Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

On peut mettre tout le monde d'accord en une soirée

Il nous a littéralement roulé dessus, sucé jusqu'à l'os, et avalé tout cru : @chupachupas'est régalé lors de cette 3e manche, consacrée au Razz, en inscrivant pas moins de 2179 points d'un coup ! Comment a-t-il fait ? Il a remporté deux des trois privés du soir ! Et bon appétit bien sur. @johnnpokpeut respirer, nous avons trouvé une nouvelle cible à abattre.

giphy.gif?cid=ecf05e47n5o436dbnmp6uqooa7
¡ Chupa Chupa Chupa !

top10_manche3.thumb.png.67e3e72a42b2dacd03f7585daaba827a.png

LeChouanFou avait la dalle

le-chouan-gourmand.jpg

Quand tout le monde se bat pour tenter un joli deeprun, pourquoi pas réussir à entrer dans les places payées, voir même viser la table finale seulement, @chupachupadébarque dans ce SNG Challenge avec d'autres projets. Le premier coup de poing sur la table, il l'a posé à 00h18 en éliminant @Pertro19et @Nico2607sur la même main, pour repartir avec le trophée sur le Turbish. Avant cela, il avait terminé son parcours sur le NLHE à une honorable 9e place. Mais pendant ce temps là surtout, son aventure se poursuivait sur le Razz... pour se terminer au plus tard de cette soirée, 1h09, avec un second titre en poche ! 

Bilan chiffré : 5€ d'investissement (il n'a rien re-entry), pratiquement 60€ de gains, 2179 points au compteur, 17 places grattées au général... et un fauteuil de patron de ce challenge, au nez et à la barbe de notre Johnny national. Il est le premier joueur à dépasser la barre des 3000 points (3426 précisément).

Voici un nouveau prétendant qu'on avait pas senti venir !

@dropkick-I.Dne se loupe pas sur la variante, sans surprise

Bien évidemment, ce run incroyable va obscurcir globalement la soirée des autres : énorme JayJay malgré tout à @dropkick-I.Dqui réalise un double passage en table finale, ce qui lui permet de prendre plus de 1100 puntos et de se classer second meilleur joueur de la manche. Une première finale plutôt rapide (7e du NLHE) une seconde un peu plus palpitante, puisque c'est lui qui tombe face à la Chupa en tête à tête final.  

Dans toute cette histoire, on en oublierait presque que @2C0LD9est reparti avec le trophée de la gagne sur le NLHE (35€) après avoir battu "serialdemons" en HU, et laissé sur la plus petite marche du podium... @johnnpok! Ce dernier inscrit tout de même 853 points au total (7e meilleur performer) et fait plus qu'assurer la casse face à la tornade chupa qui l'a également touché, comme tout le monde.

Merci pour la bataille @quinone!

Sur le last longer (qui une fois n'est pas coutume, n'était pas sur "Le Sud vs le reste de monde", mais gg quand même @Eliot Kid pour cette belle 15e place), la bagarre finale s'est disputée entre @quinone... et votre humble serviteur, comme dirait l'autre.

Il m'a fait transpiré, j'ai même cru le faire un moment donné, mais finalement les dieux de la chance ont arrêté mon parcours en 74e place (sur 4171 inscriptions)... soit quelques places avant lui : @quinones'incline finalement 69e, pour 23€ de profit total, ainsi qu'un petit ticket à 10€ qu'il recevra bientôt sur son compte en guise de compétiteur le plus endurant parmi nous.

Si bien évidemment pour en arriver là, lui et moi avons un moment donné (plusieurs moments donnés? Oui.) défié les lois des statistiques et chatté quelques jolis pots ici et là, il n'empêche qu'outre cette raison, j'ai trouvé assez palpitant de vivre cette fin de tournoi en étant plutôt focus sur notre gueguerre à distance, plutôt que la win du tournoi, qui est de toute façon presque jamais évidente à négocier. Ça permet de s'offrir un focus que les autres n'ont pas. Le poker est un jeu individuel, je suis d'accord, mais quand on arrive à se trouver un lièvre pour avancer aussi vite que lui, dans un tournoi aussi costaud niveau field, et bien on prend, on court, et on oublie tout. 

Bref, GG pour ce parcours @quinoneet va nous gagner le prochain Sunday Surprise avec ce ticket. 

giphy.gif?cid=ecf05e47ia3vcy9g5ky151tdwp
GG @quinone. Hey regarde moi bien : j'aurai ma revanche bientôt 
:ph34r:

elle-descend-de-la-montagne.png
A la semaine prochaine, on jouera en H.O.R.S.E.

