Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Tenant du titre @loorent

Voyons.

euh !! ou est passer mon dridri ?

Il y a 3 heures, veunstyle a écrit :

Je serais bien évidemment ravi que le tirage au sort sourit à un pseudo apprécié de tous ce soir... mais si le hasard du tirage clique sur un pseudo moins connu de tous, et bien ce sera le jeu,

Pour désigner le gagnant en parfaite équité et en toute transparence, serait-il possible d'organiser le tirage au sort à la mairie de Paris ?
J'ai toujours eu de bonnes ondes là bas...

CHUT.jpg.ae8a5b42f84de95bb18ee2581fc0f0a1.jpg

@al4assacré prince de l'été, représentera en finale le CP

Quelle belle petite finale à rebondissements vous nous avez offerts messieurs ! 

Six champions se sont pointés sur la ligne de départ, et honnêtement, je pense que l'idée de rameuter les meilleurs de l'été était plutôt bonne. Le niveau était bien relevé, mais toujours dans une ambiance parfaitement adaptée. Du blabla pour certains, très (trop) peu pour d'autres, mais aucune animosité, un bon moment de poker online, mais un peu live quand même, une parfaite répétition avant le grand match de samedi... et un vainqueur bien sur, @al4as!

Vainqueur - @al4as, invité pour la finale du SNG Challenge : deux tickets à 100€
Runner up - @loorent
3e - @fanf69
4e - @DonReg
5e - @RainbowBoard
6e - @johnnpok

Avant de revenir sur le vainqueur, je pense qu'il important aussi de noter que les joueurs se sont retrouvés dans une situation assez improbable à un moment totalement inattendu par tout le monde : vous le voyez, @johnnpoktermine 6e et dernier... mais lui jeter la pierre serait une bien mauvaise idée. Caché derrière ses packs, on s'attendait tous à le voir re-entry lorsqu'il est parti à tapis pour ses 3 dernières blindes, après un setup en sa défaveur face à @loorent. Du grand classique jusque là, @fanf69et @RainbowBoardétant déjà passé par cette case là avant. 

Euh, je parle de CE SETUP là :frantics:https://clips.twitch.tv/DreamyDifferentBorkNotATK-wL-FuHcamBIpygZN

Sauf qu'au moment opportun, celui de re-entry... tadaaaaam : https://clips.twitch.tv/FunAgitatedBananaPartyTime-0ZYynV7QSrIEX3Mh

Une règle que je ne connaissais pas est apparue : si j'ai bien compris, après les 4 re-entry enregistrés auparavant, le prizepool a gonflé, offrant désormais 3 places payées. Lorsque Loorent a bust les deux joueurs, il ne restait donc plus que quatre joueurs en course... et nous nous retrouvions donc dans une situation de bulle ! Impossible alors pour les deux joueurs éliminés, de revenir dans la partie, malgré 20 bonnes minutes d'enregistrement tardif encore en cours dans le lobby. 

A qui la faute ? A nous j'imagine. A moi, aux joueurs, de savoir repérer cette situation. J'imagine que nous aurions du/ vous auriez du être plus regardant. Mais franchement, l'état d'esprit était plus à la cool et aux re-entry, et je comprends la frustration des deux joueurs éliminés sur le coup. Johnny n'aura pas pu défendre ses chances, alors que Thief n'aura pas pu aller au bout de son projet (remettre une 4e bullet). C'était brutal, mais j'imagine que c'était le jeu, VGG à vous deux ! 

Si le passage de @DonRegne restera pas dans les annales sur ce coup là, lui qui n'a jamais réussi à monter un stack, il n'en reste pas moins que ce n'était pas la première fois qu'on le voyait, et mon petit doigt me dit que ça ne pourrait pas être la dernière. A sa décharge, il a mis les jetons devant, mais le croupier en a décidé autrement : https://clips.twitch.tv/BrightViscousCurlewSMOrc-upbsK6WgBIdzntsW

@fanf69a démarré ce 3-handed avait un tapis de 70bb contre 152bb chez Loorent et 176bb chez Al4As, et ce sera battu comme un beau diable. Malheureusement, l'écart, que dis-je le fossé, paraissait bien trop grand. Trois niveaux après le début de leur bataille, Fanf a fini par tomber les armes, contre Loorent : https://clips.twitch.tv/BelovedThirstyRedpandaBrokeBack-MRbXBVHs5uv2btPY

Le tête à tête a alors duré un long moment entre les deux derniers joueurs. @loorentdébutait cette ultime bataille avec 173bb contre 76 chez @al4as. Oui mais voilà, le turbish, c'est à 1€ et seulement pendant le challenge. Ce soir, je cherchais un compétiteur capable de gagner cette longue bataille. Après près d'une heure d'affrontement, de haut, de bas (non je ne vais pas détailler tout le HU, vous aurez tout le loisir d'aller le revoir en replay sur Twitch), c'est finalement @al4asqui est ressorti vainqueur. Son adversaire du soir ne remettra pas les pieds sous la table finale du challenge, comme lors de la précédente édition : "Appellez moi Poulidor", lâchait celui qui termine donc second de cette petite finale, après avoir terminé... second du classement général.

