Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

j'ai 2 place en loge pour bordeaux  / angers , si ca interesse quelqu'un , je les files gratis bien sur ... signaler vous vite

in dans le tout...!

une main comme ça contre @johnnpokc'est le meme trip qu'une win sur la daronne!dommage on a pas le chat avec

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-7b8651d3f24f1a09f0af0535f6cf6921024656cbfbdf157b65a33969de2db26d&lang=fr_FR

Edited by dropkick-I.D

Johnn a fait le trou

Cette soirée de patrons toi !

Toutes les semaines, depuis deux mois, on ne parle que d'eux par ici : @johnnpokd'un côté, @loorentde l'autre. Sauf qu'hier soir, le premier cité a tapé du point sur la table bien plus que l'autre : Johnnyyy termine sa soirée avec 1630 points dans la besace, grâce à une victoire sur le tournoi de Stud, une 5e place sur le NLHE et une dernière petite 4e place sur le Turbish, histoire de bien boucler la boucle. Costaud, il n'y a pas grand chose à dire, tout comme il n'y avait pas grand chose à faire contre lui ce soir là.

Avec 7256 points au général, il prend la tête et devance désormais Loorent (2e) de 406 points et @tinlu(3e) de 1649 points. A une manche de la fin, ça pourrait sentir bon déjà... sauf si @loorentaccepte le challenge (?). Il semble être le dernier à pouvoir faire pencher la balance une dernière fois.

Quoi qu'il en soit... ça nous fait un siège de moins pour la petite finale, puisque Johnn&valou était déjà qualifié ! Il est le premier joueur à faire le doublé durant ce challenge numéro 5. Sacré numéro l'animal tout de même, non ? 

giphy.gif?cid=ecf05e47sqgjbjioa9tfjkqwnz
Johnn tu penses quoi du level de mon challenge ?

Challenge_5_Manche_7_TOP10_general.thumb.png.c3d8ad8edf0ffca39a593ce17b5310b7.png

@DonReget @veunstyles'incrustent

Patron un jour, patron toujours, @DonRegaka UbetIfold a également été solide ce soir avec la win du Turbish... une perf' qui fait du bien quand on sait qu'à la fin, on ne garde que les 6 meilleurs performances par joueur (vous n'avez pas oublié ce détail j'espère). Le voilà désormais 8e au général... devant moi, hum hum. Plutôt à la fête, (4e du Stud, 4e du NLHE, 8e du Turbish), j'ai manqué de tranchant sur la fin pour aller titiller Johnny. Les 1044 points font du bien là où il passe quand même.

Même bilan pour Red74Neck qui termine avec 1114 puntos (runner up du NLHE et 5e du Stud), not so bad, mais surtout not enough pour aller décrocher la lune. On n'a pas encore dit notre dernier mot Johnn&valou, fait attention ! 

GG également à M0n7eSpew, vainqueur du NLHE. Au total, plus de 250€ ont été distribués dans cette soirée, un 17 aout, merci d'avoir été là ! 

affiche.png

La Sarthe, ça requinque

Un homme frais, reposé et légèrement bronzé s'est prêté à ce jeu du last longer avec vous... et vous êtes tellement généreux, que vous l'avez même laissé gagner, vous êtes si sympa ! 

@WebMaster, c'était ma soirée on dirait, et je crois que tu as toujours mon adresse en stock, fais toi plaisir :towel:

149e sur 4474 inscriptions du tournoi de Momo Henni, "Pour la Daronne", et même pas remboursé de mon buy in initial (j'ai pris 4,63€ et aucun bounty :cafe:) mais ça reste malgré tout "la meilleure perf du soir", une perf' qui rapporte une bonne bouteille de rouge surtout !

Promis, comme d'habitude, le premier verre sera trinqué à votre santé à tous.

giphy.gif?cid=ecf05e472fdgtcm20fjdv0lxs3

A la semaine prochaine, mardi 24 août, dernière manche du challenge !
On jouera en PLO5

Edited by veunstyle

GG à tous pour hier ;) 

Je grind les applis de rencontres plutôt que de jouer au poker en ce moment...

Sud, soleil, vacances, apéros, rencontres.... what else? :)

Du coup, pas de win mais itm et IN au day2!!!!8^

GL me! :D

Maybe à mardi prochain ;) 

Il y a 4 heures, veunstyle a écrit :

GG également à M0n7eSpew

Merci!

