premiers ne vont rien lâcher, mais l'espoir est bien réel. 

Ne m'enterrez pas si vite

giphy.gif?cid=ecf05e47u9ehcpqxlh5nuwmfjx
Est-ce que j'y crois toujours ?

Que ce jeu est dur ! Runner up de ce NLHE, ne devrais-je pas être satisfait ? En vrai, oui et non. Parce que la victoire, c'est quelque chose de bien particulier au poker, parce que je n'ai pas gagné dans ce challenge depuis...oula... et parce que la différence de points entre le vainqueur et son dauphin est toujours aussi importante. 889 pour le premier... 581 pour le runner up, erf. De bonne augure pour la suite tout de même, mon premier objectif étant de terminer dans le haut du classement. Le reste, ce ne sera que du bonus cadeau. 

Un grand bravo @Laurent_Friend, la FNL n'est jamais simple à faire plier, mais la dernière minute du tournoi complètement folle laissera de bon souvenir quand même. Cette victoire lui permet d'accrocher le wagon du Top10 et de s'assurer un bonnet pour l'hiver. Pour le moment...

@nay01978pose la main sur le turbish

3d-rendering-flip-board-year-1978-pictur

Je savais qu'il n'y avait que des petits jeunes dans ce challenge. Non ? 

@nay01978s'offre sa première victoire dans ce challenge, est-ce que ça suffira à le motiver jusqu'à la fin ? Disons qu'il n'est qu'à un bon millier de points du Top10. Bon d'accord, la marche est haute quand même, mais rien n'est impossible. Il s'impose face à @serge38et au terme d'un tête à tête un peu fou là aussi. C'est aussi ça la magie du turbish.

Le casting de la finale ? @quinone, @Nadrojz, @RainbowBoard, @Eliot Kid, @Pertro19... tous les bons regs étaient là pour ce dernier tournoi :x

Et une finale Pokus pour finir chez @Nico2607 !

giphy.gif?cid=ecf05e47i8ymqw54lcu8bml2fl

Feu d'artifice pour clôturer cette soirée, mais sans le bouquet final : @Nico2607 a fait honneur au drapeau du Club Poker pendant trèès longtemps... jusqu'en table finale de cet Event Pokus en 5-Game à 5€ et 413 inscriptions. Il s'incline en 5e position, encaisse 114€ pour son parcours et pensera à nous très bientôt grâce à un prochain tournoi à 10€ qu'il disputera en freeroll. Des pastilles violettes en veux-tu en voilà, V G G à vous ! Vous êtes là et bien là. 

giphy.gif?cid=790b7611c61d00363d257b1b1f
A dans 3 semaines mes coños ! 

allez comme veunstyle a à moitié décodé mon pseudo .... Yann de l'Ain né en 1978  = nay 01 978 .

Et oui un "jeune" récréatif !

Merci pour ces mardi soir décompressant, à dans 3 semaines, vivement vivement !!

N.B. : encore 7 ans avant d'aller jouer le senior à Vegas , j'attendrais

News

Envie de cadeaux ? Ce dimanche soir, Club Poker et PokerStars vous proposent un tournoi à 1 € de buy-in avec 500 T€ ajoutés à la dotation. Mais ce n'est pas tout puisque la soirée sera également marquée par deux last longers avec des tickets à 50 € à la gagne sur des tournois des SECOOP. Et tout ça à suivre en direct sur Club Poker TV en compagnie de Dicomaniaque !

[...] Lire la suite…

Un ouvrage qui ne vous servira pas à grand chose dimanche soir

i'm in!  pseudo PS  :   fulldrull

changement de crèmerie ..!

in,  pseudo : tinluu

In dans les 2 last longer, PistoPutin

coucou , IN last longueur

In aussi, hein. Venez sur https://www.twitch.tv/clubpokerTV pour vous annoncer avant 22H pour les LL et pour choper le mot de passe du tournoi CP !

Edited by Dicomaniaque 💉

image.png.d0c64ec771c4597ce90b16e201e28696.pngParfois, ton heure est venue épissétou

Il y a 16 heures, tinlu a écrit :

changement de crèmerie ..!

in,  pseudo : tinluu

Changement de crémerie réussi pour toi : bravo à @tinluvainqueur du LL et 15 -ème de ce SECOOP 84.

cheval sellé pour le LL

Le 08/11/2021 à 09:32, tyrus31 a écrit :

Changement de crémerie réussi pour toi : bravo à @tinluvainqueur du LL et 15 -ème de ce SECOOP 84.

Ouai ça l'a fait....! 

Merci Dicomanique et le CP

Ticket 50e pour LL bien reçu.

Mais ca sera pour un autre soir, car ce soir c'est le main event pokerstar  pour bibi...!

gl all  and me...!

Salut à tous !

J'espère que votre Dimanche fut agreable !
Je vous propose de le terminer en ma compagnie sur Twitch ce soir sur ClubpokerTV ...
Au programme , petite session sans prise de tête avec, je le souhaite , une belle conclusion .

J'ai eu quelques difficultés à créer un privé pour ce soir , du coup, on fera peut etre un last longer  ou un truc comme ça .

A ce soir ;  des bisous et Good Luck à tous 

j'ai créer un home Game pour que l'on puisse jouer à des variantes que l'on peut pas jouer sur le .eu

si ca dis a certain je met ce qu'il faut pour rejoindre le home game.

Vous êtes invité à rejoindre mon club privé de poker en ligne Home Games.

- Si vous ne l'avez pas déjà installé, téléchargez le logiciel gratuit PokerStars
- Ouvrez le lobby principal, puis cliquez sur l'onglet Home Games
- Cliquez sur le bouton « Rejoindre un club de poker »
- Saisissez l'identifiant de mon club : 4820077
- Saisissez mon code d'invitation : 123456789

C'est tout ! Une fois que j'aurai approuvé votre demande d'adhésion, nous serons prêts à commencer à jouer des Home Games ensemble.

Edited by Holalahola

Oyez, oyez, Mister OP a fait the perf, n'hésitez pas à faire la bascule sur le thread des variantes pour en savoir plus, même si c'était sur un tournoi de NLHE !

Le 15/11/2021 à 05:31, tinlu a écrit :

j'ai créer un home Game pour que l'on puisse jouer à des variantes que l'on peut pas jouer sur le .eu

si ca dis a certain je met ce qu'il faut pour rejoindre le home game.

Vous êtes invité à rejoindre mon club privé de poker en ligne Home Games.

- Si vous ne l'avez pas déjà installé, téléchargez le logiciel gratuit PokerStars
- Ouvrez le lobby principal, puis cliquez sur l'onglet Home Games
- Cliquez sur le bouton « Rejoindre un club de poker »
- Saisissez l'identifiant de mon club : 4820077
- Saisissez mon code d'invitation : 123456789

C'est tout ! Une fois que j'aurai approuvé votre demande d'adhésion, nous serons prêts à commencer à jouer des Home Games ensemble.

Venez nous rejoindre sur le home game PS

Il y a un badugi qui commence en freemoney

et VGGGGGG Mister op :towel:

J'ai tenté de m'inscrire sans succès, tu peux vérifier les deux codes Ttinlu ?

Edité.

C'est ok, inscrite.

Edited by Blizzie