Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Dude c'était hier..:/

Le 04/07/2020 à 16:18, veunstyle a écrit :
Le "before" Challenge @zlatan35

In pour la daronne: pseudo wina: 13aneN4-HH2, on va essayer de rafler le sunday en même temps que le Saint Emilion!!!

Edited by veunstyle

Le @KillaGirlpower

giphy.gif?cid=ecf05e471965655be5e798ded0

J'en connais une, sans la connaitre pourtant, qui va se régaler d'ici quelques jours, grâce à un joli petit coffret de trois bouteilles de Saint Emilion qui devrait débarquer dans sa boite à lettres : car oui, c'est désormais officiel ma chère @KillaGirl, grâce à cette 147e place sur le tournoi POUR LA DARONNE de samedi soir, tu as bel et bien coiffé tous ces messieurs assoiffés de pinard et tu repars donc avec le jackpot offert par @WebMaster! (Je te laisse prendre contact avec lui)

@calouminouest passé à quelques cheveux à peine de ce coffret (178e), mais a tout de même gagné quelque chose de plutôt sympa pour le coup : il aura le droit de retenter sa chance comme tout le monde très vite :D 

En ce qui concerne les tournois privés, on félicite directement @moananuiet @Poneypaker, respectivement vainqueurs du 5-Game et du PLO5, mais surtout... surtout... j'aimerais VOUS féliciter tous, vous les réguliers de ces petits privés en variantes exotiques, car hier soir, premier dimanche des Summer Shots, c'est avec un brin de fierté que j'ai pu croiser deux pseudos bien connus de nos petites parties, @Nameonfireet @Poneypakerà une heure pas possible de la nuit, en train de rafler tout ce qu'ils ont pu sur les tournois de variantes.

Le premier cité passe juste à côté du logo, après sa place de runner up sur l'Event 5, il s'agissait justement du tournoi 5-Game, tandis que le second termine 7e du PLO 20€ de 18h, event 2. Je ne m'accorde aucun crédit en particulier pour ces deux perfs, en revanche, vous venez tous les deux messieurs de relever un peu plus le niveau de nos futurs tournois privés à venir, et rien que pour ça, ce sera un grand merci par ici ! 

giphy.gif

Résultats des tournois privés

5-GAME

5f02ef188fa33_Capturedecran2020-07-06a11_28_29.thumb.png.ee090f3e68bd0150634cfbca366f84f0.png

PLO5

5f02ef1d5e1ad_Capturedecran2020-07-06a11_29_01.thumb.png.be22444f52c0a509ce26f4ad7c437135.png

Résultats du last longer sur le tournoi POUR LA DARONNE 

ITM
147e - @KillaGirl+ une caisse de trois bouteilles de Saint Emilion
178e - @calouminou
289e - @veunstyle 
447e - @wakisachi
586e - @fanf69

Merci d'être venus 
810e - @jpl
824e - @Tsigalko15
874e - @BALOUBOY7
1003e - @Poneypaker
1029e - @michelp
1078e - @cariboooo
1114e - @jiaime29
1171e - @wilaxatif
1507e - @BidulE
1590e - @Propitek
1710e - @Dawkse
1749e - @Madinina
1786e - @-BurggleKutt-
1903e - @Nico2607
2071e - @titibzh
2074e - @Ferris Bulleur
2208e - @80amnesia80
2406e - @vassanti
2854e - @steffouf
3013e - @Pipa44

Edited by veunstyle

Content d’avoir pu montrer que les tournois privés aident à performer !

Du coup on va jouer tous les tournois de variante (même le stud....) des séries.

et si dame variance veut continuer de m’épauler , ça serait  pas plus mal!

Merci Veunstyle,

J'ai aussi rail et vibré devant la TF de l'event 5game tard cette nuit. J'y ai cru pendant un long moment...

Les Variantes exotiques sont et resteront toujours un grand bol d'air frais dans ce monde impitoyable du NLH

GL all pour les Summer Shots et votre challenge

VVG @Nameonfire et@Poneypaker

In pour la Daronne du 11 juillet 2020, 

@cariboooo/ Comptines

On shot la daronne

Get down, saturday night ! Ce soir, les locaux de CP Radio ouvrent leurs portes... euh ba à moi, c'est tout en fait, pour animer une nouvelle session Club Poker Live on Twitch. 

Le programme est quasi le même que d'habitude, vous commencez surement à le connaitre par coeur : on jouera deux tournois privés et on se battra sur un last longer sur le tournoi POUR LA DARONNE, pour une belle caisse de vin.

giphy.gif
Ce genre de "Summer Shot"

J'ai dit "quasi le même", car forcément, à moins de ne pas avoir ouvert le CP depuis un moment, vous n'êtes pas sans savoir que je fais partie du Challenge Summer Shots, avec mon coéquipier @mama913. Challenge dans lequel on se positionne pour le moment à une solide 11e place. Hein ? Sur combien ? Douze équipes. 

