Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

A la pause,

Sur le plo8, reste johnny, 11ème à 22 left :frantics:

Sur l'event 139, Thief, 15ème à 45 left :frantics:

GOGOGOGOGO

Edited by Blizzie

Johnny termine 15ème de l'Event 141, VGG :clap-clap::clap-clap:

J'espère qu'on t'a pas trop distrait sur la table ! Les problèmes de connexion à ce moment de la partie c'était pas top non plus.

Edited by Blizzie

Thief, toujours présent sur l'EVENT 139, 24ème à 33 left,

on se rapproche xD

Déception, Thief stoppé net par une paire d'as 8[o à la 28ème place/3 905 inscriptions.

VGG :clap-clap:

Faisons illusion

Alors que ce thread respire plus que jamais les Winamax Series depuis quelques jours, et en meme temps c'est un peu de ma faute à force d'entrainements intensifs depuis un an, je vais tenter, comme le dit très clairement le titre, de faire illusion ce soir, au milieu de ce nouvel aquarium de requins des variantes... au milieu de vos perf's en fait. Mais avant de poursuivre, j'ai besoin que tu écoutes ça en même temps que la suite du post. Merci. Azy, cliques bowwwdel ! 

giphy.gif?cid=ecf05e470taby6lrtks3ztaqi9
Illusion baby

C'est le dernier mardi soir de ces WS et pour le moment j'en suis à 0 victoire, 0 TF, 0 day2, 0 vibration, 0 kiffance mais tout de même déjà 3 dépôts, un bilan que pas mal de joueurs m'envie, je n'en doute pas. Je suis 9180e au général du leaderboard avec 5664 points en 27 tournois disputés. Une petite semaine de rêve comme souvent, alors peut-être, sur un malentendu, une série de missclik, un upswitch efficace signé PonceP, un chat qui marche sur la souris, deux fils qui ne se touchent pas trop quand je devrais jouer un pot de 250bb, un coin flip remporté quand ça commence à ressembler à quelque chose, peut-être, peut-être, peut-être arriverais-je à quelque chose ce soir. Mais please, dont let me down.

giphy.gif?cid=ecf05e477oikptow0pfa0jgn4k
Avoir encore des tables ce soir à 01h35 

Ne pas se mentir : le doute est bien là, même si je fais le barbot. Ne rien lâcher malgré tout : c'est aussi sur le mental que ça se joue. Il reste encore de la place pour se glisser aux jours 2 des magnifiques Giant, High Five voir Million Event par exemple. Et quelques 5€ et/ou 10€ seront également au programme de la grille du soir. Si je tape plus haut, ma bankroll pourrait me le reprocher quelques temps, alors doucement. 

Histoire que la confiance ne s'effrite pas non plus jusqu'au bout, je me suis dit qu'offrir cette fameuse bouteille de rouge, by @WebMaster,sur un petit tournoi, faible buy-in, ça pourrait convenir à tout le monde, surtout à l'approche de la fin du festoche #TousBrokishSaufThief 

Du couuuup, bonjour le Sud vs le reste du monde, et ton sublime buy in de 2€, régale nous, fais nous suer jusqu'à 2h12 du matin pour 432€ environ, et en avant Guingamp ! Les Séries font tourner la tête, et j'en oublierais presque que de gagner ce tournoi me conviendrait déjà parfaitement ! Ne manquez pas de vous signaler ci-dessous, si vous voulez que je vous ajoute à la liste. Et j'ajoute une nouvelle condition : viens au moins dire bonjour une fois dans le chat ce soir, sinon... ça dégage :D 

C'est le retour de Koh Lanta ce mardi, on va perdre des soldats sur Twitch, c'est évident. Je compte néanmoins sur vous pour passer une tête de temps à autre (et merci la pub TF1), envoyer un petit "GL" par ici, un petit "la chatte papa" par là, je sens que je ne gagnerai rien tout seul quoiqu'il arrive, j'ai besoin de vous, c'est suuuur ! Tu la comprends la musique du début maintenant ? Doooon't let me dowwwwn !>(((

De quoi l'avenir sera-t-il fait une fois que les Series m'auront définitivement happé ? Quand débutera un prochain SNG challenge ? Sera-t-il possible de poser un pied dans ce foutu pays des Etats-Unis d'Amérique un jour prochain pour refaire cet ancien métier que j'exerçais jadis ?... Beaucoup de questions se poseront après ce stream, pour le moment je n'ai pas la réponse à tout malheureusement.

