Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Il y a 13 heures, loorent a écrit :

vu qu'elle a repiris le taff, pas sur qu'elle puisse streamer ...elle prefere mettre des bad beats aux joueurs, c'est bien :ph34r:..

Celui de samedi je vais m en souvenir longtemps.  @loorentmerci d en remettre une petite couche. Dis tu viens plus aux soirées tournoi au cm?

Il y a 15 heures, Holalahola a écrit :

En revanche, je ne sais pas ce qu'il en serait avec un ticket reçu ou même un ticket déjà dispo et si ça considérerait que tu as dépassé le montant total mis en jeu, théoriquement ça devrait être le cas.

merci de ta reponse , effectivement  j'avais deja un ticket a 125 et j'ai pu le jouer , par contre impossible d'acheter des ticket avec des miles.

@dropkick-I.D ma envoyer des tickets et boom , ca marche :)

il y a 32 minutes, johnnpok a écrit :

merci de ta reponse , effectivement  j'avais deja un ticket a 125 et j'ai pu le jouer , par contre impossible d'acheter des ticket avec des miles.

@dropkick-I.D ma envoyer des tickets et boom , ca marche :)

le dit pas trop fort! jsuis pas la banque des tickets! et ta proposition de m'offrir un ticket de 10e contre 2 tickets de  3e était honnete!!!

il y a 18 minutes, dropkick-I.D a écrit :

le dit pas trop fort! jsuis pas la banque des tickets! et ta proposition de m'offrir un ticket de 10e contre 2 tickets de  3e était honnete!!!

Ça pue le blanchiment d'argent, tout ça :ph34r:.

il y a 8 minutes, Cezium137 a écrit :

Ça pue le blanchiment d'argent, tout ça :ph34r:.

je voulais faire su stacking , mis il a dit NiEt! pas fou ! il préfère le remboursement

appel a la popullasse !

j'aurais besoin d'un ticket a 10 euro et un a 3 euro sur wina ! avant ce soir :x

je vous rends ca demain sans faute avec 12 euro de ticket pour le 10  / et 4 euro pour le 3

merki

edit : merci  c'est fait :)

Edited by johnnpok

T'as demandé sur wam?

Il y a 5 heures, johnnpok a écrit :

appel a la popullasse !

j'aurais besoin d'un ticket a 10 euro et un a 3 euro sur wina ! avant ce soir :x

je vous rends ca demain sans faute avec 12 euro de ticket pour le 10  / et 4 euro pour le 3

merki

edit : merci  c'est fait :)

fais comme moi, fait des freerolls....

Il y a 6 heures, johnnpok a écrit :

appel a la popullasse !

merki

et si tu transformes pas ton ticket à 3€ en 15 € pas de 8 game ce soir ? /(

Edited by Blizzie

il y a 42 minutes, loorent a écrit :

Ha ha, des frees en ligne et des gros montants dans les clubs.

il y a une heure, loorent a écrit :

pas le temps de faire cette m**de :D et puis ct presser surtout

Ha ha suis à la table de Thief et d'angelus, j'espère moins souffrir qu'avec Zengino.

xD  quand tu joues les tournois du CM c pas des buy in entre 100 € et 500 € ?

Qui aura du pot ce soir ?

Manche 2 du SNG Challenge 6 : PLO

giphy.gif?cid=ecf05e478hesyag5iyz12irmk5

L'avantage d'avoir débuté ce challenge par une variante étrange (le stud), c'est qu'on va pouvoir repartir quoiqu'il arrive, sur quelque chose de plus sexy.

Au programme de cette seconde soirée du SNG Challenge 6, du Pot Limit Omaha, à l'ancieeeenne ! 

Privé du soir
(suffit de cliquer)

Rappel du classement :lis-ca:

@johnnpokest l'actuel patron, @johnnpoknous marche dessus, @johnnpokfait TF sur TF, @johnnpokceci, @johnnpokcela. 

Quand vous en aurez assez de faire des cauchemars, ce fameux cauchemar où vous êtes en finale des World Series, vous voyez le bracelet et les millions de dollars sur la table, votre vie s'apprête à changer, vous partez à tapis pcq vous avez top set, et là, PAN, un mec vous cale un 2 outer river, puis enlève sa capuche et finalement, vous découvrez qu'il s'agit de Johnnyyyy, mort de rire avec une bière à la main... oui, quand vous en aurez marre de vous réveiller en sueur, alors peut-être, peut-être, vous aurez envie de changer vos nuits. Peut-être que vous réfléchirez à deux fois à chacune des décisions que vous prendrez ce soir.

Je note que le niveau global du challenge est de plus en plus relevé, mais je note aussi un peu les mêmes pseudos qui reviennent souvent. N'importe qui est capable de chatter n'importe quel tournoi, au hasard le Night Club, alors dites vous que n'importe qui est également capable de repasser en tête ce soir de ce SNG Challenge.

Je compte sur vous pour me/nous/vous surprendre.

Le mini bracelet se fait toujours attendre

@Blizziea raison : plutôt que de s'envoyer des pralines sur le Sud, pourquoi ne pas faire notre last longer sur l'event Mini WSOP du soir ? Les pastilles violettes sont de plus en plus nombreuses dans ces tournois de variantes, et je continue de rêver à une soirée magique où j'arrive à suivre l'un d'entre vous aller au bout du bout d'un de ces tournois, le tout en direct sur Twitch.

De surcroit, le buy in proposé est l'un des plus faibles de ces Séries (6€) et la variante du jour est... identique à celle du challenge, ce sera en PLO sur l'Event#24.

Pour le trouver, rien de plus simple :

Vous ne mettez que les tournois "Mini WSOP" et "PLO" dans vos filtres, et hop, il n'y aura pas 36 tournois sous vos yeux. 

giphy.gif?cid=ecf05e47pg184oqxocksfe8eay
:super: :super: :super:

coucou in partout , a ce soir :)

IN

I'm Innn!