Alors oui le bilan n'est pas fameux à deux soirs de la fin (on est peut-être juste à notre place aussi) et ne risque pas d'être totalement chamboulé ce soir avec notamment le tournoi de Stud Hi Lo proposé à 20h, loin d'être la variante ou je me sens le plus malin... mais allez savoir, sur un malentendu, pourquoi pas moi, pourquoi pas devant vous ? En tout cas, pour ne pas totalement s'emmêler les pinceaux, le privé variante sera également en Stud Hi Lo (et l'autre en NLHE, on reprend les bonnes habitudes là dessus). Et puis il reste pas mal d'autres tournois au programme.

Comme d'habitude aussi, mais je vais tout de même le répéter pour les nouveaux venus, pour avoir une chance de remporter le coffret de vin, il faut se signaler ici même sur ce forum, avec notamment le pseudo Winamax, avant 20h30, soit le début du tournoi. Vous pouvez re-entry autant de fois que vous le désirez, seul le score final comptera.

Nouveauté, et petit bonus pour ceux qui auront fait l'effort de lire jusqu'au bout : en vous signalant, vous avez aussi le droit de dire une connerie, un bonjour quelque peu authentique, me glisser votre plus beau toshop du moment, balancer une cool story... que cette partie du forum vive un peu plus joyeusement quoi ! Et pour celui qui fera le plus marrer les foules (ça va partir en +1 et -1), j'offrirai un ticket à 2€ pour participer en freeroll à l'un des deux tournois privés.

Faites moi marrer bordel !

Programme du soir : 

19h50 : Lancement de la soirée sur la chaine Twitch ClubPokerTV
20h00 : Event Stud Hi Lo des Summers Shots (10€ buy in)
20h30 : Début du last longer sur le tournoi "POUR LA DARONNE" (5€ buy in)
21h00 : Lancement des deux tournois privés NLHE et Stud Hi Lo (2€ buy in)
21h00 : Event PLO 6max des Summer Shots (10€ buy in)
21h00 : Event NLHE 6max des Summer Shots (20€ buy in)
21h30 : Fin des late Reg sur le tournoi "POUR LA DARONNE"
22h00 : Event NLHE 8max KO des Summer Shots (10€ buy in)
23h00 : Event NLHE 6max Show One des Summer Shots (10€ buy in)
02h00 : Champagne magueule, quand je serai enfin devenu champion Summer Shots

Inscrits sur le last longer "POUR LA DARONNE"
(edit : 19 au total)

Pseudo CP/Pseudo Winamax

@veunstyle/ veunstyle72
@cariboooo/ Comptines
@Pertro19/ Pertro19
@Ferris Bulleur/ batyote
@wilaxatif/ Flushy Baby
@BlackBulleur/ EsmeraldAAs
@BALOUBOY7/ BALOUBOY7
@thierry d/ CpaslaJOA
@Tsigalko15/ tsigalko15
@Pipa44/ LiliFlash44
@hivoise/ hivoise77
@salette/ GTO-Cabeche
@BeB/ Flop2porc
@gaetan441/ High&finHerb
@michelp/ soumipa
@Cezium137/ Helicon1
@2C0LD9/ 2C0LD9
@calouminou/ calouminou
@Mcfish29/ BetRCallmuck

Ils sont déjà repartis avec une caisse de Saint Emilion :hello::dance:

@Pipa44
@Pulch
@vassanti
@anakra
@anakra
@LeGrandBl0nd
@-BurggleKutt-
@BALOUBOY7
@KillaGirl

giphy.gif?cid=ecf05e47e7d06994d290497d6d

Edited by veunstyle

Le 04/04/2020 à 15:51, WebMaster a écrit :

In pour la darone 

In partout(batyote) et surtout dans le rail,en éspérant que ça se passe comme on a dit.

TgudBS.gif

Un gros GL pour cette belle session!:popcorn:

Salut le CP !!

in sur le La daronne

Flushy Baby

GL all

hello tout le monde je serais in sur la daronne ....pseudo...BALOUBOY7

Je m’inscris à titre préventif pour le momo challenge si j’arrive à faire comprendre à ma belle que je joue le challenge summer shots pour le 6ème jour consécutif 😂

@thierry d/ CpaslaJOA 

In pour la daronne et le tournoi privé. 

Que la chatte soit avec moi car jusque là c'est pas le cas...

Dans la même journée ma femme a du se faire opéré de la cataracte à 30 ans (si si c'est possible). Pour se rendre à l'opération ma voiture n'a pas démarrer et m'a affiché "casse panne moteur". On a eu rdv 9h30. L'opération ne devait durer que 15 min au final on est parti à 19h30 car le chirurgien avait du retard... 

Et pour finir la soirée en beauté en couchant mon fils il m'a 💩 dessus... 

Vous n'êtes pas obligé de me croire mais c était bien là loose. 

Il me faut au moins une caisse de vin pour m'en remettre 😂😂😂

GL à vous 

In dans la daronne! Désolé jsuis pas un mec drôle.. Enfin si mais uniquement à mon insu :sais-pas:

LiliFlash44 

In pour la daronne

In dans le challenge des gros losers du CP (ceux qui ont pas de vie sociale le samedi soir) : GTO-cabeche. 
Quant à ton ticket à 2€ voici ce que tu peux en faire : 

Spoiler

1FC5526D-F310-4FAE-A6FD-644FE885242B.thumb.jpeg.80c403456c0a480cb32909272d44baed.jpeg