Participants au last longer "Le Sud vs le Reste du monde"
inscriptions possible jusqu'à 22h06

@veunstyle//veunstyle72
@fanf69//fanf69
@Nadrojz//Everlong
@dropkick-I.D//dropkick-I.D
@Laurent_Friend//Lolo4whine
@Pertro19//Pertro19
@jonino95//KeepFaithBro
@johnnpok//John&valou
@DonReg//UbetIfold
@08_GuiGui_08//PIGEON HUNT
@loorent//Live Lucky
@al4as//AL4AS1974
@Mcfish29//Michel.DamAs
@quinone//quinone
@Rirou99//Rirou99
@cariboooo//Red74Neck

giphy.gif?cid=ecf05e47vu8uilksd59c5rr6qs 

On me donne dans l'oreillette une information de la plus haute importance:frantics::frantics::frantics::frantics: 

Un ticket à 100€ remporté par @ChoucrouTardgrâce à votre générosité lors du SNG Challenge #4 sera disputé ce soir ! Souvenez vous, il avait été choisi par vous même sur Twitch pour représenter la maison rouge et blanche en finale, mais n'avait eu besoin que d'une seule bullet. 100 lardons qui s'envoleront donc sur l'Event 159, un Monster Stack qui débute à 20h. C'est un évènement que nous ne manqueront pas de suivre assidument.

J'ai la place pour mettre quatre tables à l'écran, il y en aura une réservée à cet effet, évidemment |>

giphy.gif?cid=ecf05e47d19k49zupwlb8owkz5
Moi devant Choucroutard en freeroll sur un 100 balles des Series

Edited by veunstyle

Peut-être IN dans le Sud (devant KohLanta)

Privé4fun

Aurais-je omis d'insérer l'idée d'un tournoi privé ? Oui j'ai fait ça. 

Suivez le lien, on offre un ticket 10€ pour le vainqueur en bonus. Pour changer, je l'ai mis en Knockout. Bon chance.

Certainement out ce soir  Go @veunstyleà toi le logo WS.

Gl all.

Il faut bien passer un peu de temps avec maman aussi.:x

Edited by Eltotoleg49

In dans le LL ! A voir pour le privé je vais me focus un max sur le million KO pour espérer un day 2.

A ce soir !

im Innnnn!tous derrière @ChoucrouTard,on sera dans le kop!

In pour le LL.. ainsi que sur le Giant KO et peut être le Five. Aussi le privé, et sûrement d'autres tournois à faible buyin, 2€, 1€ et 0,5€ pour un challenge 0,5€ que je me suis fait jusqu'à la fin de l'année.

Pour le moment le challenge 0,5€ est très bien partie sur 42 games, ROI à plus de 200% normale plusieurs win.

Et si je pouvais faire cela sur les 5€.

In dans tout également ça fsait longtemps ! GL pour le WS dream\nightmare @veunstyleà ce soir ! ( KeepFaithBro ) :mon-maitre:

coucou IN

IN LL et privé :dance:

Hello !!!  In sur le LL et le privé.  
hier bonne petite soirée : j’ai win le top of the pok pour 120 et quelques euros … devant 386 joueurs il me semble …

ça fait plaisir pour un 2 euros ! 

Sinon je serai perso sur l’évent à 20 euros ko 6 max de 21h … avis aux cpistes qui seraient tentés 😊 une petite folie pour ma br grâce à une qualification hit and run ticket 20 avec 5 euros … ça fait moins de pression quand on le joue 😊…. 

bref à ce soir les copains pour nos retrouvailles du mardi !! 

Hello All, 
de retour après un break - Mariage :x:x , vous m'avez énormément manquée <3
Pour le retour et comme d'hab, IN dans tt 

prejent.gif.56e52ad1dbd6f3c19529e2e1b72bf3f1.gif

Hello le CP,

de retour aux affaires après 2-3 semaines difficiles !!

in dans tout

quinone

Edited by quinone

in sur LL et GL à ChoucrouTard, ONE TIME Baby !