Quel CR @veunstyle (et sorry pour le BBeat)! J'ai rien compris à vos calculs de points, j'ai vu de lumière, je passais par là.

Mais si j'ai bien compris fallait faire gagner @johnnpokpour faire chi** @loorent qui gagne déjà beaucoup trop en live. Si j'avais su... :ninja::P

Il y a 5 heures, veunstyle a écrit :
149e sur 4474 inscriptions du tournoi de Momo Henni, "Pour la Daronne", et même pas remboursé de mon buy in initial (j'ai pris 4,63€ et aucun bounty :cafe:) mais ça reste malgré tout "la meilleure perf du soir", une perf' qui rapporte une bonne bouteille de rouge surtout !

Top 3.33% pour ne même pas être remboursé de son buy in c'est quand même sick .....

Je ne comprend même pas qu'un tournoi puisse proposer des gains inférieur au buy in initial.... (ko ou non, peu importe).

GG à toi quand même,il reste le vin et ça, c'est toujours cool! :) 

3 hours ago, Xmoon1 said:

Top 3.33% pour ne même pas être remboursé de son buy in c'est quand même sick .....

Je ne comprend même pas qu'un tournoi puisse proposer des gains inférieur au buy in initial.... (ko ou non, peu importe).

GG à toi quand même,il reste le vin et ça, c'est toujours cool! :) 

C'est à cause des tickets 125€pour les Series (pour le top 50 ?), genre t'es 30eme tu gagnes 22€ + un ticket 125 xD 

Mais effectivement je trouve ça assez nul aussi :D

Il y a 20 heures, dropkick-I.D a écrit :

une main comme ça contre @johnnpokc'est le meme trip qu'une win sur la daronne!dommage on a pas le chat avec

hihihii , tiens je t'envoi ma main , c'est cadeau :)

image.png.abae6829287c2062e2c69fa5df1b5761.png

coucou , @Blizzie @dropkick-I.D et compagnie ? on se lance un razz ce soir ?ou autre variante   ?

Ou rejoindre un razz ou un tournoi de variantes existant sinon on sera trop peu nombreux.

Je te laisse choisir.

il y a 50 minutes, Blizzie a écrit :

Ou rejoindre un razz ou un tournoi de variantes existant sinon on sera trop peu nombreux.

on te suit :D , choisi , mais le nombre importe peu du moment qu'on s'amusent

ps edit :  par contre au moins 5 euro , faut pas que ca bricole .... mci

Edited by johnnpok

il y a une heure, johnnpok a écrit :

coucou , @Blizzie @dropkick-I.D et compagnie ? on se lance un razz ce soir ?ou autre variante   ?

I'm IN ds la Razz, , sur les tables vers 20h15! 

j'aimerais trop faire une team avec toi @dropkick-I.D et toi @Blizzie en variante , je pense que ca tiens la route ....

Pokeroises, pokerois : Bonsoir à tous ! 

J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que vous le finirez avec moi ce soir sur la chaine Twitch du ClubPokerTV à 20h30 , dans la joie et la bonne humeur des sessions dominicales !

Voici le lien du pti privé : 21H30 , 1€ KO :)  https://www.winamax.fr/m-inscrire-a-un-tournoi?key=ZWuXbG9oa2xqVcSkpZeooZyY0w
mdp : clubpoker

Good luck sur vos tables et à tout à l'heure ! 

Xoxo

Edited by FunnySophie

Le 21/08/2021 à 19:31, johnnpok a écrit :

j'aimerais trop faire une team avec toi @dropkick-I.D et toi @Blizzie en variante , je pense que ca tiens la route ....

Tu vois ça comment ?

Il y a 1 heure, Blizzie a écrit :

Tu vois ça comment ?

aucune idée mais ca me faiser plaisir de le dire :D

La session à ne pas manquer !

Si lors de cet été, vous ne vous étiez toujours pas motivé pour ce challenge, si jamais les sirènes de la table télévisée vous paraissaient impossible à atteindre de par la faute à de sérieux regs dans ce challenge qu'on appelle Johnny ou Lolo par exemple... alors cette dernière session du SNG challenge 5 est pour vous !! Rendez-vous ce mardi 24 aout, à partir de 21h.

