Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Le 26/09/2021 à 23:53, dropkick-I.D a écrit :

salut a tous les cpistes , on va essayer de réanimer ce thread bien calme depuis la désertion de @veunstyle! comme annoné par @loorentci-dessus , les mini-wsop @winamax commencent jeudi ! A mon tour de proposer un petit challenge aux compétiteurs que vous etes!!!sans stress, en toute bonne humeur et  spéciale variantes biensur !

on prend en compte tous les tournois de variantes jusqu'aux buy-in de 30e , les 5 meilleures performances seront prises en compte pour le classement ( pour plus de participants , moins cher et on peut jouer juste 6-7 mtt et espérer gagner le challenge si 5 belle perf). le vainqueur du classement général se verra offrir un ticket de  2e par tous les participants. 

pour pimenter un peu, et motiver les troupes! si l'un des participants win un event , chaqu'un d'entre nous lui offrira un ticket 2e .

il y a 23 events concernés ( si mes calculs sont bons),  buy-in 6e :event 24-50.    buy-in 10e:event 28,     buy-in 15e: event 5-7-12-14-21-23-27-34-39-42-62-69-71-72

buy-in 25e:event 18-45-54-74   ,  buy-in 30e :event 32-80

voila la proposition est lancée , ouvert a toute proposition . Si les pros des classements sont dispos @jplet @Blizzie ça serait top !  nul doute que des bagarreurs comme @RainbowBoard  @johnnpok @MM.88-CH @hivoise  @fanf69seront de la partie ! n'oublions pas également @TofLeJunior @AAnomalie @calouminou @LONGWORTH TX  @AKatzuKiller    @DonReg @Xmoon1@loorent @veunstyle  que ca pourrait tenter de jouer !et si j'en oublie tout le monde est le bienvenu

autre event interessant  le ladies*22  a 10 e , belle occasion de taper un logo pour @Blizzie @AAnomalie @CaciliaG et  @KillaGirl

Si possibilité In sur cette belle proposition 

in dans le sud

Salut à tous et toutes,

IN dans le mix, le privé et road ;)

IN dans le LL

in partout...

viens mon jhonny....!

>In dans tt tardive sorry  :D

prejent.gif.56e52ad1dbd6f3c19529e2e1b72bf3f1.gif

IN

Le 28/09/2021 à 11:35, dropkick-I.D a écrit :

In pour le moment @johnnpok(par ce qu'un challenge sans ce loustik, c'est pas marrant!)  @Blizzie(la touche féminine de la bande )  @Cezium137(peux tu me rappeler ton pseudo wina@RainbowBoard(a quoi ça sert de jouer, il va encore tuer le game en   2 jours) @loorent (qui va jouer gratos vu quil va win      presque  win le main event, go le day3 bro!!!) @fanf69  @MM.88-CH @calouminou(qui passe juste  pour en win 1et puis repars) et moi-meme.

nouveaux arrivants @samsonov75  ,@Chatman49 ,  @HUMalias Clic4CLAN

Edited by dropkick-I.D

Il y a 7 heures, KingArthAs a écrit :

@Dicomaniaque 💉possible d’être de-ban du chat twitch ?

@veunstyle

Je t’invite à utiliser la fonction « demande de débannissement » de Twitch. Si tu passes par le CP pour demander, ça va devenir une usine à gaz ☺️

Mon patron qui me dit ça va ce matin tu as prit une caisse hier soir?

Moi: non j'ai écouté de l'électro jusqu'à 2h du mat (comment veux tu être crédible).

Encore merci @veunstylepour cette belle soirée de pokpok et ce raid magistrale.

Ps: Merci @johnnpokpour le tickos :D

Bonsoir les amis ! 

Avons nous réussi à nous mettre d'accord pour les prix du challenge? En ayant lu le thread il ne me semble pas. 

Je vous donne mon avis et vous me direz ce que vous en pensez.

Un ticket 10€ pour le vainqueur du challenge de la part des autres participants. Et un ticket 2€ pour une win d'un Event. Pas la peine de plus, le titre suffira déjà à rendre heureux le joueur et, si plusieurs vainqueurs d'Event (ce serait beau), ça évitera un soucis de trésorerie en Miles. 

On est évidemment là pour le kiff mais ça serait quand même bien d'acter ces paramètres avant que le challenge ne démarre. 

Perso je me rangerai à la majorité. 

Et un grand merci à @Blizziede se sacrifier pour le tableau ! 

il y a 6 minutes, MM.88-CH a écrit :

Bonsoir les amis ! 

Avons nous réussi à nous mettre d'accord pour les prix du challenge? En ayant lu le thread il ne me semble pas. 

Je vous donne mon avis et vous me direz ce que vous en pensez.

Un ticket 10€ pour le vainqueur du challenge de la part des autres participants. Et un ticket 2€ pour une win d'un Event. Pas la peine de plus, le titre suffira déjà à rendre heureux le joueur et, si plusieurs vainqueurs d'Event (ce serait beau), ça évitera un soucis de trésorerie en Miles. 

On est évidemment là pour le kiff mais ça serait quand même bien d'acter ces paramètres avant que le challenge ne démarre. 

Perso je me rangerai à la majorité. 

Et un grand merci à @Blizziede se sacrifier pour le tableau ! 

tkt moi ça me va,a voir avec les autres mais je pense que ce sera ok,c'était déjà acté lors des séries  , de toute façon on bloque tout demain . 

1er event vendredi PLO8

Edited by dropkick-I.D

Quelle photo de @Clocheepourrais-je utiliser pour le teasing, sur Twitch ?

il y a 44 minutes, MM.88-CH a écrit :

Un ticket 10€ pour le vainqueur du challenge de la part des autres participants. Et un ticket 2€ pour une win d'un Event.

ca me va :)

EN RETARD !

On continue à écumer le fond de la BR Wina, et à naviguer à vue sur les autres rooms ce soir !

• Captain Clochée - 0,50cts - 21h01 : ICI

Pour le reste, YOLO qu'ils disent les jeunes !

Top départ 20h30/45/55 (quand Dico est chaud !) :
https://www.twitch.tv/clubpokertv

Hello 

j'utilise mes miles régulièrement , je trouverai donc un autre moyen pour filer les 10 € au vainqueur (je dois avoir pour les 2€)