Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

il y a une heure, Pipa44 a écrit :

Genre je tank pour faire chi** les gens

Peut être pas mais le résultat est le même..:hmm:

Bonsoir tout le monde !
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, ou que vous passez un bon moment si vous y êtes.

On se retrouve ce soir à 20h30 pour la session Twitch dominicale . Pour ne pas perdre les bonnes habitudes, voici le lien du tournoi privé du soir 21h30  1€ Ko re entry , avec un ticket 10€ à la gagne en + du PP.  mdp : clubpoker : https://www.winamax.fr/m-inscrire-a-un-tournoi?key=ZWuVcWxwamtqVcSkpZeooZyY0w

à vos clics et BON CHANCE !!!

Des bisous 

Petit HU avec @johnnpok, toujours lui!sur le razz de 20h . A noter la belle 4ème place de @Blizzie. Pour une tf Spéciale CP! Vous pouvez constater en arrière un top @veunstylesur le plo 8 , tf  en cours au moment où j’envoie le post 

C5EE6658-6C6E-4ACF-9BBA-D890A033C4EB.jpeg

Posted (edited)

J’étais incapable de win hier, runner up de ce petit plo8 quand même, merci pour le rail 

vivement la prochaine session où on devrait encore raser normalement !

Edited by veunstyle

Posted (edited)
Il y a 13 heures, veunstyle a écrit :

J’étais incapable de win hier, runner up de ce petit plo8 quand même, merci pour le rail 

vivement la prochaine session où on devrait encore raser normalement !

GG runner up! ton adversaire etait vraiment trop gros pour le bouger . Mais TKT @blizzie a win le 5game ce soir , dimosha etait présent  et elle l'a battue, il fait runner cette fois-ci . Vengeance made in CP

Edited by dropkick-I.D

Stud sens bien, rejoins nous

Toujours ce même problème : un petit tour à la campagne, et je reviens avec l'accent : Alors ma p'tite dame, et aussi les bons hommes, si vous vous sentez l'âme d'un gambleur invétéré ce soir, si ma présence derrière un micro pour hurler au scandale à droite, à gauche, et aussi devant et derrière vous manque, si vous aimez le STUD, et même si vous ne l'aimez pas... rejoignez-nous, tout simplement !

A l'heure d'écrire ces quelques lignes, je me trouve encore loin de la Tour Eiffel et de ses paillettes, mais ce soir, si je décide de conduire sagement tout à l'heure, je pourrai vous accueillir de nouveau sur le Twitch de ClubPoker TV, en direct et pour une nouvelle session folie de l'été, à l'occasion de la manche 7 du SNG Challenge d'été... l'avant dernière du nom, déjà ! 

affiche.png

Calendrier de l'été

Deux tournois (2€) 
Un turbo (1€) 

Mardi 29 juin : Manche 0 - NLHE + PLO
Mardi 06 juillet : Manche 1 - NLHE + HORSE
Mardi 13 juillet : Manche 2 - NLHE + Stud 8
Mardi 20 juillet : Manche 3 - NLHE + Razz

Mardi 27 juillet : Manche 4 - NLHE + 5Game
Mardi 03 aout : Manche 5 - NLHE + 2-7
Mardi 10 aout : Manche 6 - NLHE + PLO8
Mardi 17 aout : Manche 7 - NLHE + Stud
Mardi 24 aout : Manche 8  - NLHE + PLO5

Mardi 31 aout : petite finale des champions NLHE (premiers qualifiés  @fanf69// @johnnpok// @DonReg// @loorent// @MrGrinder// @al4as)
Samedi 4 septembre : Grande Finale

dotation_challenge_5_copie.png

Une bouteille, juste pour la route

b52783d2-217b-4f19-8704-44c36b097831.jpg

Boire ou conduire, pas facile de choisir : bon ok, je vais conduire cet aprem et je viserai la bouteille ce soir, bon programme ça, non ? 

@WebMasteret la fondation des viticulteurs de France s'associent main dans la main pour vous offrir un subtil breuvage. Pour cela, il faudra être bon, porter la plus belle des pastilles violettes devant votre pseudo (ou vous signaler ici si vous êtes nouveau) et en avant Guiguamp pour... soulever la Daronne de Momo Henni.

5 balles les amis, ne faites pas la fine bouche svp (ou alors débrouillez vous pour dégoter des tickets à 5€ en éliminant @FunnySophielors de ses streams :dance:)

Je me dépêche, j'ai de la rouuuute, à ce soir la mif <3 

coucou , in partout ...

va falloir perfer ce soir pour pas laisser @loorent s'envoler au classement et creuser l’écart avec les poursuivants car ca pousse aussi derrière ..

In dans tout (surement)

In dans tout ! A ce soir :D

In partout ce soir, même dans les endroits où il est déconseillé d'aller.  Guingamp @veunstyle?  Je pense que tu voulais dire 'allez le SCO', tête de L1?

Bonne retour à Paris et à ce soir sur les tables, mais Twitch sera un grand bond en avant pour mon pauvre ordi - le hamster à l’intérieur ne peut pas courir assez rapidement pour l’empêcher de surchauffer :super-desole:

Bon, p'tit entrainement pour ce soir alors...

giphy.gif

Je suis de la partie! a ce soir les sharks!