Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Parmi vous sur le LL     

Car j'ai déjà bu mon château Laffite :)

Trop rincé pour rajouter 2 tournois  de plus donc out! Je vais essayer de me qualifier sur les flights et j'ai tellement spew ces derniers jours que je veux pas m'éparpiller et essayer de rassembler le peu de concentration qu'il me reste pour la fin des ws. Je reviendrai me bagarrer avec vous plus tard bien sûr! Courage à tous et @veunstyleje te souhaite tout plein de chatte et de flips remportés! Un gros gl à @ChoucrouTard

Edited by RainbowBoard

in aussi...!

Gl la choucroute...!

Il y a 8 heures, veunstyle a écrit :
Faisons illusion

je vais tenter, comme le dit très clairement le titre, de faire illusion ce soir, au milieu de ce nouvel aquarium de requins des variantes...

C'est le dernier mardi soir de ces WS et pour le moment j'en suis à 0 victoire, 0 TF, 0 day2, 0 vibration, 0 kiffance

@veunstyle: le titre est tout trouvé, alors faisons illusion ensemble...

J'avais pour ma part prévu de tourner la page sur ces effroyables Séries, mais ta cause me parait juste.
J'ai donc décidé de t'accompagner au combat sur tous les terrains minés que tu vas fouler ce soir (pu**** le #157 va quand même me couter 50 balles...).
Qu'est ce qu'on ferait pas pour notre animateur préféré... |>

Je te couvre petit, mais sois prudent ! C'est la jungle plus loin !

PS : in sur le Sud

Bonsoir tout le monde.. In sur tous les tournois !!!

In sur le last longer

On a respecté le plan

Comme prévu, comme annoncé, je n'ai fait qu'illusion hier soir sur ces Winamax Series. Avez-vous vraiment envie qu'on s'étende là dessus ? Bon.

giphy.gif?cid=ecf05e47pketu51j2oncpgdcox
"C'était vraiment chouette, merci au revoir à bientôt"

Pour ce qui est du last longer, j'ai envie de féliciter très fort @gaetan441pour sa très belle 7e place (sur 2423 inscriptions) sur le tournoi Le Sud vs le reste du monde... mais ça ne suffira pas malheureusement. Quand je post, il ne faut pas hésiter à lire toutes les lignes. Notamment celle qui stipulait (en gras bowdel) qu'un simple bonjour sur Twitch aurait suffit pour parfaitement remplir les conditions. Il n'a pas dit bonjour, du coup... (clique)

Et bien du coup, je suis obligé de regarder plus bas. Et lui, je sais qu'il était là, comme d'habitude pour dire bonjour et échanger avec nous : VGG @08_GuiGui_08pour cette belle 63e place et merci de ta présence et ton soutien sur Twitch. C'est avec plaisir que je vais te rediriger directement vers la boite mail de @WebMasterpour lui glisser la bonne nouvelle, il se chargera de t'envoyer ça très vite.

giphy.gif?cid=ecf05e47j4uu51hr1975rw20j8

Pour finir, un bon GG à @ChoucrouTardqui a tant bien que mal essayé de défendre ses chances sur un event à 100€, grâce à votre bienveillance. Son aventure s'est malheureusement arrêtée sur un flip, et bien avant l'argent, mais j'espère que l'expérience aura tout de même été plaisante. Hey, il aurait aussi pu tenter l'expresso d'une vie pour récupérer entre 0 et 200€, mais il a préféré le côté panache d'un vrai tournoi, bravo et merci pour le spectacle.

Edited by veunstyle

Il y a 13 heures, chapal156 a écrit :

In sur le last longer

Bien tenté, mais à 23h27, ça ne suffira pas. 

il y a une heure, veunstyle a écrit :

Euhhhhhhhhhh et pour ma note de frais concernant le #157 à 50€ on fait comment sinon ? Paypal ? Virement ?
:D:D:D

Il y a 2 heures, veunstyle a écrit :
On a respecté le plan

Comme prévu, comme annoncé, je n'ai fait qu'illusion hier soir sur ces Winamax Series. Avez-vous vraiment envie qu'on s'étende là dessus ? Bon.

giphy.gif?cid=ecf05e47pketu51j2oncpgdcox

Pour ce qui est du last longer, j'ai envie de féliciter très fort @gaetan441pour sa très belle 7e place (sur 2423 inscriptions) sur le tournoi Le Sud vs le reste du monde... mais ça ne suffira pas malheureusement. Quand je post, il ne faut pas hésiter à lire toutes les lignes. Notamment celle qui stipulait (en gras bowdel) qu'un simple bonjour sur Twitch aurait suffit pour parfaitement remplir les conditions. Il n'a pas dit bonjour, du coup... (clique)

Et bien du coup, je suis obligé de regarder plus bas. Et lui, je sais qu'il était là, comme d'habitude pour dire bonjour et échanger avec nous : VGG @08_GuiGui_08pour cette belle 63e place et merci de ta présence et ton soutien sur Twitch. C'est avec plaisir que je vais te rediriger directement vers la boite mail de @WebMasterpour lui glisser la bonne nouvelle, il se chargera de t'envoyer ça très vite.

giphy.gif?cid=ecf05e47j4uu51hr1975rw20j8

Pour finir, un bon GG à @ChoucrouTardqui a tant bien que mal essayé de défendre ses chances sur un event à 100€, grâce à votre bienveillance. Son aventure s'est malheureusement arrêtée sur un flip, et bien avant l'argent, mais j'espère que l'expérience aura tout de même été plaisante. Hey, il aurait aussi pu tenter l'expresso d'une vie pour récupérer entre 0 et 200€, mais il a préféré le côté panache d'un vrai tournoi, bravo et merci pour le spectacle.

Merci pour ce que tu fais @veunstyle, j'ai du partir en cours de ce  stream chargée en émotion sans dire aurevoir ! Force à toi pour la suite et à très bientôt ( coeur avé les doigts ) " KeepFaithBro " :)

@veunstyle @WebMaster

Un grand merci pour cette petite teille le CP :dance:

Elle sera très apprécier autour d'une bonne tablée :P

A bientôt.

Et ce raid special pour Johnny !