A la fin de cette 8e manche, consacrée au PLO5, ce n'est pas un mais plutôt deux joueurs qui pourront atteindre directement la petite finale, prévue la semaine prochaine. Aurais-je craqué pour la fin de cet été ? Ce ne serait pas grâce au soleil en tous les cas. 

Non, mais malheureusement j'ai reçu un forfait d'un qualifié, un certain @MrGrinder. Sans aucune rancune, bien évidemment. Sa place est logiquement remise en jeu. Cinq joueurs sont officiellement déjà présents pour la petite finale, @fanf69, @johnnpok, @DonReg,  @loorent et @al4aset on ajoutera deux joueurs supplémentaires, les deux meilleurs joueurs de cette 8e manche... ou pas d'ailleurs ! 

Et oui, cette option de dernière minute ne garantit pas deux sièges à n'importe qui pour autant : si deux des joueurs cités plus haut s'imposent comme les meilleurs ce mardi soir, alors nous aurons une petite finale bloquée à cinq.

Tout reste ouvert, à vous d'écrire votre propre histoire aux tables lors de cette unique et folle dernière soirée de compétition.

affiche.png

Calendrier de l'été

Deux tournois (2€) 
Un turbo (1€) 

Mardi 29 juin : Manche 0 - NLHE + PLO (@The Red Fox)
Mardi 06 juillet : Manche 1 - NLHE + HORSE (@fanf69)
Mardi 13 juillet : Manche 2 - NLHE + Stud 8 (@johnnpok)
Mardi 20 juillet : Manche 3 - NLHE + Razz (@DonReg)
Mardi 27 juillet : Manche 4 - NLHE + 5Game (@loorent)
Mardi 03 aout : Manche 5 - NLHE + 2-7 (@MrGrinder)
Mardi 10 aout : Manche 6 - NLHE + PLO8 (@al4as)
Mardi 17 aout : Manche 7 - NLHE + Stud (@johnnpok)
Mardi 24 aout : Manche 8  - NLHE + PLO5

Mardi 31 aout : petite finale des champions NLHE
@MrGrinder(désistement)

Samedi 4 septembre : Grande Finale

dotation_challenge_5_copie.png

A la fin, il n'en restera qu'un

giphy.gif?cid=ecf05e47qhvt0iwfbpclohilae
Fin de l'été, fin du tonneau, dépêchez vous d'en profiter !

La rentrée arrive à grands pas et vous n'avez toujours pas remporté votre petite bouteille de pif généreusement offerte de façon hebdomadaire par @WebMaster. Même moi j'y suis parvenu la semaine dernière, ne me dites pas que vous vous en sentez incapable tout de même ?! 

Alors on remet la compétition en jeu. Cette semaine, l'illumination est venue de chez @jplqui m'a glissé un petit "...et pourquoi pas sur le Totem, pour le retour de Koh Lanta ?", avant d'ajouter un "mais il est tard". Et alors?! 

Denis Brogniard on te suit, sautons du bateau tout habillé dans l'eau dès 22h, et tentons de nous frotter aux lagons coraliens, aux eaux turquoises et reliefs prosaics que nous offre ce tournoi cher à @FunnySophie. Elle a chuté à plusieurs reprises des poteaux, mais elle au moins, elle les a déjà vu. A nous de tenter de l'imiter. Celui qui emmènera le foulard du CP le plus loin dans cette aventure, après s'être signalé ici, repartira avec un totem d'immunité fait de raisin à 87%. Et croyez moi, le jeu en vaut la chandelle.

Bon chance à vous la mif, c'est la dernière soirée du challenge, soyez boooons !

Participants au last longer LE TOTEM (22h)
Enregistrement possible jusqu'à la fin du tardif, 23h16

@veunstyle//veunstyle72
@mitara32// M0n7eSpew
@fanf69//fanf69
@johnnpok//johnn&valou
@DonReg//UbetIfold
@The Red Fox//The Red Fox
@Pertro19//Pertro19
@Mr.LeMaire//LoupDesMeres
@cariboooo//Red74Neck
@dropkick-I.D//dropkick-I.D
@AKatzuKiller//AKatzuKiller

Edited by veunstyle

il y a 15 minutes, veunstyle a écrit :

Participants au last longer LE TOTEM

On va la tenter 

Sinon pour être sûr ; quand on parle de PLO5 on est en high seulement? Certains évoquent le Big O en high-low... (par cette question vous aurez compris que le siège ne sera pas pour moi :D)