Et notre grand vainqueur alors ?? Et bien ils sont mérités ces tickets, on ne peut pas dire le contraire ! Sans placer un mot plus haut que l'autre, il a tranquillement mené sa barque lors de cette petite finale. Pendant que Loorent montait des fortunes très vite, lui optait pour le grind pépouze. Et ça a parfaitement fonctionné. Avant de ne jamais paniquer lors de l'ultime duel.

Je n'ai qu'une chose à te dire champion : la même démonstration samedi please... mais n'hésites pas à parler aussi :D 

612ec6d18a85f_Capturedcran2021-09-0101_32_13.thumb.png.595e013c078235efbfb33681a7f8a6f8.png

Et le vainqueur du tirage au sort est...

... @fredpan1

Alors bon, je peux le tag sur CP et c'est déjà une bonne nouvelle... mais verra-t-il ce message à temps ? ça c'est un autre problème. Oui, le tirage au sort est tombé sur un joueur qui n'est pas le plus actif sur le forum, ni même dans le challenge, mais il remplissait parfaitement les conditions pour participer, à savoir, avoir au moins participé deux fois au SNG Challenge d'été, et être bien évidemment abonné à la chaine Twitch.

Je sais qu'il s'agit d'un reg des streams de @Clochee, peut-être entendra-t-il parler de cette bouteille lancée à la mer, et dans laquelle sont introduits deux tickets à 100€ pour venir jouer cette finale... et dans le cas contraire, c'est sur @TofLeJuniorque tomberait cette bonne nouvelle. Désolé Tof, le tirage au sort est cruel, et perdre en HU d'un bordel pareil ne doit pas être toujours évident, surtout contre un "fantôme du CP" comme on les appelle bien amicalement... mais c'est le jeu ma bonne dame. 

@fredpan1, tu es invité à te manifester ici, merci.

giphy.gif?cid=ecf05e47gpr52ufh8tnb6iq8y7

La finale est créée en entier ! 

Aladin Reskalah
Leo Margets
Aubin, l'aventurier de Koh Lanta
@Clochee
@Xmoon1
@johnnpok
@al4as
@fredpan1
(quand il aura confirmé)

RDV samedi peu avant 21h pour la prise d'antenne sur Twitch... et ensuite, c'est strass paillettes et pas mal de friiiiic à aller chercher ! 

sng_challenge_5_copie.png.a8eb7bc7f1f4b7c8adce6707477903bc.png.91b1a081484886ec74fe6e04165fa2ee.png

je ne connaissais pas cette regle la non plus. et je pense que peu de joueur la connaissais.

dommage, ça aurait pu etre encore plus beau. 

Pour la prochaine fois, pour éviter ça, quelle solution ?  un homegame avec des recaves limitées a compter nous memes (mais winner takes all) ? 

enfin bref, 

VGG @al4as defends toi bien samedi.

moi, je m'en vais travailler mes HU's :ph34r:

Très sympa cette petite finale dans une bonne ambiance, avec un Johnny des grands soirs... jusqu’à la surprise Winamax avec le reentry impossible à la bulle suite au bust simultané de John et Thief que nous avons tous découvert (en tout cas je ne connaissais pas). 

J’ai eu plutôt un désert de cartes et n’ai pas pu vraiment participer à la belle dynamique imprimée par Loorent et Johnny, mais hier soir au moment de dire à revoir après mon bust j’ai oublié une main que j’ai terriblement mal joué vs Al4as (et accessoirement perdu la moitié de mon stack) ou j’ai call flop et turn en étant derrière et où je me suis value cut river comme un fish. Bref ça me fera une lesson learned :D

En tout cas VGG al4as, GG @loorentaussi car tu nous as quand même bien marché dessus jusqu’au HU (fanf a bien résisté ceci dit) mais al4as ne s’est pas laissé endormir lui :D

VGL pour la grande finale @Xmoon1 @johnnpok et @al4as

et merci @veunstyle pour l’animation et @jpl @ChoucrouTard et @Regatbreizh56pour la gestion !!

VGG a mes collègues finalistes d’hier soir ! 
Super ambiance, désolé pour ne pas m’avoir beaucoup entendu pendant plus de la moitié du stream mais j’étais un peu impressionné et puis je pensais que vous ne m’entendiez pas très bien à un moment donné … 😊

je me suis rattrapé un peu en parole a 3 left ! 
de jolis coups joués contre vous, de jolis petits bluffs pris et donnés au cours de la soirée.

comme je l’ai dit à la fin je ne pensais aller jusqu’au bout vu la qualité générale de la table (je suis sincère)… j’avais même assez peur de rentrer dans certains coups avec certains (comme Johann par exemple ultra aggro… mais tellement sympa au demeurant )

avec de la patience et un peu de chance j’ai réussi à inverser la tendance au début du hu ( plus de 2 fois de jetons que loorent…)

mais ce fut un final passionnant de mon point de vue 😊

bref super soirée et le sésame pour la grande finale ! 

merci encore au club poker, massa et Steven pour cette belle organisation 

promis : je parlerai plus à la grande finale !!

p.s: est ce que vous avez déjà envoyé les cadeaux du top 10 @webmaster ?

Juste pour savoir …. 😊

bonne fin de journée et à samedi pour la bagarre !

Liiivraison de jetons !

Ravie de pouvoir participer à cette finale, où, disons-le, mon niveau sera plus que mis à l'épreuve. Je vais essayer de pas buster au bout de 15mn, mais l'avantage c'est que vous allez pouvoir vous régaler en prédi ! :towel:

Gros GG @al4aspour ta victoire, on se voit samedi ! Et GG aux autres évidemment, belle bataille :) 

Ce soir la reprise sera douce, c'est la rentrée et le mois de Septembre pour tout le monde, alors on fera simple avec quelques tournois et le traditionnel privé :

• Captain Clochée - 0,50cts - 21h01 : ICI

Derrière, on ira peut-être se recultiver un peu, là aussi vu mon niveau ça fera pas de mal haha

Top départ 20h30 :
https://www.twitch.tv/clubpokertv

Edited by Clochee

GGal4as pour la win ! La patience paye aussi parfois...

GG Loorent, dommage c'était vraiment pas loin...

(J'ai lâché le HU assez vite, sorry).

C'était cool de mettre un visage sur un Johnny décontracte :) 

(Je pensais qu'on pouvait créer des mtt winner take all, j'ai rien dis hier pour pas enfoncer Steven de ne pas y avoir pensé :D ).

Rdv samedi!!!! :super:

HAVE FUN!!!!

Il y a 1 heure, al4as a écrit :

p.s: est ce que vous avez déjà envoyé les cadeaux du top 10 @webmaster ?

Juste pour savoir …. 😊

ah tiens c'est vrai ca ! j'en avais presque oublier ma caisse de pinard !

non je deconne je l'attends avec la bave au levres :D .

en tout cas je me suis bien amuser sur cette petite final , dommage pour la recave mais c'est la vie :) .

gg a toi alas4 !

et a samedi les amis.

Pour ceux qui ont raté ça et qui voudraient la recette de Johnny pour nous rouler dessus, voici la réponse :

https://clips.twitch.tv/SuspiciousColdbloodedHeronPJSalt-QUz0bdOYvH6k0__s

GG a tous les participants, c'était vraiment cool de vous suivre. RDV samedi!

toujours au top @veunstylea la présentation et @WebMasterpour l'organisation. Vraiment hate de connaitre votre prochain programme

il y a 59 minutes, ChoucrouTard a écrit :

Pour ceux qui ont raté ça et qui voudraient la recette de Johnny pour nous rouler dessus, voici la réponse :

Salut à tous les challengers! Ça m'apprendra à vouloir faire monter le prizepool de manière déraisonnée....et ben voilà puni et interdit de jouer! Un grand gg à @al4aspour la win, je te souhaite maintenant de transformer l'essai et surtout de passer du bon temps! Et sinon @johnnpok, j'étais persuadé d'avoir un pack de hk dans le frigo, je viens de l'ouvrir et plus rien...Devant le faisceau d'indice accablant apparu hier, je te soupçonne légèrement d'être passé en douce chez moi mais je ne t'en veux pas, cher coéquipier de la team hk. Je te souhaite donc tout de même bonne chance pour la grande finale! Enfin, je suis persuadé que @Xmoon1ne se laissera pas faire...Faites nous donc un beau triplé, en tout cas moi j'y crois (j'ai oublié qu'il y avait encore un autre qualifié cp, ne va pas croire que je te souhaite du mal mais il n'y que 3 places sur un podium;il ne tient qu'à toi de t'y immiscer mais je crains que tu aies épuisé ta barre de ch**te en gagnant le tirage)!

Sinon s'il y a des gens chauds pour un challenge variantes pendant les wina séries je suis chaud bouillant! Gl à tous! 

IL

A

REPONDU

C'était sur Twitch, ce soir, et forcément sur le stream de @Clochee 

Spoiler

612fd0ab8e890_Capturedecran2021-09-01a21_06_05.png.f09d533d4b7189492517e74e9e96a5c5.png

La table finale est complète

Edited by veunstyle

Le 01/09/2021 à 21:13, RainbowBoard a écrit :

Sinon s'il y a des gens chauds pour un challenge variantes pendant les wina séries je suis chaud bouillant! Gl à tous! 

va si organise :D !!! in

Il y a 4 heures, johnnpok a écrit :

va si organise :D !!! in

déjà inscris sur  quelques events variantes . a part si je prends des tickets je vais jouer jusque 30e.

A vos propositions!

ya rien la ? 

image.png.d7b227aa67f60b0391fe5cc1b399b0d3.png

en plus il ma payer tapis river :)