Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 2 heures, loorent a écrit :

Il manque celui là que j’ai fini par arriver à clipper : j’ai envie de gamble….

https://clips.twitch.tv/TriumphantShinyTurtleKappaClaus-I6Tja405iQ-WqHr3

Il est mortel celui-là xDxD:rofl:

Edited by Blizzie

moi jai trouver une technique , je me connecte sur wina , je cherche dropkick , je m'inscrit sur les meme tournois que lui en late reg , et je gagne

technique approuvé j'ai gagner 3 tournois sur 5 inscriptions 

hihihihi , merci @dropkick-I.D

Dédicace les collègues ! Petite partie live enfin!!!!

FD82555B-9CA5-48F8-B27D-674A47B47DCF.jpeg

Streaming sur Sarthe

A évènement exceptionnel, stream particulier : ce sont les vacances !

Pour moi hein, pour tout le monde, c'est le cas depuis un moment je crois. Du coup, pour la première fois depuis très longtemps, les voisins de @WebMasteret @WebDesignerdevraient passer une douce soirée ce mardi 10 aout, sans m'entendre hurler pour un flip moustache de 9bb.

En revanche ce soir, vous avez vos obligations personnelles à remplir. Oui oui je parle bien du challenge, dominé de la tête et des épaules par deux joueurs seulement pour le moment, @loorentet @johnnpok

800px-Mayenne_campagne_ferme_sarthe_(217
@loorentet @johnnpok cherchant le moindre tell sur leurs adversaires 
:ph34r:

La 6e manche pointe son nez et vous propose de vous expliquer notamment sur du Omaha hi-low. Comme à chaque fois cet été, j'ai privilégié la structure deep au max que Winamax pouvait proposer. Ainsi, ce sont des niveaux de 8 min qui vous attendent sur cette variante, dont le coup d'envoi sera donné à 21h01. 

Le reste du programme, vous le connaissez déjà : un NLHE à 21h01 également (mais sur des niveaux de 6min) et un turbish NLHE à 22h45. 

En d'autres termes pour ceux qui ne pigeraient pas tout : je suis à la CAMPAGNE ce soir, la brousse la plus profonde de la Sarthe, dans une ville que meme google map n'a pas encore réussi à situé. Si la connexion est moyenne, si vous m'entendez moyennement, bref si toutes les conditions ne sont pas aussi bonnes que d'habitude à Paris... tout est normal ! Restez donc concentré sur votre poker plutôt, et tout se passera bien, vous verrez. 

affiche.png

Calendrier de l'été

Deux tournois (2€) 
Un turbo (1€) 

Mardi 29 juin : Manche 0 - NLHE + PLO
Mardi 06 juillet : Manche 1 - NLHE + HORSE
Mardi 13 juillet : Manche 2 - NLHE + Stud 8
Mardi 20 juillet : Manche 3 - NLHE + Razz

Mardi 27 juillet : Manche 4 - NLHE + 5Game
Mardi 03 aout : Manche 5 - NLHE + 2-7
Mardi 10 aout : Manche 6 - NLHE + PLO8
Mardi 17 aout : Manche 7 - NLHE + Stud
Mardi 24 aout : Manche 8  - NLHE + PLO5

Mardi 31 aout : petite finale des champions NLHE (premiers qualifiés  @fanf69// @johnnpok// @DonReg// @loorent// @MrGrinder)
Samedi 4 septembre : Grande Finale

dotation_challenge_5_copie.png

On r'met ça ?

En scrollant le lobby du jour 2 de cette trilogy à 5€, et persuadé de la force de mes troupes, je m'attendais à voir une floppée de pastilles violettes déjà qualifiés : je ne sais même pas si j'en ai trouvé 7 au total...

Du couuuuup : au boulot la mif ! La fameuse bouteille de pif offerte par le patron sera mise en jeu sur ce tournoi. C'est qu'il serait temps de passer au jour suivant, tout de même. 

Désolé pour les quelques joueurs déjà qualifié (1,2 million pour @DonReg... donne nous ton secret !), mais je pense surtout à l'autre majorité, celle qui n'a toujours pas réussi à valider un billet pour la suite. Et puis bon, c'est l'un des derniers jours pour se qualifier, alors lets goo ! 

20210419_Trilogy_bandeau_page.png

GL les Cpistes :dance:

OUT de tout lol, mais RDV en masse au DAY 2 de ces Trilogy :yahoo:

cc , in partout

Sarthe attack

giphy.gif?cid=ecf05e47aue1y2bev7u541zigl

Ne me cherchez pas sur Twitch ce soir, vous ne me trouverez pas :bye:

La Sarthe et sa connexion en mousse ont eu raison de moi : j'ai eu beau test toute la matinée, la conclusion est tout de même sans appel. Je suis incapable de vous proposer un stream de qualitayyy depuis cet endroit égaré de la France. Je me contenterai d'être un fin observateur pendant cette soirée.

Bien évidemment, ça ne change absolument rien au challenge... vous allez juste pouvoir passer une bonne soirée sans entendre un gus hurler.

Je suis triste mais c'est la vie, on se reverra la semaine prochaine. GL quand même ce soir.

mince , meme en 240 p , on s'en fou on veux entendre ta voix :D....

Oh zut ! Quel dommage ! 😊. Pas de maître de cérémonie ce soir ! Ça va être tristounet par rapport à d’habitude ! 

bon eh bien j’espère que tu vas pouvoir être plus focus encore et nous faire de belles perf ce soir … 

GL Steven et les autres aussi bien sûr 😊

Il y a 5 heures, veunstyle a écrit :
La Sarthe et sa connexion en mousse ont eu raison de moi : j'ai eu beau test toute la matinée, la conclusion est tout de même sans appel. Je suis incapable de vous proposer un stream de qualitayyy depuis cet endroit égaré de la France.

Franchement, je ne pensais même pas que tu arriverais à poster déjà alors c'est beau! :P 

IN pour ce soir of course (LL surement... ou pas... à voir).

GL all ;) 

Il y a 4 heures, al4as a écrit :

j’espère que tu vas pouvoir être plus focus encore et nous faire de belles perf ce soir … 

Si tu continue de te moquer de Steven, j'envoi un MP au boss pour lui demander de te ban. 

Pas cool...... 

Il y a 5 heures, veunstyle a écrit :

In dans le challenge ! nous n'aurons pas la pression médiatique ce soir , pas le  stress des caméras!

Salut,

In partout ce soir, et pour une fois, pas en late reg à 22h.

Spéciale dédicace à Veuns en direct de la cambrousse, ce soir, on va envoyer du bouzin !!!!

in dans la rillette..!