Edited by veunstyle

mais que fait la police ? pas de clochée ce soir ?

Le 8/23/2021 à 22:48, loorent a écrit :

pour ma part, un petit freeroll a 7490 joueurs:

image.thumb.png.d43af25fb439e0548a2489bd9bf30dad.png

Petit joueur:ph34r:

Spoiler

image.png.542ab594b24c8f256a1dfa8f60799e20.png

Spoiler

C'était même pas mon birzday lol:towel:

il a changé de style kit bull

Bonsoir à tous ! 

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et un bon week-end !
Ce soir je vous retrouve sur Twitch ClubpokerTV à partir de 20H30 pour une session OKLM en petites limites ...

Voisci le lien du privé à 21h30 , 1€ KO, mdp : clubpoker  pour se faire plaisire entre nous : https://www.winamax.fr/m-inscrire-a-un-tournoi?key=ZmOSbHBpZm9mVcSkpZeooZyY0w

un ticket 10€ pour le vainqueur ! 

À ce soir et good luck !!

En selle amigos

Manche 4 du SNG Challenge6 : H.O.R.S.E.

giphy.gif?cid=ecf05e47y7irbb9lr2q6be4ocv

Retour planqué derrière les écrans ce soir, le SNG Challenge ne prend pas (encore) de pause.

C'est donc l'étape du H.O.R.S.E. qui se tient sur notre route. Mettez vos santiags, le chemin risque d'être un peu boueux avant la finale. Rappelons les variantes concernées : du Holdem, du Omaha Hi/Lo, du Razz, du Stud et du Stud Hi/Lo, le tout disputé en limit. Un régal globalement. 

Structure deep pour ce tournoi avec des rounds de 10 minutes, la mise en selle est donc prévue à 20h30. S'en suivra le NLHE de 21h01 et le Turbish NLHE de 22h45.

Coooomme d'habitude ! 

Privés du soir :
(il suffit de cliquer)

Rappel du classement après 3 manches :lis-ca: 

A moins d'être très médiocre ce soir, voir pire, de ne pas participer du tout à la session, il y a fort à parier que LeChouanF0u, alias @chupachupa, soit encore en tête ce soir à l'issue de cette session. Il possède 460 points sur @johnnpokson dauphin, et déjà plus de 1000 points sur @ChoucrouTard, pourtant 6e et bien déjà installé dans ce classement.

Il faudra être à la fois filou, à la fois très patient ce soir. Mais comme souvent, tout est possible, ne l'oubliez jamais. Il suffit qu'un @fanf69(au pif) 14e au général avec ses 2000 points quasi tout pile, nous fasse une soirée comme celle de LeChouanf0u mardi dernier, et game over, c'est lui repasse devant toute la meute !

Vous comprenez comme la chasse est totalement ouverte ? Après, à vous de vous poser les bonnes questions...

giphy.gif?cid=ecf05e47g1n46mohmh5p25jr9a

Un pied au Rio

Certains s'en doutaient peut-être au vu du calendrier... mais je me voyais mal échapper à l'event 50 des Mini Wsop, en Mixed NLHE/PLO et pour la presque modique somme de 6€.

C'est donc sur ce tournoi, qui démarre à 20h (late reg juqu'à 22h02), que le last longer se déroulera. En plus d'un suivi et d'un soutien de tout un peuple sur Twitch, jusqu'à l'obtention du bracelet s'il le faut, celui qui la poussera jusqu'au bout le plus loin possible, recevra un ticket à 10€ prochainement sur la bankroll.

Bon, quand tu finis premier, ça ne change pas grand chose, mais quand tu te prends 2 buy in, le ticket fait toujours plaisir. Si bien sur, ce deeprunneur fou a pensé avant toute chose à dire bonjour ce soir sur Twitch...

rio.JPG.69ec790bd04963a3d89271561749d444.JPG

comme d'habitude "In dans tout" pour ce soir

GL all

Quinone

in dans les privés pour le fun ayant raté 2 manches.

il y a 28 minutes, veunstyle a écrit :

C'est donc l'étape du H.O.R.S.E. qui se tient sur notre route. Mettez vos santiags, le chemin risque d'être un peu boueux avant la finale.

style-dude.gif

hue dada ! en selle pour ce soir . in LL 

ce soir ca va envoyer des sacoches vu que je suis a l'apero depuis midi ... et je compte pas m'arretter :D

a ce soir 

In ce soir de partout !

tous au galop ! Hue !! 😊

GL a tous !

Ola, in sur les privées en late sur iPhone, et depuis Tenerife. Je m’excuse d’avance pour les absences/tank…

Coucou ! GO ! Tout partout :yes: