Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

il y a 37 minutes, johnnpok a écrit :

c'est pas dans ces habitude , ca c'est plutot dans le privée a clochee ! il me semble que netfilp c'est un ticket a 5 pour celui ou celle qui la bust !

a confirmé

je prends le ticket pour le bust de @FunnySophie alors ;o)

il y a 18 minutes, al4as a écrit :

Ah ok. Merci jpl et désolé encore pour les 2 ou 3 horreurs que j’ai pu te mettre hier en hu !  😊  gg à toi 

ahah pas grave c'est oublié mais j'ai mal dormi a cause de ce HU perdu !

@jplbien reçu le ticket à 10 balles ! 

...

Edited by fanf69

Bonsoir fanf69, c'est pas ça j'ai essayé les 2 avec et sans Maj. A mon avis ça doit être le faite que j'ai changer de pseudonyme récemment, et que je l'ai pas signaler sur le forum. J'ai envoyé une demande de support sur le forum pour demander la modification de mon pseudo lié à Winamax affiché sur le dessus de mes réponses. J'attends c'est peut être lié.

il y a 9 minutes, The_Wraith a écrit :

Bonsoir jpl, j'ai envoyé une demande de modif au support, au pire si c'est pas ce soir, je l'aurais pour les prochaines fois, merci 

Le mdp est ICI https://www.clubpoker.net/tournoi-poker-en-ligne/tickets-pour-cp/winamax/to-427360,fr

Le mdp Discord est pour 2 autres tournois privés

Rasons les murs

Manche 3 du SNG Challenge 6 : Razz

giphy.gif?cid=ecf05e47abi2o74as2cnwvn18y
Je me suis fait une beauté pour vous ce soir, vous verrez : Twitch.tv/clubpokertv

De mille feux il brillera, surtout sur le crâne, des poissons inchallah il avalera, des bad beat malheureusement il prendra, une tondeuse pour vous faire les fesses il sortira... bowdel je suis chaud d'action pour ce soir et cette troisième étape du SNG Challenge 6, avec cette magnifique variante en guest star que les gens appellent Razz !

Objectif : constituer la meilleure main avec les pires cartes du paquet. C'est le défouloir ultime pour ceux qui n'en peuvent plus de recevoir 7-2 en Holdem. Là, ce début de main pourrait au contraire vous rapporter gros.

Privés du soir
(suffit de cliquer)

Rappel du classement :lis-ca:

Les cartes ont été parfaitement redistribuées mardi dernier, et bien que @johnnpoksoit toujours devant, il peut sentir une meute le poursuivre de très près. Ce soir, on pourrait facilement avoir un nouveau patron tout en haut du classement. On se motive, on révise un peu (merci Daniel, comme d'hab) on se pose des objectifs, et on fonce tout droit.

Par exemple, mon objectif restera le même que d'habitude personnellement : accrocher au moins une table finale, et continuer de vous embêter un peu au classement. Pour le moment, je ne suis que 17e... mais j'ai aussi 844 pts de moins "seulement" que Johnny, l'actuel numéro 1. Il faut y croire... et croire aussi que les premiers peuvent facilement se prendre les pieds dans le tapis.

Vous connaissez la devise ici : tout-est-possible !

giphy.gif?cid=ecf05e475y5soyrlvgb1hk2233

Break sur les mini-WSOP

Comme le programme des variantes pour devenir un mini champion du monde online de poker n'est pas super bandant ce soir, voir inexistant en réalité (un NLHE à 15€ et un NLHE à 500€ lol), j'ai décidé de faire l'impasse sur ce mini-Vegas. 

Je vous propose qu'on se retrouve sur un tournoi de NLHE de la grille de W... "Pour la Daronne" ! Oui je suis relou, je change de LL comme de chemise, mais c'est comme ça.

N'hésitez pas à venir dire bonjour ici ET sur le chat Twitch ce soir, si vous voulez avoir une chance de remporter un ticket à 10€, en plus de votre joli parcours sur ce tournoi. 

502A5561_bd.jpg
"Momo, je te présente mes coños... mes coños, je vous présente Momo Henni !"
© Winamax

In dans tout pour ce soir 

GL all

Quinone

De même ! Présent sur tout ! 

a ce soir la mif !! Et GL ! 

coucou IN partout ! what else !

Salut, in bien entendu !!

IN :8]

in aussi...!